|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 10:22:19
| Et bah ouais les cocos, je voulais vous en parler, mais je projette d'aller en 2007 ( ca sera surement en aout ) à Ibiza, pour aller faire la teuf !!! Je bosserai en juillet ( voir si j'ai pas trop de taf dans mes études ), et je partirai pour une semaine là-bas, caliente, nightclubs et autres saveurs visuelles à concocter sans modération, avec délectation... si y'a des gens intéressés...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Adeline | "with or without you...." | Membre | 116 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 19:19:33
| et bah Daxxel! que de projets pour l'avanir....moi je sui partante......!!! mais où en serons nous ds nos études? hein? on n'en c'est rien donc on vera ça...sinon pourquoi pas, c'est une bonne idée! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 20:53:29
| ben on verra bien !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 11:33:18
| Tous à Ibiza ? Ca c est un super bon plan Daxxel, je suis partante, mais avant il va falloir qu on remplisse nos porte feuilles parce que Ibiza... mais sinon nightclub à gogo.. génial !!!
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 14:00:43
| Tu prévoi déjà ce que tu feras dans 3 ans? Je sais même pas ce que je vais faire la semaine prochaine... C'ets fort, très fort. |
|
| Posté le 05-06-2004 à 14:51:01
| et ouais !!! parce que je sais qu'j'irai !
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 20:28:43
| sa veu dire koi? |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 11:38:07
| Carpe diem, ca veut dire quoi ? en gros ca veut dire que la nature nous a tout donné, il faut en profité ! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 11:48:01
| oki, sa ser davoir des L dans l'équipe!!! lol! |
|
| Posté le 09-06-2004 à 11:51:14
| Carpe diem était l'inscritpion a l'entrée d'un batiment ou se réunissaient les personnes qui allaient créer l'hédonisme pendant l'antiqquité si je me souviens bien. Je coirs que j'ai lu ca dans le monde de sophie, livre que je vous conseille a tous de lire, au moins la partie antiquité. |
|
| Posté le 09-06-2004 à 12:26:40
| "l'hédonisme"? what? |
|
| Posté le 09-06-2004 à 15:06:58
| exact. Même profiter du moment présent.
|
| Posté le 10-06-2004 à 14:32:02
| merci, et je le retourne. (sans conotations sexules) |
|
| Posté le 17-06-2004 à 00:11:36
| ah...... si tu le dit!!! lol! |
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:39:10
| ben en tout cas moi je dis que c'est bien de vivre le moment présent, mais on pense quand même au futur !
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 18:11:52
| on se prend déja assez souvent la tète pour des truc du présent alor vaut mieux pas en rajouté en pensant au futur mé c clair ke dun otre coté on peut se dir ke le futur sera meilleur ke maintenan ou o moin ossi bien pke je pense kon a kan mème pa tro a se plaindre de notre situation.............y paré ke lé meilleur ané c celle kon è en train de vivre alor o tps en profité au maximum.........!!! kan a revenir a ibiza,moi ossi jsui du voyage si rien ne men empêche a ce moment,c une super idée..............mé fo atendre 2007!!!!!!!!!!!! |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 20:20:52
| Le futur est le présent de maintenant, donc le futur n'existe pas! Donc pourquoi se faire du souci pour qqchose qui n'existe pas? Hum, vous me direz, c'est peut-être mieux de penser au futur qu'au passé...... |
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:52:41
| Seul le présent existe. Lire fuite de nuit de moorcock. (et hop, j'étale la culture) |
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 12:01:04
| si vous réflichissé bien vous vené tt lé 2 de dire la mème choz,c pa tro malin !!!!alala bonzo style jsui intelligent "j'étale ma culture" alors ke un piti 2 en bac blanc de français c kan mème pa super je diré mème ke ce né pa trè malin........................... |
|
| Posté le 18-06-2004 à 15:03:55
| Je te signalerai que j'ai quand même réussi a citer brazil dans mon 2/20, et même explicitement le nom de michael palin. La correctrice n'a aucune culture interessante. Je pensais que rien qu'en mettant le mot "brazil" ou même en ne mettant que "bra-" , elle se serait dis: "oh, celui la c'est un bon, il a des super gouts doublés d'une culture originale et enrichissante, ce qui montre une certaine maturité d'esprit, je vais lui mettre une bonne note" Mais non, je suis sur qu'elle aurait préféré que je cite musset. Au fait, non, si tu réfléchis bien , on ne dis pas la même chose. Exsoul dis que le futur n'existe pas. Je dis que seul le présent existe. grosse nuance. Non mais quand je dis grosse, je rigole pas, au moins comme ça la nuance (sinon plus). Quand exsoul dis: "le futur n'existe pas" On ne sait pas si le présent existe ou non On ne sait pas si le passé existe ou non. On ne sait pas si un autre état (qui nous serait inconnu) existe ou non. On sait juste que le futur n'existe pas Alors que quand je dis "seul le présent existe" On sait que le présent existe On sait que le passé n'existe pas On sait que le futur n'existe pas On sait qu'aucun autre étatt (qui nous serait inconnu) n'existe. CQFD |
|
| Posté le 26-06-2004 à 15:01:04
| ok ok, ms ya un truk ki mintrigue.... sa veu dire koi "CQFD" a la fin? |
|
| Posté le 29-06-2004 à 21:54:33
| ms encore? ... |
|
| Posté le 04-07-2004 à 20:06:10
| BONZO!!! sa veu dire koi "CQFD" ???!!!?? |
|
| Posté le 04-07-2004 à 20:14:00
| En gros, si je me rappelle bien...Ce Qu'il Faut Démontrer Cela appui une démonstration irréfutable, nécessaire, et brillante. |
|
| Posté le 04-07-2004 à 20:48:48
| Heureusement qu'on a Bonzo !
|
|