Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

IBIZA 2007 !!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:25:19   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c claire!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:28:36   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Putain........... putain, putain........
Maxx ! ibiza ??? I-Bi-Za ??
Cette pourriture de fric semi jet set pour bof frikés, pétasse, putes de luxe, et jeunes fils à papa abrutis ?
on parle bien de la meme ile ki pu la merde, ou tu paie des milles et des 100 nimporte kwa ? Dans une "pure ambiance de fete", ou tu clake toute ta thune pour des valeures superficielles, ou la musique est relegué non pas comme element principal de la fete meme comme instrument au sevice de la dictature monétaire ? Ou les patrons de boites sont plus des chefs d'entreperises que des passionés de musique ?
Sans moi, jamais. mais almorspas du tout du tout.
Si tu eix, le S£ONAR a BARCELONE, par contre, c'est quand tu veux
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:18:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ta l'habitude d'i aller link'??? lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:48:35   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

par principe, oui !!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 09:53:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

A5Z c'est ton choix. Moi j'ai décidé d'aller à Ibiza, et j'irai. Fais comme tu veux.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 15:40:38   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Moi ma prochaine destination c' est Rome, Ibiza j'irais pas puisqu' après tout je ne suis ni DJ ni jeune milliardaire névrosée, Rome c' est plus saint c' est magique et magnifique lol
en même temps ptêt qu' en 2007 j' aurais changé d' avis lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:59:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

non je voulais 2007 pas de 2009 ou 2014 lol
on verra on verra
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:51:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pépé et maïwenn... vacances à milan... link', un conseil, prend ta carte de crédit...

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:31:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

au moins une.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:33:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tu vas devoir banké link'... et même akuro maintenant !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:28:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ba akuri sa va etre encore pire !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:45:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

hin hin... sondage du jour, Mesdemoiselles Puel et Brochen... qui dépense le plus ?

--------------------

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:41:00   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

je ne sais pas, j' aurais tendance à dire qu on est à peu pareil lol
t inquiete pas je ne vais pas te vider ton compte en banque Link', mais bon tu ne pourras pas résister à me couvrir de cadeaux.. c comme ça lol
est-ce que c' est de ma faut si j' ai la folie des fringues, qui ne craquerait pas devant un super jean brut et délavé, devant des tee-shirt, piercings et tout ? oui je claque mais j' en connais qui sont contents après de voir les nouveaux habits lol
et puis je claque pas que pour moi, tu peux le dire quand même Link' ??
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:07:00   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

tien vs vené de me doné une idée tt lé2 ac vos affaire de cado........... fo ke jme trouv une copine pke un nouveau fut ça me diré bien é c pa cher ça pour avoir des fringues gratuite!lol!
nan c pa vré mé bon une copine ne me fré pa de mal non plus(dayeur je croi ke je ne sui pa le seul...........certains st plus a plaindre ke moi , surtou un mé je dissimuleré volontèremen son identité de peur de représaillle......... ................)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:13:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

wa !!! Pringles !!! Tu t'es trompé de thradici on parle d'ibiza ! A moins que tu veuilels trouver une copine à ibiza ?

--------------------

Daxxel
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:10:53   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

Ba ala base jparlait de PP é maiwenn mé bon c'est vré kavoir une copine a Ibiza ça doit vrément vrément vrément pas ètre mal......!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:06:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais ca c clair... ben écoute agence matrimoniale Date Lines, ça te rappelle quelque chose !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:27:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Décidemment, t'es un vrai connard!
Merci? Oh de rien, c'est tt naturel!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 20:01:47   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

moi non + pas besoin d' ibiza mais je veux bien que tu m' y emmène Link'; quoi que non, on avait dit rome
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:13:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

fo arreter ave c ibiza lezs enfants !
l'année prochaine c cotes d'azur, marseille ou liyon, ou montreux, puis enfin paris !! yahooooooooooouu
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:34:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en gros on cera encore + ruiné si on fait le tour de ttes ces villes lol
non ibiza ca taxe tellement qu on aura a gagner si on fait ttes ces destinations ( heu ptêt pas quand même)

non le meilleur : C st cast lol... non MALAGA ou ROMA
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:00:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Pff, tt le monde à Pluduno!!!

--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:31:31   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

la seule chose qu'il y a à Pluduno C le drakkar.. Ok c d'ja pas mal mais question taille pluduno C un ptit peu ptit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  IBIZA 2007 !!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum