|
FTS-M1 | Membre | 57 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 20:59:50
| Tu es jeune, tu es cool, tu es motivé, tu es seduisant, tu es populaire, t'es pas space. Ta popularité fai de toi quelqu'un d'extraordiunaire et tu te di etre le meilleur, bien venu dans un monde exigeant, il te fo vivre a 100% etre cool. Si t pa un fashion, pa a la mode ta rien a foutre ICI on en a rien a foutre de qui tu es, te la joue pa c tt (ce message n'est pa delivrai par un membre fondateur de se site ou par le surveillant du forum c juste un cretin qui avai que sa a foutre) merci de votre ecoute et shtite choeur c quand ton mariage avec dédé |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 01:28:05
| sympa ton message !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 01-02-2004 à 10:29:54
| Info de dernier minute: Le pere noel a etai sovagement assasiné, il y a quelque jour le tueur ou semble t'il les tueurs se sont enfuiten laissant peu d'indice. Le soupson se tourne sur certain de ses elfs qui durant l'hiver ont coser des problemes, mais l'on ne peu l'afirmer. Les autorité du pole nord ofre une recompence a l'eureuse personne qui atrapera le bien feteur, que nous remercion par la meme ocasion de finir un mith bien inutile gachant une journee de plus de l'année juste pour une cose de marketing. L'anquette pietine donc si vous possédé des informations sur cette utopie faite nous signes. Le chef de la police Psycho reste tt de meme perplexe de la piste des elf et se retire sur celle des reine ou de la mere noel Qui c il a peu etre raison... |
|
Psyko | Membre | 68 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 10:32:37
| pk ce serait moi le chef de la police lol |
|
chamika | élevons le débat.. | Membre | | 54 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 11:46:20
| salut tt le monde , ce que je connai : le webmaster, psycho, toupic.. et aussi les jeunes filles que je ne demande qu'a connaitre. Je suis jeune prince charmant sans un rond, ça le fait pas pas quand même ? Chui pas sûr de pouvoir repondre regulierement et pas non plus sûr de pouvoir suivre des conversations d'ados farfelus pseudo-romantiques aux preoccupations parfois futiles... voilà , j'annonce la couleur ..je sens que jme fait dejà des amis Non, franchement C 1 plaisir de trouver ce ptit site rudement bien foutu, hymne à la vie, humant la joie de vivre, terrain de jeu d'une jeunesse complice et sympatique. Pour ce qui est du meurtre, en s'eloignant de la côtes, traversant les mystiques montagnes d'armorique (je conviens k'ça fait un détour) et en arrivant en cette ville de Rennes ( appelée ainsi du fait de la grande concentration de cervidés ) ya un bruit qui court (<- là C le bruit ki court en basket) comme koi ce serait un coup du pere noel lui-même qui ayant marre de ne plus être le symbole d'une fête de générosité et plus qu'un outil publicitaire de plus pour les multinationales, il se serait barré en retraite. Il appartient au boss de la police (C toi Psycho T le plus balaise et celui a qui on a pa envie de casser la gueule, question d'autorité) de trouver où le père noël se fait bronzer les orteils ... En espérant avoir des nouvelles de la suite des investigations, je vous salue tous respectueusement @+ et pis tien ! cultivez vous :"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience."rené char
-------------------- "Je pense donc tu suis" P. Desproges "Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse." W. Allen |
|
| Posté le 01-02-2004 à 11:55:07
| t es sur ke tu t es pa tromper de psyko parce sa me dit rien chamika t e tait a un reso ? |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 13:34:49
| Bonjour tout le monde I am backk vou mavez manqué!! surtout twa mik!!!parce ke tavai lair triste, la dernière foi ke je me sui ocnenctée, ke je te parle pa...et juste à ce momen, tu ma di ke jojo étai enceinte et ke t t le papa, g demandé ce kil advenai de fred, mai ta pa répondu... et pui ossi, les préparatifs du mariage...pour revenir a cette histoire du père noel ma soeur ki est en train de lire ce que jécri, ki est derrière moi, me di ke c pe etre la ptite souri ki la assassiné, parce qu'elle en avai marr de se faire traiter de radine comparé a lui...c possible ossi... PS: ki é tu Chamika? un pote de daxx?ou habites tu? |
|
| Posté le 01-02-2004 à 21:50:14
| L'inspecteur Psycho a l'aire de pietiné dans ses recherche malgres avoir trouver quelque indice les doutes se retrourne sur notre Jojo, il semle suspect c dernier jour, mais encore une foi nous ne pouvons pa affirmer, mais la piste presenté par la soeur de ma petite choeur qui par consequen serai pa soeur par alliance, est de bonne ogure, mais nous avon oublier de mensionné que le corp avec était trainé sur une distance impresionnante, en concequence de son point et de la force de la sourit donc cette piste reste a ecarté. Pr chamika le corp a était retrouver donc nous ne pouvont pa emprunter la piste de l'illusion de la mort dsl pour finir comme chamika sur une sitation: "la vie est bien plus plaisante au bout d'une corde" Elle est a chier mais j'ai pa eu le temps de reflechir a mieu. |
|
| Posté le 02-02-2004 à 19:47:35
| non je ne pietine pas mais jojo fe attention a toi!!!!!!!!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 19:49:53
| bienvenue chamika !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:35:39
| Mais si tu pietine comme un con mais menace pa Jojo de plus si il est condannée il aura un traitement de faveur vu qu'il est en ceinte de moi, et soi gentil avec Jojo, mais peu etre que dédé serai impliquer, du moin le bruit cour, l'excuse parai t'il etai qu'il profite une derniere foi de son celiba car bientot le mariage pr lui |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:42:37
| vu ke tu a lair plu fute ke moi je te laisse l enquete mik bonne chance lol |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:47:41
| j'en etai sur ct bien toi le tueur de per noel, admet ton crime et ta peine sera plus douce |
|
| Posté le 02-02-2004 à 20:57:32
| non c est pamoi j aurai jamais fe sa mik tu me cone!!!!! |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:06:44
| je te connai trop bien t un tueur confirmer et je te felicite de ton acte, et pour une foi tu poura te felicité d'avoir fai un fra bravo a toi mais atention a la centence |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 21:08:59
| c mwa le juge!!!!!! un début de snetence, en attendan le procès, tu seras dinternet et de portable (et ossi taura pa le dori de jouer o réso) |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:12:09
| c est pas sympas comme sentance mik rigole pas avec les frag souvien toi au premier reso counter psyko Fts-M1 lol |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:15:17
| celui ou j'etai completement malade ou celui ou tu te la jouer avec ton pc qu'il a fallu formater? et j'ai jamaisd di que j'etai un frageur et encore moin un bon j'ai pa le temps duran les reseau de jouer assez meme de jouer |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:19:24
| Non tu etai pa malade et tu a joue mai je sui pa un gran fragueur non plu je te rassur |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:21:30
| celui avec vincent donc ou j'ai passerle dernier jour a pioncer formater et mater des film??? et ou yo passer aussi dutemps sur mon pc pour jouer a counter car je n'aime pa |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:24:27
| est ce ke "Moi" seras là o réso<???? jaimerais bien le voir et vaoir lhistoire d chokapik en direct |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:32:36
| moi je l ai vu en direc sa pete oui il sera la je crois mik a toi |
|
| Posté le 02-02-2004 à 21:52:34
| Ben en theory Moi sera la mais sa fai un reele baille que je ne l'ai pa vu ou parelr du reseau et autre donc je ne peu pa confirmer mais il est sur la liste Et merci camille pour taper ta crise mais toi tu me fai le meme coup donc pour sa je te fai la gueule et naaaa |
|
| Posté le 03-02-2004 à 20:45:18
| un frere et une soeur sa s engueule pas alors arreter svp |
|
| Posté le 03-02-2004 à 20:48:40
| g pa tapé d ecrise! c koi to ntri plà?! pour une foi ke jepik pa une crise! et en plus je t appelé ce midi, meme ke t t contente ke ta soeur tapppelll!!!! allez ji taime pti frère fé pa la tete... |
|
|