Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 The Future is in our Hands

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:01:50   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... je ne ferais aucun comentaire.
Bah, de tte façon tu verras bien! Faut y aller doucement...


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:50:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oulala...tention exsoul donne d conseils!!!!!! wawou!!! je pren!!!je pren!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 20:09:41   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

The Future is in our hands... c'est pour cette raison que je déclra que moi, daxxel, maxime, ou ce que vous voulez, est heureux que vous soyez tous aussi enthousiastes de participer au forum avec moi ! merci ! le futur , c'est nous qui le fabriquons !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:54:10   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Vi!!!!! vive la vie!!! vive TOA!!!! (pour fêter ça, moules-frites vendredi soir avec Rémi, Celine et mwa!!!!!)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:54:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon ça c'est fait? de koi ça c fé????? de koi?????
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:11:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Pourquoi aec Rémi?! hihihi


--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:49:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Pkoi avec Rémi ?je pense que c' est un RDV de couple.. maxime avec céline et camille avec.....rémi ? dc tu es avec Rémi camille..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:51:25   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

fodrait ke je le dise a ma femme.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:01:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

merde, j'ai taché mon imper....


--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:11:14   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Columbo, C toi ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:27:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui j'suis avec rémi. c ki ta femme A5Z? pkoi ta besoin de lui dire ke je suis avec?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:12:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ta pa tt compri là...


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:51:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan, effectivemen, j'croi ke g pa tou compri, explikations?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:01:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

C est une référence à Columbo Camille..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:39:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Wouah! Quelle explication Maiwenn!!! Admirable! :-P


--------------------
€x$°ul..!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:21:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben disons que j' ai simplement dit ce que c' était..maintenant il faut qu' elle comprennre, chose qui est moins sure


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:41:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

on applaudit camille ! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! new world records !!!! hourra !
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:09:28   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

New world record, tu crois A5Z ?
putin féliécitations alors !!!!!!!


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:11:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ben c kan meme tres tres fort !!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:15:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ça c'est fort, c'est TRES TRES FORT!!!


--------------------
€x$°ul..!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  The Future is in our HandsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum