|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 15:29:09
| je reviens sur la zone d'ici mardi soir, alors j'espère que vous avez pas trop déraper les sujets... sinon ça va chié. Plein d'infos croustillantes à vous dire, au sujet de plein de trucs !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 18:35:51
| Moi onetement, sans deconer, je ne critique aucune formation. Cependant, meme si julien a Raison ausujet de l' orientztion tardive, il est normal d'apprendre un minimùum de choses. Faire des S en L, et de l' Anglais en S, oui. Apres, le Bac ke je trouve kle plusinterressant est le BacEs, puis L et enfinb S. En effet, le bac S apporte peu de choses, en dehors d'un esprit, d''une facon de penser. J'aime, kan en cours, on apprends a comprendre les mecanismes qui reggiseent notre societe. Ce ki m'enerve par contre, c'est la valorisation du bac S. |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 20:08:36
| Ca c'est clair, dès que t'arrives en seconde, tout le monde te dit qu'il faut faire S. Ca ouvre peut etre plus de portes, mais y'en a un paquet qui vont se galérer en staps ou des trucs méga bouchés. Cependant, en s, t'apprends quand meme a bien bosser, parce que t'as des soirs très chauds avec des disserts, des dm et ds a la pelle. Mais les cours sont souvent chiants. |
|
| Posté le 01-06-2004 à 19:15:07
| Eh ouais, j'en ai fais le test... malheureusement les maths ne sont pas vraiment mon plat préféré... rappelle-toi julien, les 3.5 que je collectionnais !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 19:44:42
| Le gros problème c'est qu'on fait tellement de pub pour la S que certaines personnes y viennent alors qu'ils n'ont tt simplement pas le niveau! Quand je vois certaines personnes de ma classe qui s'obstinent alors qu'elles ont 5.5 en Sc-Phy et 6 en maths!!! Je dis pas qu'il faut réserver la S à une élite, je dis juste qu'il faut bien choisir, c'est pareil pour les 3 filières! |
|
| Posté le 02-06-2004 à 20:26:34
| N'est-ce pas daxxel lol lol |
|
| Posté le 02-06-2004 à 20:37:18
| ah oui ! le bon vieux temps... Julien : ptain c'est qui le boss [ je regarde sa note : 17;5 ] Maxime : enculé... Mauxion s'approche de moi... Mauxion : bon, maxime, il faut vraiment que tu fasses des efforts, le cours n'est pas su, tu ne l'appliques pas... Maxime a 3.5...
|
| Posté le 03-06-2004 à 18:54:28
| ô le drame. En + vous savez koi ? MAXIME TRICHE !!! |
|
| Posté le 03-06-2004 à 20:56:43
| hein ? dis donc c pas vrai !!! ah si merde...
|
| Posté le 03-06-2004 à 22:19:16
| ça m'étonne pas, tu es qqun de petit, fourbe, sans aucune autonomie!! Daxxel, tu n'es rien!! Si ce n'est le fait que tu es notre maitre vénéré...... Ce qui est déjà pas mal! |
|
| Posté le 04-06-2004 à 11:44:02
| j'aime bien ta dernière phrase... c'était de la bio, un exo à faire, j'avais zappé, et puis ca peut arriver à tout le monde !
|
| Posté le 05-06-2004 à 14:53:25
| L- S en force... je me crée moi-même mon statut !!!!
|
| Posté le 06-06-2004 à 10:41:18
| Et on voit ce ke ca donne....... niac niac !! En tout K, il fo remettre a jour ce débat..... T ES T L, ou T S ou T STT ? et oui l'année est finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 06-06-2004 à 12:09:27
| Et bien pour ma part c'est T L...
|
| Posté le 06-06-2004 à 18:33:53
| Ben pour ma part non.... C'est pas finit!!! Enfin, officiellement! |
|
| Posté le 06-06-2004 à 20:42:19
| tu passes en TS exsoul, t'inquiètes !
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 23:28:36
| tu rigolera moins l' année prochaine avec ton travail superficiel parce qu un jour ou l autre va falloir bosser linkinzion.. pour moi c est TL |
|
| Posté le 18-06-2004 à 12:55:23
| OUais, ça se voit, je suis sur que tu bosse au moins autant que moi!! Moooouuuuarfarfarf!! |
|
| Posté le 18-06-2004 à 17:34:04
| Vous allez voir dans un an jour pour jour vous regretterez de rien avoir foutu. Mais bon dans un an jour pour jour ce sera teuf sur teuf aussi !!!!! Trop fort, vraiment. |
|
| Posté le 07-07-2004 à 15:12:42
| T L, je pourrai donner une définition équivalente, ca pourrait être Totale Léthargie, ou encore Totalement Light... ou enfin Testostérone Libidineuse... lol que de trips !
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 16:58:56
| oé mé la bac à la fin de lannée kan meme! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 21:42:04
| Brosse A Chiottes... je continue dans la même veine...
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 21:19:05
| comme la term Léthargie,? |
|
| Posté le 02-08-2004 à 20:19:16
| ben je ne sais pas trop, ça dépend de quoi tu veux parler mais je remet en question les seules idées que je peux me poser...
|
| Posté le 05-08-2004 à 20:51:31
| Mais non !!! Arrête ça !!! En plus mon portable marche plus... putain !!!!! Sois là demain sori au Drakkar... et bon annif' ma poule !!!
|
|