Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

 entre ciel et terre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:48:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et essayer de la lingerie féminine? bof, chacun son trip!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:19:56   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

si si! moi je suis très con quand je veux!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:01:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

...........no comment............
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:28:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Aaaaaaggggaaaaaaah!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:49:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jcroi ke c o dela de mes espérences.....
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:22:07   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Oui C délirant de faire du shopping avec des filles Link', tu verras .. lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:14:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oo...la monbran....cette année c t horrible!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:09:25   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

pp tu etait kel jour ?
moi dimanche.....et je l'avoue j'ai trainé 90 % du temps a la buvette.

en tout on a bu 6 bierre chacun (soit 12 bierre et donc 24 euros) avec un copain. (il en a payé 20 euros et moi 4.....héhé )

voila on s'est bien marré quand meme dans les champs de mais et puis apres ur les auto tampons....(ps je sais meme pas conduire ces engin la, je suis trop une merde)


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:45:19   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ouais ca devait être sympa, mais dis moi julo quand tu iras boire des bières tu me feras signe ! hein ?!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:47:07   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Comment ça le mieux c' est la buvette Link' ? frappé par la fatalité..je sors avec un pochtron.. non jvoulé pas..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:48:49   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Post Scriptum Link', amène ton carnet de chèque et va chercher ta carte à la banque, tu vas voir que c' est trippant de faire les magasins avec moi...


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:59:55   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah ba moi je veut bien venir faire les mags avec toi maiwenn mais je n'amenerais pas ma carte de crédit !!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:58:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en mm temps Elinora , toi tu n ' as pas de carte de crédit.. oopsss lol
sinon ok mais pas avant longtempssssss ( cet été ca te dis ? lol)


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:18:44   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Mais toi Maïwenn tu prends la carte de crédit de ta mère ou le chéquier de pépé ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  entre ciel et terre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum