Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 La section AWARE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:49:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mooouuuuuaaaaarfarfarfarf!!!
Mon pauvre Hell, t'en as des misères!!! hihihi!
Hell, c'est un rockeur, un vrai, la gratte, les CD, la meuf, et.. C'est tt!
La gratte il sait même pas en jouer!!!!!
ptdr! j'déconne mec!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:50:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moué, ms kan tu voi sa.... tchak==> féminin
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 10:25:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

La gratte la gratte... faut être aware dans la vie !!! Et si faut être aware, ben ramenez des gens qui savent être aware... il nous faudrait en fait plus de filles sur ce forum... mais je vois pas qui serait intéressé...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:58:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

O.....;; deprime ?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:55:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pitétre la lucie de ta classe dax.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:22:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

......!!!
Ben quoi? On est pas bien là ent' vrai mec?
Eh! Balance la pitanche!!!
Il est des nooooooooooootre!!!!!!

hum, BEP d'Henri Avril, sort de ce corps!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:50:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui, il est tan kon téxorssize
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:49:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

AAAAAAAARRRRGGGG!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:42:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:51:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Gayluron, j espere te voir + souvent sur le forum, enfin si tes voisins veulent bien te laisser leur ordi.. prends Internet ! lol.
@+
( non ceci n est en AUCUN CAS de la drague)
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:04:13   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!!! maintenant tu précize, maiwenn!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:01:46   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

c vrai ke moi cela ne me dérangerai ^pas un peptit peut plus de présence féminime!!!!!!!! malgré ke ta compagni ne me dérange pas mon petit exsoul!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:48:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

"mon petit exsoul"?????
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:25:34   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

oh oui mon tout petit!!!!!! exsoul!!! enfin a par pas la taille bien sur!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:48:34   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

non, par l'esprit ! ( prends ca dans la gueule ) niac niac !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:30:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ki c? c pe etre pa ke de lesrpit....(de la nouille?) roglol......!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:12:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Conyinuez, ça glisse! J'ai mis de la vaseline!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:52:50   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mdr!!! lol!!! ^^ !!!!! ^_^
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:33:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon tant kil gueule pa on pe continuer à l'enfoncer (oula vilain jeu de mots) lol
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:32:40   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

Salut Maiwenn ne ten fè pa je sui de retour en ce débu de grande vacance donc sinomime de teufs je serè la des ke je le pourrè mè je ve pa abusé de mon voisin sinon koi de neuf depuis notre dernière rencontre? moi c cho sentimantalemen car il fo ke je me lache avan Pari sinon ca va etre langoisse total mè g les boules
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:19:21   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain l'éclate l'espagne !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:32:30   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

on a u peur!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:18:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, dès fois on sait jamais avec les pakis qui te tourne autour pour acheter le maillot de foot de l'espagne qu'à perdu !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:36:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

meu non!!! daxxou c le plu for!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 20:47:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

wa du favoritisme !!!! j'suis content mais bon là quand même faut pas éxagérer !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  La section AWARENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum