Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

eh ben, ça fait longtemps!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:54:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué jte conné assez bien pr savoir ke tu te laissera pa faire! ça je le s ébien! et ba ce sera notre parole kontre la votre!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:41:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de baston !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:11:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mé non!!!! daxxel, aurais tu oublié que NOUS SOMMES DES PACIFISTES ?!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:26:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pacifisme ou pas.... C'est la guerre!!!

Menfin, moi c'est pour de rire d'abord!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:42:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok, c vous qui le dites !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:29:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

va y antoine! cour devant, jte couvre! mdr!
non! jsuis une battante!! ta bein vu ocmmen g mi à terre seigneur momo, haha il rigolai moin! tu lu idmeandera demain!
éhéhéhé lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:02:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mooooooouuuuuahahahaha!!!
Ma pauvre Camille, j'organise une baston général demain au bahut ok? Partisans de la révolution contre nous...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:13:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ke le meilleur gagne!!!!!!!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:24:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

banzaaaaaaaaaaïe!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:39:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de guerre, les enfants, juste le respect !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:08:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

le respect? lol
Voyons voyons, plus personne n'a de vraie notions de respect de nos jours...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:31:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c'est clair ! Ben moi je vais corriger toutes les notions du respect !!! Tu vas voir !!! Premier article, liberté totale de musique à tous et à toutes !!! Gna !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:19:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

g plus la force de le taper, jme marre a chak foi ke je le voi....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:50:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

???
euh, je dois le prendre comment ça.......
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:24:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

" Ki seme le vent recolte la tempete " ........
Voila ce ke je pense de la viloence.. Un cercle vicieux inutule et rabaissant, la viloence ne resut rien et est l'arme des faibles .
En attendant, kent1, fai gaf a ta gueule !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:31:43   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quel MC tu fais !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:18:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

???
J'en ai marre!!!
Je vais vous tataner vos gueules GRAVES!!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:28:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu vois jsuis morte de rire sur mon ordi....
un peu plus et jen pleure...
tu vas nous tataner nos vieilles gueules de méchants...ahahaha
avec des tatanes, ces vieux chaussons de grands mères...
ou avec d tongs, ça peut le faire aussi mais semelles en plastique oblige, sinon ça fé pas mal...
pour ma part j'abandonne POUR LE COMBAT mais PAS POUR LA REVOLUTION
[centre]hahaha
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:18:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

les tatanes c'est de la balle !!!

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:24:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je crois que le séreux n'est plus de ce monde... On parle de révolution et on en arrive aux tatannes...... désolant.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:23:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et aprè on di ke les sujets dérivent à cose de mwa...pfff ki est ce k ia commencé à parler de tatanes?? hein??? ki??!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:18:28   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ola, tu me cherches toi!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:07:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol!!!!!ta rien vu encore!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:25:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ok ok, j'abdique, j'en ai marre de me défendre.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:44:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non, il faut jamais se rendre auprès des nanas !!!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  eh ben, ça fait longtemps!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum