Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 La section AWARE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:23:02   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

Salut a tous et a toutes sur vos conseil g décider de créer LA SECTION AWARE pour triper 1 max avec vous
comme sujet g le fondement de la vie comme exemples
SI vous en avez allé y lachez-vous
donc jouvre les ostilités

ok c parti

alor la vie what is it ???????????
cest simple cest le début de toutes existences et consciences sur terre elle se manifeste par le biai dune forme corporelle pour ttes existence mai cest oci le façon pour ns de ns extrimé car sans vie lexitence ne serai plus si ns nétion pa la akoi servirai cette "belle" et grnade planète que lon nomme la terre
Mai le Binz cest qe toutes vie a une fin the END OF LIFE :la mort cest la fin du voyage pour tout cest la destination final pour toute matière mai ni a til pa une vie apre la mort TEL EST THE QESTION ??????????

bon vola en résumé ce que javai a dir viendez nombreux répondre a ceci ça me ferai plaiz BYE BYE
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:46:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la vie ? c'est dur. Surtout quand on comprend pas comment les autres ne peuvent pas faire attention aux filles.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:18:44   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

tu a raison Daxxel comen vivre sans la précence des filles
c'est une belle question
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:48:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Il est vrai qu'il plaisant de regarder ces jolies demoiselles... Mais jusqu'ici elles m'ont surtt créer des emmerdes donc...!
Enfin bon, j'avoue que certaines pourraient me faire faire ce qu'elles veulent tellement je suis facilement touché par de petites attentions, mais heuresement que celles-ci ne le savent pas!
Je garde mes pensées jusqu'à ce qu'une fille arrive à réellement me faire chavirer! Ce qui sera dur après ce que j'ai vécu... lol
Allez, ne désespérons pas!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:19:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, ne désespérons pas...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:45:37   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

soyons for messieurs pour résister a la tentation du sex opposé il fau ce battre car d'après des scientifique coréen je croi qui ont réuci a mettre a terme un bb souris avec 2 femelles sans LE MALE
c une honte attention messieurs c dangereux
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:37:57   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pourquoi resister ? Vous etes faibles de nature alors..
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:40:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Hé oui.....; pkoi résister à la tentation.laissons nous aller sur le fleuve de l'amour ! lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:36:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

fleuve de quoi???
Connais pas ce mot...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:46:39   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Amour , et attention c'est long:

n.m I
1) Sentiment d'affection passionnée; attirance affective et sexuelle d'un être humain pour un autre du sexe opposé (du même sexe en cas d'homosexualité). Elle lui a inspiré un grand amour.
Filer le parfait amour: S'aimer dans une entente parfaite
Faire l'amour (avec qqn) avoir des rapports sexuels
> N.f. pl. Litt De folles amours.
Syn passion, tendresse, attachement

2) La personne aimée. Mon amour.
Vous etes un amour: vous etes très aimable, charmant(e)

3) représentation allégorique du dieu Amour.
Des amours joliments sculptés
>Amours-en-cage: syn de alkékenge

Et un peu plus anecdotiquement

II
Vif sentiment d'affection que ressentent les uns pour les autres les membres d'une même famille. Amour maternel, filial, fraternel.... (voir aussi: va niquer ta mère)

III
1) Sentiment de profond attachement (a un idéal moral, philosophique, religieux) impliquant don de soi et renoncement à l'intéret individuel au profit d'une valeur ressentie comme supérieure. L'amour du prochain, de la patrie.
>Amour de Dieu:
piété, ferveur - Pour l'amour de Dieu: Formule de supplication

2) Goût, enthousiasme pour une chose, une activité.
L'amour de la musique - faire un travail avec amour , avec grand plaisir et y mettant tout son soin.


Complément d'infos:
Affectif, ve:
adj PSYCHO Relatif au plaisir, à la douleur, aux émotions.

La notion d'amour inclut donc l'attirance sexuelle....je ne le savais pas.
Ca faisait assez longtemps que je voulais connaitre la définition d'amour.
C'est fait.
j'en conclut que ....je ne suis pas amoureux.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:41:22   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

et t'en conclut ca car :

-soit y'a juste de l'attirance sexuel de ta part....

-soit il n'y en a pas.....

c au choix....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:00:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

les males = le sexe faible
c'est si compliké ke ça à comprendre?
un simplement battament de cils suffit à vous faire chavirer...un croisement de jambes suffit à vous faire fondre...
pkoi tenter de vous justifier devnat un tel adversaire?!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:16:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Beau récapitulatif.. sauf que tuas oublié de parler des jupes, certains copains de mon entourage ne se sentent pas quand une fille porte une jupe, nous pouvons entendre la phrase " Y a de la jupe!!!" comment dire ? Refflexion type masculine lol
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:17:53   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je ne sais pas si je peux être représentatif de la gente masculine ou si je suis un cas marginal mais:
Je veux pas de jupes personellement.
Je veux des pulls, et pas des petits.
J'adore les pulls, un pull c'est beau, même au toucher.
et des pantalons aussi, c'est bien les pantalons.
Et la c'est joli
Ah et puis les écharpes aussi sont des choses magnifiquement esthétiques.
Plus qu'une jupe en tout cas.
oh et tant qu'a faire pas de talons, c'est une erreur de la création les talons...ca sert a rien et ca doit être horrible de marcher avec (en plus d'une totale inexistance esthététique).
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:18:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

... c'est mon expression !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:18:28   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

oh et tant qu'a faire pas de talons, c'est une erreur de la création les talons...ca sert a rien et ca doit être horrible de marcher avec (en plus d'une totale inexistance esthététique).


c clair ca, moi non plus j'aime pas beacoup les talons.
les echarpes ben je sais pas trop mais là on est en été bientot donc ca m'etonnerais que j'en voi beaucoup.
les jupes ca dépend vraiment lesquelles, la plupart du temps je n'aime pas mais il arrive qu'une demoiselle qui en porte attire mon attention.

de toute facon je pense qu'il n'y a pas de mystère, si je trouve une jeune demoiselle particulièrement atirante, quelque soit sa facon de s'habiller (quasiment en tout cas), je la trouverais toujours aussi joli.

Et puis en été et en maillot la plus question de talons tout le monde pareil........


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:01:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonzo, la tu commences sérieusement à me souler, parce ke dans ce topik, ya ke trois personens ki comprennent cke tu di : julo, twa et mwa. donc va faloir metre un terme à ça. tu aimes les écharpes rouges et noires, les pantalons kakis (ou pas) et les pulls, le sgrands pulls en laines. autant en conclure qu'ils aime les rousses avec des sacs de cours violets, c'est super sex. oh! j'allais oublier, les taches de rousseurs aussi? non?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:45:25   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Hey non.
C'est général.
J'aime bien les pulls, c'est tout.
Vraiment.
Et je préfère des beaux pantalons aux jupes.
Il n'y avait dans ce précedent message aucune référence consciente a une personne existante ou ayant existé (sauf pour l'écharpe peut être)
Ce que je disais c'était en réponse au mesage maiwenn, qui pouvait être compris dans le sens: "les mecs y a que le sexe (ou le sexy plus particulierement) qui les interesse" auquel j'opposais mes gouts personnels.


Et puis j'aime pas les sac violets.



Citation :

la tu commences sérieusement à me souler

Et bien désolé.

Citation :

c'est super sex

Tu remarqueras que, volontairement, je n'ai évoqué aucun adjectif de nature charnel dans mes messages.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:12:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

allez....jvais aller lui en toucher deux mots à ta dulcinée (oui oui g le droit de l'appeler comm ça, c bonzo ki ma di)...c'est tellement tentant....même si je sais que tu ne veux pas. je respecte ton choix.
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:07:45   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué ta raison..... bonzo, comme toute personnes repéctable, a le droit o réspé!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:29:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je di pa la contraire!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:44:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pourtan certaines personnes semblent lavoir oublié.... et je ne citeré pa de nom.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:09:53   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

tiens, même la prof de francais elle me respecte.
Si, si, elle me l'a dis en cours, en me donnant mon 5/20
(j'aurai préféré qu'elle me le montre en me donnant un 18)
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:05:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pourquoi mon nom est cité dans ce topic ou je n ai pas encore parler ?
et aussi dans une conversation ou je n' ai pas participé?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:32:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Clap Clap Clap !
AKuro !! Akuro !! Akuro !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  La section AWARENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum