Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 eh ben, ça fait longtemps!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:26:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

les commentaires sont cool !
Fo ke temmene ton numerik Jeudi !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:54:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué daxx, c mwa ki lé é toutes je di bien TOUTES scannée, ça ma pris plus dune heure, jexige ke mon nom sois inscrit dans la section de ta fete!!!!!
nan je plaisante bien sur...c tout a ton honneur....
en tt cas ça dechire, je me suis meme senti en brin nostalgik kan je les ai revues ces fotos...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:46:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

nostalgie quand tu nous tiens... n'est-ce pas beau ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:24:17   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui mais...triste! lol
ça fé du bien kan meme de se remémorer de bons moments comem ça ave clé gens ke taime!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:32:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui C bo mais parfois ca fait du mal.. regarde là je pense à mes vac' en espagne alors que dehors il fé 5°C.. no comment


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:07:49   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais il fait un peu froid là !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:47:54   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le meilleur moyen, faire du sport, taleur adeline et moi on a couru comme des tarés du centre de lamballe au lycée, résultat on avait chaud et une sale tronche !!


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:08:27   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

puis-je me permettre : ca ne change pas de d'habitude oui est-ce trop facile..
je rigole mayonnaise, le prend pa mal.
(t'as vu comment j'arrive à m'incruster dans plein de sujet!! et ouai, fallait pas m'chercher!!)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:50:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mayonnaise>.. euh s'il te plaît garçon, évite de métaphoriser maïwenn en mayonnaisse , sinon pépé va devenir comme du ketchup !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:19:42   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Je ne me vexe pas Yom puisque je connais le niveau de tes refflexions ou de tes blagues puisque des fois il t' arrive d' en sortir et je ne dirais qu'une seule chose : retourne apprendre comment devenir ingénieur


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:12:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et vlan ! cassé ! putain maïwenn attaque là ça va faire un mal'heur...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:09:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Quand je trouve qqch à dire, oui j' avoue que là que C bien trouvé..
ptite référence a notre cours avec andré, qu'est-ce que le bon'heur, et qu'est-ce que le mal'heur ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:33:16   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

c vrai, pour une fois que tu as dis qqc d'intelligent il faut le noter, je dirais meme le marquer d'une pierre blanche!! c un evenement super important, et d'ailleurs je vous invite à m'inviter boire un verre samedi soir à st cast si vous voulez!! je sais je suis grd seigneur, mais qd de tel evement arrive, il faut marquer le cou (celui de mayonnaise...)
voila voila, encore un message pour rien
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:45:19   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

hey non mais toi, je sais pas ce que je t' ai fait mais ça deviens de l' acharnement !!!
pour te faire pardonner tu n' as cas m' acheter Des Lindor au lait de Lindt.
je suis là le w-e du 17 a st cast donc pourras me les donner là


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:38:00   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

dsl mayo, mais je suis sur s1 k que ce week end (11/12) et apres je rentre le 23/12. mais j'essairais de penser au chocolat
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:04:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Merci ca mfé bien plaisir, enfin c bien ske tu m'dois ! lol


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:47:50   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

du chocolat ? putain abusé ! mais demain c gateau au choc avec bibi !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  eh ben, ça fait longtemps!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum