Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Art Rock 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:29:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

o... ca me parait pas tro mal d'apres ce ke j'ai entendu, meme s'ils se la jouent un peu trop poetes depressifs ki marchesz l'écharpes et les cheveux au vents sur une plage désolé après un naufrage sous un ciel d'orage dans le finistere sud ( pour les textes )

Autrement j'ai un redcours a vous faire passer : ki a le dernier PHENIX !?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:17:41   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ôh! outrage!!! la chanson "je suis" et "a tou un detail prés" sont génial!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:57:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Si tu veux je te passe le dernier Phoenix, par contre faut que tu me rendre le dernier de streets!!!
Ah oui, faut que je te passe le dernier album de Graha Coxon (lex guitarist de Blur), il est excellent!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:08:20   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hum...............
mwa g le premier Merzkin si vous voulez.. et je v biento avoir le deuxiéme...


Quentin, c twa ki a "Ze cd of la mort"? le mien....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:34:34   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Tiens puissqu'on en parlait y a pas longtemps sur ce topic.
J'ai "qui de nous deux" depuis peu (disons: 4 heures)
j'ai pour l'instant écouté les 6 premières chansons.
Et je suis largement rassuré: c'est pas bon.
Il m'a fait peur ce mathieu, j'ai cru qu'il allait sortir un chef d'oeuvre rien que pour me décrédibiliser.
mais non, il fait tout comme il faut et nous fait un album super chiant.
Bon c'est joli, c'est agréable a écouter en lisant une BD des schtroumpfs et en mangeant des granola.
Bon allez, je suis gentil, je vais continuer a écouter, voir si c'était pas la fatigue qui me bouchait les oreilles.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:58:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tes reflexions elles me dechirent le Q , et elles m'enervent vraiment.
1) Tu fais partie de la foule de gens ki n'ont pas jugé l'immensité du fossé k'il y a entre dire " c'est nul" et" j'aime pas".
2) Si tu reste bloké a ecouter toujours les meme choses, ton audioline est plutot triste et dramatique.
3) L'album n'est pas chiant, c'est juste kil se permet de sortir l'album kil veut kan il veut et kil ne succombe pas a la mode du Rock a tout va du moment.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:47:02   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

J'aime bien faire preuve de mauvaise foi
Bon sérieusement, cet album est pas mauvais (je vais m'arreter la dans la qualification et dire: j'aime pas)

Et puis, il m'a semblé que les textes étaient travaillés. Pour moi, ca ne change rien, quand j'écoute de la musique j'écoute la musique, mais ca peut être une grande qualité (enfin comme je le dis j'ai pas vraiment écouté et je ne compte pas écouter, donc je sais pas si ils sont vraiment biens)

A la deuxième écoute, finalement le coté endormant c'est largement aténué.
Donc cet album est assez agréable, M a un style bien particulier, ce qui rend son album assez unique.
Mais passé ceci, je ne pourrai toujours pas écouter la suite "le radeau", "psyko bug", "peau de fleur" et "ton écho" en entier.
Les chansons calmes sont très calmes, mais il n'en profite pas toujours pour développer une mélodie imparable (qu'une chanson soit calme c'est pas ca qui me gène c'est tu as quelque chose de vraiment intéressant a écouter).
On va dire que je suis bloqué sur les groupes de vieux, mais je suis sur qu'il y a des équivalents actuels mais que je ne connais pas, mais par exemple l'album "forever changes" de love dans un genre assez calme comme les ballades de M me semble beaucoup plus percutant.

En fait, je trouve qu'il n'y a rien de vraiment éclatant dans ce cd, agréable souvent (comme "mon ego", qui me fait un peu penser a un rolling stones du pauvre...et je dis ca, je ne suis pas fan des pierres qui roulent) mais rien d'éclatant, a part peut être quelques moments de gimmick.
Quand j'écoute cela, ca me passe par une oreille, je me dis: "c'est bien comme musique" et puis ca ressort par l'autre.
Alors oui, je passe un bon moment, mais il ne me reste rien après l'écoute, et je n'aurai pas l'envie de remettre ce cd dans mon lecteur instinctivement
Ce qui n'était pas le cas pour "je dis aime", ou il y avait quelques mélodies qui me sont restés quelques temps dans la tête.

Sinon audioline...ca veut dire quoi?



Et je dis cela alors que j'ai franchement bien aimé "je dis aime".
enfin, a mes souvenirs.

Message édité le 25-06-2004 à 14:49:44 par Bonzo
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:00:24   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

l'audioline c'est l'ensemble de tous les styles de mussique que tu écoute ( de Beastie boys en passant par ellen amiine avec un détour du coté de Herbie Hanvkok jusqu'à Gainsbourgpour ma part )
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:08:36   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Puissqu'on parle de concert ici.
http://www.autourdublues.com/2004/index.html
A binic.
Ya buddy guy qui passe.
Il faut que je puisse aller le voir.
Nondidjou, Buddy guy.
29€, c'est pas donné, mais pour voir buddy guy (et elliot murphy en cadeau, je sais pas qui c'est)
Y a paul personne un autre jour. Je connais pas mais il parait qu'il fait des bons trucs.
Y aussi eddy mitchel un autre jour, mais ca on s'en fout.

Buddy guy...waaah..ce mec à travailler avec Muddy Waters, Willie Dixon et Sonny Boy Williamson. Un mec qui est considéré par clapton comme l'un des meilleurs guitaristes du monde.
Pu****.
Il faut que je puisse y aller.
On peut réserver des places a leclerc de lamballe. Demain j'y vais.
Pourvu que je puisse avoir une place.
(merci marrriiie, encore qu'il faut que j'attende de savoir j'y vais pour dire cela)
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:48:45   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Oui! 'ai ma place.
Tout le monde s'en fous.
Mais je vais voir buddy guy.
Je vais pouvoir me vanter après.
(notez la disposition spatiale du texte
avec ses phrases de plus en plus longues
Ca donne une impression de deroulement logique)
Encore que,je pense pas que buddy guy soit super connu.
Mais bon, au moins, maintenant je peux le dire: merci marriiiee.


et au fait, je reviens a M. Franchement, je le respecte beaucoup, c'est très bien ce qu'il fait. Si on prends un point de comparaison exhaustif, oui il est dans le haut du panier du monde musical. Mais son dernier album est pas super génial quand même.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:26:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bonzo a écrit :

et au fait, je reviens a M. Franchement, je le respecte beaucoup, c'est très bien ce qu'il fait. Si on prends un point de comparaison exhaustif, oui il est dans le haut du panier du monde musical. Mais son dernier album est pas super génial quand même.


monde musical mondial ou monde musical français??
Au niveau français, je veux bien. Mais au niveau international, ah la bonne blague

Nan.........

Sérieux ????????
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:30:38   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Franchement, niveau mondial.
Je dis pas qu'il est parmis les meilleurs.
Juste qu'il est dans lau dessus de la moyenne.
Mais il faut dire que le monde musical d'aujourd'hui est pas glorieux.
Donc, oui, il est au dessus de tout le mauvais rnb, de la pop facile et du rock au ripolin qui dominent.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:42:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Cet argument se tient.

Mais bon, dans pop facile, j'ai bien peur qu'un certain -M- s'y soit glissé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Art Rock 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum