Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

eh ben, ça fait longtemps!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:21:01   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oho!!!jepeux etre très convaincante kan je ve....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:53:31   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je sais je sais!
mais là je n'en peux plus.....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:30:10   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

écoute le pro !!!
mouarf !! mouhahah !!
lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:19:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oulala mon povre kant1 tu simule la ça va , t pa crédible du tt!!!!!mdr
bon on se calme sil vous plé, kant1 va pa tenir le chok...
donc vo mieu le préparer psychologikmen avan ki lvoi ckon lu ia réservé!!!!(on se compren)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:30:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Vous me faites peur...

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:28:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais non, la peur n'existe que pour les esprits faibles. Rationnellement parlant bien entendu.

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:55:55   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

il faut mieux etrepeureux k'inkonscint, mon cher Max.......
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:19:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Alala, encore et tjrs ces belles paroles... Cela dans le but de nous éclaircir, nous pauvres âmes en quête de savoir!
Alors, merci max et a5z!

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:20:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

de toute façon, dans le roman stawars que je suis en train de terminer, on découvre qu'il n'y a pas de Coté Obscur. Donc la peur n'est pas un mauvais coté.

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:42:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Connaitre la peur, c'est connaitre ses limites, connaitres ses limites c'est se connaitre...... D'un autre coté, a etre tro peureux, on peu passer a coté de certaines choses........
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:56:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça veut dire quoi ça?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:46:07   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Il fo savoir prendre des risk, mon petit.......
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:49:07   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mouais mouais... menfin je prends beaucoup de risque moi!
Même qu'une fois j'ai traversé la route en dehors des pasages piétons!
Je suis un ouf!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:04:25   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je pense que tout le monde est un ouf', on va en voir de vrais ouf' le 15, c'est moi qui vous le dit !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:40:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

on verra ça!!!
Enfin faut pas ksa aille trpp loin non plus!

A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:36:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

hein quentin !!!
Tu te rappelle chez moi ....... au moi de juin ...... dans le lavabo .......
hum ! !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:47:34   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je ne vois pas de quoi tu parles!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:35:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pfffffff pitoyable
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:19:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bon c'est bon!!!
ça arrrive à tt le monde!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:06:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui, ça arrive à tout le monde d'avoir un ptit coup de trop... moi par exemple je... non, celle-là vous la connaissez !

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:30:49   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Moi ossi ........ une fois, chez akuro, jé fé un bad, GT jaune !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:11:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lol
jmen rappelle de celle_là!!!
C'est pas la soirée où romano avait pissé sur mon scoot et jo avait passé la nuit allongé dans les chiotttes?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:53:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

wawa kell nouvelle japrpen a linstant....bouhhh:s
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:39:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, tt le monde a déjà badé au moins une fois je pense, non?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:11:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non.....pa mwa...... lol (et personne ne me contredi ok?! jaime pa tere contredi!!!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  eh ben, ça fait longtemps!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum