Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 The Future is in our Hands

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:24:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bonsoir à tous et à toutes ( ça c'est mon expression préférée, vous avez du la remarquer assez fréquemment car je l'utilise dans mes newsletters )
Plusieurs petites choses à vous dire... oui, j'ai envie de m'exprimer, parce que je trouve l'initiative de ce forum vraiment très intéressante, te je pense que je dois faire un point dessus.
Zone 22... que dire ? C'est déjà presque une cinquantaine d'inscrits pour plus de 4000 messages... ce forum créé pendant les vacances de la Toussaint ne regroupait même pas 5 visiteurs pour même pas 20 messages !!! C'est alors que camille est intervenue, et a commencé à me ramener du monde... je dois te dire merci car sans toi j'aurai attendu encore un peu de temps avant que certaines personnes décident par leur propre gré de venir s'inscrire. En tout cas il y a des habitués, et ça me fait énormément plaisir, même si j'aimerai que d'autres personnes viennent s'inscrire. Le must, c'est de faire intervenir plusieurs groupes... et là aussi il y a des démarcations à créer. Nous avons sans le vouloir créé des sortes de communautés, il y a donc le Crew de Lamballe ( qui regroupe exclusivement les habitants de Lamballe !!! ), le Crew de Dinan ( ou la Team ? Toupik, Crew ou Team ? ), le Crew de Saint-Cast... trois bons groupes. En tout cas si je vous écrit c'est en partie pour vous remercier de votre fidélité et de votre participation, car vous êtes vraiment gentils de venir sur la Zone 22... sincèrement, je vous remercie...
Ensuite... je vais faire de la pub... j'ai plusieurs choses à vendre... entre autres un synthétiseur, des jeux de game boy, des jeux de société, le jeu Enter The Matrix ( Console PS2 ), des légos... si vous connaissez des gens qui recherchent un de ces utilitaires ci-dessus, kontaktez-moi au plus vite !!! Quelqu'un a pas un ou des websites à me proposer où je puisse mettre ces toys à vendre ?
Sinon... ben l'été arrive !!! Ca c'est cool ! Je pense que je ne suis pas le seul à être heureux comme ça... il va y avoir de la vibe à Saint-Cast !!! Evidemment je laisserai des newz sur mon site, ne vous inquiètez pas !!! Si vous voulez un DJ pour vos teufs... vous savez qui appeler... euh... que me reste-t-il à vous dire... amener du people sur la zone 22... soyez heureux, déprimez-pas... si vous voulez causer de quoi que ce soit, appelez-moi... oh et puis merde ! C'est à vous de gérer votre life !!!! Je vous adore tous autant que vous êtes !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:49:03   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

IIIIIIIIIIIHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Les vacances bientot !!!
Les teufs !
Les potes !
Courage a vous , plus bcp de temps a tirer !!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:48:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

marchi pour ce p'tit clin d'oeil daxxou...ça me fé plaisir...!
mais, j'ai kan meme une petite kestion, jsuis ds kel crew mwa, oui MOA ki habite fréhel un coin pommé de chez pommé??!!??lol
mwa g tro hate d'être o vacs, encore une semaine et demie...oulala
je commence déjà à faire dédicacer mon bob...ça va etre un été de folie sérieux! en tout cas jveux tous vous voir!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:05:37   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et bien malheureusement tu n'as aucun crew ! ben oui, à fréhel y'a que toi ! y'a bien marie aussi, mais ça fait longtemps qu'ele est pas venu nous voir.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:58:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui mais marie...no comment. on se comprend et j'ai pas envie de remettre le couvert avec ça.
sinon mwa je veu poussre u ncoup de gueule, ya plus de soleil, ke du brouillard, c pourri la bretagne! snif!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:00:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Amener du people sur la zone 22.. on va te mettre des petites annonces style : " besoin de s exprimer ? aller sur la zone 22 sur site de daxxel, tout peut etre abordé, venez " alors ??? t' en penses quoi ?
ca fé con oui j' admets.. joré un tout petit peu essayé..

mais t inquietes daxxel, il y a deja pas mal de monde ici.. il y en ora d autres

moi j' arretes l ecole le 4 juin.. jé dé révisions
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:26:01   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui, mais toi , tu n'en a pas le droit.pour Nous, ES, racesupérieur, ki passons lee 8 JUIN, on est autorisé a finir le 4 !!! Niac niac
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:13:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Ok tu commences le 8 juin mais tu as quoi toi cette année ? français +bio ? Nous THE L nous avons français+maths+bio+physique alors question révision on en a + que vous..
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:23:02   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

et vous passez quoi l'année prochaine alors?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:20:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

L' année prochaine ? Anglais, Anglais renforcé, Espagnol, histoire, sans oublier la philo... je sais pas si j' en ai oublié ?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:39:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Excuse moi Link' mais les suites numériques ( nous ne sommes d' ailleurs pas les seules à étudier) ne se voient pas en 4è..

pour le reste je ne réponds pas, C tellement petit mais comme ça vient de toi ça ne m' étonne pas
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:34:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

dis donc : ça balance pas mal!
mais pourquoi tant de haine?
je vais vous mettre d'accord : les S sont la race supérieur, c'est tt !
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:05:23   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Les S sont peut etre la race supérieure mais en tout cas ils rament en term quand faut tout réviser les math, math spé, physique, chimie, histoire, philo (non j'rigole), tout en sachant qu'on va en espagnol et en anglais the hands in the pockets.

Et on passe tout ça en 4 jours!!!!!!

Et avec l'Euro 2004...

Misère de misère...
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:16:58   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mon pauvre Julien..........
Que de malheurs!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:54:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Les S la race supérieure ? Laisse moi rire Exsoul, à part apprendre à compter vous faites quoi ???

en L on voit des choses importantes.. Le siècle des Lumières etc, ES ils voient l' éco ( ça peut être interessant , je dis bien ca Peut etre) mais en S vous ne voyez rien de tout cela, ah si vous apprenez a faire des commentaires de textes...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:14:59   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

On apprends surtout a ne plus jamais faire de commentaires de textes.

En physique On apprend que si un gars saute a l'elastique avec un elastique trop long, ca fait mal.
En maths On apprend a calculer les rentes de monsieurs rantier, a dessiner des poissons avec des équations radiales
En sciences on apprend a découper les pattes des des crabes (en plus d'un enrichissement de vocabulaire, des mots comme marcatou )

Et ca fait déjà beaucoup.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:09:51   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

En L tu apprends la différence entre un sophisme et un syllogisme, en S tu apprends à résoudre des équations différentielles.

Cé pas au lycée qu'on va apprendre quelque chose d'intéressant qui nous resservira ensuite !!!!!!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:16:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je ne suis pas d' accord, si t aime pas l' école n y va pas, le probleme sera tout de suite réglé Julien

chaque étape scolaire est importante mais bon je ne t en veux pas, tu es en S donc incapable de comprendre ça..
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:28:49   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Oh Oh Oh

Ca chambre de plus en plus

En plus c'est pas que j'aime pas l'école (enfin si mais bon qui aime l'école??, je vous le demande) mais c'est le système qui est mal foutu. On est formés pour faire notre futur métier en très grosse partie seulement a partir de 18 ans, je trouve ça ridiculissime.
Mais bon c'est mon avis.
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:35:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu es à l' école pour apprendre un minimum, des notions qui se serviront... je dis bien Minimum ( pour toi..)
pour ce qui est du reste c est le cycle scolaire.. à 18 ans tu t' orientes vraiment dans ce que tu veux faire, c a d le métier que tu veux exercer plus tard.. s'il faut continuer les études ce qui est le cas pour bcp d' orientations, tu continus et tu apprends ton futur métier !
Mais bon c' est mon avis..
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:41:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

je pense que nous devrions nous orienter bien avant la terminale, meme si se serait chaud pour beaucoup au niveau du choix, mais y'en a quand meme qui s'ennuient très profondément en cours: quel intéret d'avoir de la philo coeff 3 en s, ou des maths en l ?????
en s on peut foirer notre bac a cause d'un carton en anglais ou en philo. Je trouve pas ca normal.

Mais bon c'est mon avis
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:45:30   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Okay de ce point du vue, je suis d accord
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:01:49   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Tu ne dis pas que les autres ce n'est pas le cas mais tu le dis quand même en fait.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:02:50   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Oui peut etre
en s c'est très (trop??) théorique
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:54:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

linkinzion a écrit :

tu c ke ta d reflexion de prof maiwenn.....je pense kan mm ke c en ES kon sinstrui culturellement le plus varié kan mm....je ne di pa ke les otr c pa le cas...



C pas du tout des refflexions de profs, je n' ai jamais été d' accord avec eux..
évidemment tu n es pas d accord avec moi, ça m' aurait étonné lol


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  The Future is in our HandsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum