|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 11:17:59
| ouai ben tu n' été pas là, je me suis bien amusée quand même LOL link', don't worry. mais de tte facon s il été venu C T pas pour toi Daxxel lol |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 19:13:29
| Ouais je sais bien... n'empêche que maintenant je ne sais plus quoi penser... ca remue partout, ce petit bout de conscience qui soudain s'agite en moi et me dit d'arrêtyer de collectionner inconsciemment les copines... merde, où j'en suis moi.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:20:08
| le temps le temps... moi je le conanis ce putain de temps il fait pas beau.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 05-09-2004 à 18:47:49
| ouais là sérieux on a un putain de temps, d'ailleurs faudrait dire à Météo France que la Bretagne c'est la prochaine destination de l'été 2005 !!!
|
| Posté le 15-09-2004 à 15:41:00
| 5A Coco Beach... va falloir que j'ouvre un autre blog sur Saint-Cast... dès que je retrouve mon numérique... putain, j'ai trop de projets là...
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 18:42:47
| j espere que tu n' as pas oublié ta dissert' de philo dans tous tes projets ..parce que " the futur is in hour hands" , justement essayons de maitriser les choses, scolairement en tout cas ! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 20:48:16
| je maitrise... deux semaines de devoirs intensifs et après la pression est relachée !!! Yaha... nécessaire ou suffisance de parler al même langue, voilà mon plan !!!!
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 17:45:28
| et ben....... moi je dois repondre a des kestions sur la lettre a homécée d'epicure |
|
| Posté le 25-09-2004 à 20:42:32
| Epicure ! Wahou, c'est un homme que Brisard aime bien !
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:51:28
| bah......tiz, cul et foot,kwa ! c'est un epicurien alors !! in vino veritas ! |
|
| Posté le 28-09-2004 à 18:27:04
| ah ah c clair ! Bon, jeunes gens, heinn, il est 3h10 c'est parti !
|
xorap | Le fantastique est l'essence de vie | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 30-09-2004 à 20:58:07
| bonjour a tous, ami musiciens !!!!!!!!!!!!!!! bon me voila, moi, yoran le pianiste, alias xorap......... on dirait que j'inaugure cette nouvelle année scolaire 2004-2005.......j'en ai de la chance ! bon les enfant, qui révait tous d'entendre le son de cette instrument, cette instrument fantastique, qui transforme tous vos blasphème, vos idée noire, en bonne humeur, et joie,...............je vous epargne le suspense, pour ajouter, que je sais que vous mourrer d'envie decouter le son du,...........du..........du piano !!!!!!!!!!!! et oui c pour quoi moi, yoran legemble , pianiste des mondes fantastique, m'assoncie virtulement pour l'instant, avec un dj d'exeption, que dije,....un dj hors nome ............daxxel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui! sur ce, je me doit de me retirer, pour retourner a mon piano, et pour bien sur continuer de composer encore et encore, jusqu'a l'epuisement ........... bye, a+ xorap |
|
| Posté le 30-09-2004 à 21:00:53
| bienvenue man !!!! Ok, le piano c'est trop cool, moi j'ai un synthé qu'est pas mal, d'ailleurs je le vend toujours lol il chez chez a5z, mais j'aime intégrer du piano dans mes prods. Ya ha !!!
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 21:33:15
| Sois le bienvenue ô ami de la musique! Personnellement je suis apprenti guitariste, instrument fantastique! Au même titre que le piano, je l'avoue... Bref! Eclate toi bien! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 18:07:36
| yo collegue jazzman ! moi e defends les couleurs du jazz, a travers mon instrument . le sax ! yaaaaaaaa !
-------------------- |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 14:56:55
| On se doutait que tu n'allait pas défendre les couleurs du didjeridoo en jouant de la contrebasse. |
|
| Posté le 06-10-2004 à 18:37:46
| bah... pourquoi pas?
-------------------- €x$°ul..!! |
|
| Posté le 08-10-2004 à 20:03:36
| faire de la basse avec un didj' c'est assez facile tu fais un son grave et ca doit passer !
|
| Posté le 09-10-2004 à 12:16:35
| Bah... Pourquoi pas? Ah non, jl'ai djà dit ça...
|
| Posté le 15-10-2004 à 15:20:45
| ah, alors le forum te trouble ! Bon parlons du futur à présent ! Je me vois déjà avec des oreilles défoncées !!!
|
| Posté le 16-10-2004 à 20:45:59
| des oreilles défoncées?! pourquoi?
|
| Posté le 17-10-2004 à 11:09:50
| bah à force d'écouter de la musique, de mixer ( ben oui j'écoute dans le casque ) et ben dans quelques années j'aurai plus d'oreilles !
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 18:47:57
| sans oreilles c'est moins bien pour entendre.....fin moi je dis ca mais je dis rien.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 17-10-2004 à 20:35:14
| "tes yeux m'éclairent"... Dis donc Julo, aaaaaaa....... takèèè!
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 20:39:24
| ben ouais quoique j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre... ...je verrais bien...
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
|