Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Art Rock 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:50:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Voilà voilà le prog provisoire :
Vendredi 28 mai: Alain Bashung ; Eagle-eye Cherry ; Nils Petter ; Blonde Redhead ; Liars ; Lugo ; Wibutee ; Robotobibok.
Samedi 29: Keziah Jones ; Miossec ; Rokia Traoré ; Anthony B ; Girls In Hawaï ; Magyd Cherfi et d'autres pas encore décidés...
Dimanche 30: - M - ; Franz Ferdinand ; Sniper (???) ; An Pierlé ; Ben Kweller ; Elista ; Asian Dub Foundation ; TV on radio... etc!

Je crois que c'est du bon, je reviendrais petit à petit sur chaque groupe... Les commentaires sur les têtes d'affiches, etc. Même si certains ne se présentent même plus!!!

Si y a des interressés sur les autres animations (théatre hip-hop, etc) demandez-moi, je ferais ce que je peux!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:37:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

di don mon gran, g failli y aller l'année dernière, et c t à st broc, ça lé tjrs?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:05:27   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Quentin, on se le refait co l'année derniere ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:45:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et oui, c'est tjrs à St-Broc...

Mon ptit A5Z (H-P pour les intimes) c'est sans problème que j'accepte cette invitation!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:05:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sacré Harry Potter, eh les mecs va falloir qu'on parle de ça plus sérieusement parce que ça me bote d'aller à c'te week-end de fou !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:07:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Pas de bol, je crois ke ce sera les exams a Poudlard.............
Sans deconne, les amis, le 30, ce sera mon anni ac M et Franz Ferdinand c'est celui ke je veux absolument voir !!!............. alors faudra sortir l'union Lamballe - dinan - St Broc - St Cas
J'vous paie tous les places........... ( ptete pas comme meme )
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:02:44   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Eh mec, merci pour ta superbe photo elle déchire !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 16:47:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ben attend !! Tjs pret, le harry !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:07:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Te prend pas pour le meilleur joueur de quidditch sinon je m'énerve !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:37:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala mes amis...
On va ramener tt le monde! Ne serait-ce que le Dimanche soir! Même si moi perso j'irais aussi les autres jours....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:10:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je vais essayer d'y aller tout le week-end !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:36:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, ça va être bien!
Moi faut que j'essaie daller à Solidays... Mais le top du top c'est les Eurockéennes à Belfort, mais c'est loin... snif
Je rêêêêêêeeeeeeeeeeeeveeeeee...


Si vous voulez des infos sur un groupe vous me dites! Par contre reste le mystère de "sniper"... Je sais pas ski foute là, doi y avoir erreur...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:20:35   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

3 Gravé dans la rioche, hein"
Crpe au froment , 93 represente dans ta ce-fa du gr son pour ton mother fucker !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:46:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh, eh, on se calme là ok !!! Bon, moi le bon rock, c'est un ptit Muse !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:54:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

enfin bon, du bon rap ne peut pas faire de mal!
on verra se qu'ils vallent sur scène comme ça...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:11:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Mouahahahaaaaaaaaaaaaaa......................
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:28:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

le rap, pour moi, c'est quelque chose de fort, qui s'inspire des ghettos, du fric, et du racisme... mais je ne trouve pas de véritable définition de groove, pas dans l'élektro..


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:02:11   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

c pas de la muzik mais c excellent : Royal deluxe, je les ai vu en 2000 a art rock ,c une troupe d'africain ki metten en scène des contes africain, ils parlent de sujets très sérieux et tragiques (esclavage au 18eme....)mais sous forme comique. Voila ils passent le dimanche ety je vous les conseils a tous.


--------------------
Jean jacques
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:36:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tu sais pas ce qu'ils valent sniper en live???
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:43:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

parlez pas de sniper !!!! j'm po !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:31:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pour le programme exact et les tarifs :
www.artrock.org
voilà voilà!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:35:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah comme ça tout est clair ! bien vu exsoul !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:59:45   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

daxxel a écrit :

parlez pas de sniper !!!! j'm po !!!

c bien toi ki a dit 1 truc du genre liberté totale de musique a ts et a ttes?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:08:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu es de nouvo parmis nous ma GRANDE MARIE !!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:02:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hep là Camille, on est dans le forum de musique là!!!
Pas de retrouvailles!

Menfin, j'aimerais bien savoir qui c'est cette fameuse Marie.....

Les places vont être en vente à partir de mi-Avril je crois pour ArtRock.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Art Rock 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum