Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Rap us...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:25:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... le solfège ne joue en rien dans la créativité!
Mais je ne dit pas que tu n'en as pas, au contraire.
Toujours est-il que qqun peut faire des années de solfège et être une merde... Il suffit pas d'apmprendre des trucs et de les refaire après!
Moi par ex, j'ai jamais fait de solfège, mais en étant un peu logique je peux retrouver des gammes etc. Et comme j'ai pas mal d'idée, ben ça me suffit!
Pour moi faire de la musique c'est créer, et créer ce n'est pas apprendre des trucs par coeur...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:45:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben moi je fais du synthé, du mix, je compose et je fais du didjireedoo ! na !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:39:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

hein !
rien a repondre ! cassé ! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:29:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

masi toi aussi tu sais faire plein de choses : tu as découvert que je suis à fond dans la musique électronik. Quand je pense que j'ai été dans la house pendant deux ans...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:41:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mais A5Z est bourré de créativité!
Rien qu'à voir ses petits essais sur GP4...!
Mais bon, ça vaut pas les miens
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:50:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

olala ....... ke d'éloges.....
Et ke 15 Avril, si Dieu le veut, ( en gros , si le wisky n'abuse pas de moi ( ou l' inverse ?! ) ) , et ce grace à mon maître Daxxel, je pourrais faire un petit mix d'environ 15 min, et ce a fin de vous prouvez ma créativité, ô vous ki croyez en moi........ sniff !
C bo !!
A5Z, DJ Padawan
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:00:28   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mouais mouais, t'as intêret à être bon!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:52:01   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tinkiete pas mec :
Give me love, puis
I Feel love,
Morning Breeze,
Come with me

ouije sais iil i a bcp de love.......;enfin, C dan l' R du temps
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:53:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bn on verra ça!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:18:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui, et moi de mon coté je viens de m'apercevoir que je dois préparer un mix d'1 heure pour exsoul... alors vite, aux platines !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:26:41   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

yeah !!!!!!!
i feel love !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:51:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ah !!! attention mon ptit A5Z, Daxxel arrive !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:43:26   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

yeah , in the rash, always !
G vu des vynils a Rennes, ki font des bans sons pour Dj en fait : (scratch ) ....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:32:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh.. intéressant. Mais pas de rap us ! En tout cas quand on me dit us je pense à plein de choses, Britney et ses manières aguichantes de dévoiler sa vie privée, sinon Christina Aguilera et ses belles sketchers, ah là là y'a de la galinette ! lol !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:18:40   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

.......
hum !
En tout K apres avoir passé un heure a ecouter des Vinyls, le mec etait super content de me voir repartirsans rien.............
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:14:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

les boules !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:31:10   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

daxxel ,j't'ammène le CD de Dré lundi pour la chanson que tu veux avec Snoop Dog ' tin tin.." lol


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:28:15   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

s ke tu peux me ramener mon cd de Gorillaz Maiwenn ?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:39:27   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

bien sure pas de probleme, tu fais bien de me le rappeler..depuis ltemps que jl'ai


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Rap us...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum