Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Rap us...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:59:02   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

Il y en a qui aiment le rap us ici?


--------------------
Jean jacques
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:06:11   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ca depend par ce ke tu apelle le Rap US, si C Snoop dogg, Dre EtEminem non, mais si C Buck 65, Big Boi & Andre 3000, Jay Z, Lyrics Born ( and all the Quanum Crew ! ) et les Neptunes, Yes !
Mais bon.......................... Il ya99% de chance pour ke tu ne connaisse pas .......; ( les oeilleres, koi Pas marre d'etre un mouton ? )
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:08:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tu Trouverais pas mieus de demande si on n'aime pas le rap tout court ?
Oui j' M le rap : The Streets, DSL, Puppetmatz, l'atelier, TTC, .............
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:11:57   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Des de ten mettre plein kla face, mais j'oubliais : The Roots !!
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:14:08   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

Nan nan tu ne m'en met pas plein la face , je connait une bonne partie de tt ce que tu vient de me citer (andré 3000& big boi d'outkast, Les Neptunes avec pharell williams, jay-z, Nas.....)
En fait je m'interesse o rap us en général et j'm ossi bien le rap commercial d'eminem ke le rap underground.Si tu as des bon sons à me faire découvrir donne moi des titres.Si tu aime pharell williams éssaye "Put 'Em Up", c un son bien sympa.


--------------------
Jean jacques
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:47:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

A5Z, tu vas pas te mettre au rap quand même !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:57:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

rooo!!! il te lachera pa tinkiètes pa!!!
lol libertée de penser...c'est son choix!!!!
une petite remarque, TTC, ça tend plus vers le hip hop....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:34:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

snif snif... Notorious Big et 2pac....

Pour la résurection!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:43:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh !!! mais on, flashbak sur électro !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:03:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mais man, l'electro et le rap meme combat !
on a les meme instruments, on est né ensemble ........
kan tu ecoute timbaland, les neptunes, lyrics born, et des mecs comme Demon , Dj shadown, Prefuse 73 , y a pas de frontieres vraiment !
Joakim, ce ke je te conseil moi, C Lyrics Born, de chez Quanum, C excellent, super super !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:40:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah, quand l'électro éduque le rap... quel clash !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:45:42   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oué ca C sur........ En ce moment, tout lesproducteurs on compri Ke l'avenir c'etait l'electro mais pas le public
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:03:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah alors faut le motiver le public !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:25:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

là je suis pas d'accord.....
"l'avenir c'est l'électro"?! Oui et non.
C'est vrai qu'on l'utilise de plus en plus...
Mais bon.
Je pense plutot que tous les genres pourront finir par se rencontrer, et l'avenir de la musique va être dans la diversité . non?
Car franchement, que ce soit électro, rap, rock, etc ; du moment que c'est bien fait, original, ou que sais-je, c'est toujours bon a écouté!

Enfin voilà ce que j'en pense!
Mais vous me ferez pas croire que l'électro remplacera des morceaux mythiques de rock ou de rap!!!
L'électro peut aider la création de musique d'anthologie , mais elle ne peut en aucun cas avoir le monopole du génie musicale... D'ailleurs aucun style ne le peut!

Enfin bon, voilà ce que j'en pense...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:33:20   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je pense que l'électro est un élément qui se retrouvera de toute façon énormément dans les cultures à venir, imagine toi au 3ème millénaire avec un lecteur hyper amélioré, toutes les musiques du monde etc... et là, tout s'efface, la haine non ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:58:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Je suis d'accord, plus ça ira plus ça aura de l'importance!
Mais cela n'écrasera jamais le vrai instrumental...
Il va arriver un moment où les gens écouteront de tt! Enfin je l'espère car il y a du bon dans ts les styles.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:18:09   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Evidemment, de toute facon, en terme de vasteté d'audioline ........
je pense ke je suis dans la moyenne...................
Mon discours était plutot orienté pour le rap, je voulai dire ke le rap lorgne de plus en plus vers l'electro PDIDDY fait de la house, et des prod comme Timbaland et les Neptune Et c'est l'iverse aussi, par exemple en DRulm and Bass, il y a bcp de Mcs, et un producteur.... ( Tali )
........ Y a pas de bug le rock c'est le rock, on va pas demander ke tout les solos soit fait avec un TB303...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:02:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c clair ! ou non plus avec une MC-909... tiens, MC... ça me fait penser à MC Toupik... ou est-il ?!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:51:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

il bosse peut etre ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:10:30   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol ! je sais pas...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:30:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben c'est sur que Nirvana n'auraient jamais été ce qu'ils étaient sans leur guitarre......
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:44:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Et c'est pas ac des citations de merde comme ca ke kentin devie,dra celebre !!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:49:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh eh ! de toute façon on est tous des vedettes ! mais en underground !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:31:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mon ptit Antoine, moi au moins je peux commencer à composer des ptits trucs... et même avec des citations de merde, je t'emmerde!
D'ailleurs, je fais ce que je veux et je vous emmerdes!
Je suis une merde, et je vous emmerdes!

Enfin bon, revenons à la musique si vous le voulez bien.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:57:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Hé kentin,
c pas pour dire, mais je fais de la musique et du solfège dps 6ans......
alors....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Rap us...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum