Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 eh ben, ça fait longtemps!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:49:09   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lut dax!

alors, j'ai pas beaucoup de news de toi dernièrement! En plus j'attends tjrs ton petit didacticiel sur dreamweaver!!!
Menfin bon C pas grave!!
Allez, bonne bourre pour la suite des vacs!


daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:48:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là, si tu savais ce qui m'arrive !!! va falloir que je vous raconte en détail mes vacances les ptit gars ! vive la musique en tout cas, je travaille sur un album conceptuel sur un logiciel de musique en création, ça gère trop !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:53:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi et amène le mwa lundi ton album!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 17:23:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je viens d'avoir une illumination: non non je ne vois tjs pas ki tu es exsoul, mais malthilde t'a décris en détails, et la mémoire rveient petite à petit....
c'est vraiment pas la peine d eme dire ke t le plus grand d etous, parce ke jen croise tt les jours des gens plus grands ke mwa..fo ke je me rende à l'évidence jdoi commencer à me tasser...lol
Daxxel jvoudrais une dérogation disant que g le droit de frapper anthony mais ke je serais tjrs invite à la fete...parce ke franchmen ça devrais pas etre permis d'appeler les gens à 3h du mat' puis à 4h...mais bon, c'estune tete à clak, jlaime bien ce pti gars...on va bien s'entendre! mdr
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:08:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, tu verras bien lundi!!!
Que veux-tu, c'est l'âge... Et puis franchement, comme on dit, "plus c'est petit plus c'est mignon!" quelle connerie!!!
...........Je vais me faire démonter..........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:53:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui...je t déjà prévenuy lotre soir, t'a sraison davoir peur, tu c pa ce don je suis capable et pour la ptite réplik d emerde: je risk rien on tape pa lé filels lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:07:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, je confirme, c'est une réplique de merde!
Mais bon, je sais pas moi, on veut la périté alors, pourquoi on ne pourrait pas taper les filles???
Je sen kje vè passé pour un bel enfoiré!!!!
Mais je rigole, je vous aime bien! d'ailleurs, si qqun est intéressé, je donne mon numéro 0688..............................
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:20:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

te la joue pa a la gaetan ki donne son numéro sur le forum ou tout le monde passe et pe le choper
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:30:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

eh, je suis pas taré non plus!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:39:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a? ba c bien alors...lol meme avec daxxel à tes cotés tte la journée t pa taré? waw lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:09:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben évidemmen qu'avec daxxooouuuuu à mes côté, jai du mal à tenir mais bon.... je fais avec!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:25:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

que veux-tu, tu ne connais pas de mec aussi débordant de vitalité que moi !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:11:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C ça le problème!!!
lol
on règlera ça lundi!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:34:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de problème !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:29:05   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je t enfin vu...mdr ta fini d ete cacher jsavai pa ke g t si terrifiante mé bon si tu le di...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:13:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t pas terrifiante !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:20:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

limite quand même....
mais je rigole bien sur!!! Ouais, je sais c'est un peu lourd comme humour mais bon.... j'avais que ça en tête!!!
dsl...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:21:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ten fé pa t pardonné!!!lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:49:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

merci les amis !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 21:14:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c pa twa ke je pardonnai c quentin! ta rien fé twa! lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:27:32   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

de tte façon on ne peut que me pardonner!!!

camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:08:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

réflection faite...je te bannie, tu veux pas faire la révolutio navec mwa...t'a sbien vu jté pa di bjr aujourdui!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:50:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

no revolution, just emotion !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:58:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'avoue que c'est bien di...bravo daxxou
mé...fo pa se laisser amadouer...AZ et mwa on a tout un programme on va vous en mettre plein la vue
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:53:00   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et tu crois franchement que je vais me laisser faire?
tssssssss, attention, tu ne me connais pas encore bien!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  eh ben, ça fait longtemps!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum