Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments 

 entre ciel et terre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:00:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Voilà, mwa un de mes meilleurs souvenirs de l'été, c'était kon s eodnnai rendez vous avez d potes, sur la plage d ecaroual, on sortai le matos, et on installai les buggy, on montai lé voiles, pui on roulai ou on faisai d sauts de kelkes metres. notre cher ami nicolas mettai sa combi, prenai sa planche et montai sa 10m² et c t parti, pour une petite séance de kite surf.....ce jour là, notre "coach" est arrivé avec une bouteille de champagne à la main (et dotres trucs ds la voiture lol), il nous a annoncé kil avai fini 4eme des français o championnat d'europe de buggy et de char, (il étai en buggy) et on é resté ttte la soirée sur la plage, une partie de la nui, et c t vraimen génial....en faite g pleins dautres souvenirs à raconter, mais jéviterai den raconter certains, parce ke ça plaira pa à mossieur daxxel, donc jvé éviter ( c pa du tt ironik dax jsuis sérieuse)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:44:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

d'accord merci !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:04:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

le pren pa mal mai g di ça simplmen parce je se bien (enfin g remarké) ke tu naimes pa ke je parles de marco. cà cause deça. en plus tu croyais ke g t amoureuse delui! vla otre chose lol pfff nan je di ça unikmen parce taimes pa ke je parles de lui, je sé pa tro pkoi, pe etre ke t jaloux ke ce soi un de mes meilleurs amis lol nan je sé pa mé c t pa méchan
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:00:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

non ! bien au contraire parles de lui, mais c'est parce que tu déprimes en pensant à lui que je n'aime pas quand tu parles de lui... voilà tout.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:06:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a ok. de ttes façons fo ke je me change les idées, là jsuis d etro bonne humeur en ce momen, fo ke ça dur! alor fo pa gacher ce peps d'enfer! lol bisous
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:38:14   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi j'ai une patate de pomme de terre de jardin d'enfer !!!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:52:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba vi mwa ossi ça va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laet: samedi jattak!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:55:48   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là... les femmes...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:55:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ehh!!
je veux bien admettre ke parfois nous sommes u npeu complikées (voir complètemen folles a la vue dun bel étalon ) mais vous etes pas très simples non plus vous!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:49:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah bah dis donc !!! merci !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:36:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pure et simple vérité
sinon la glande ça a été aujourdui dax?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:28:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah ouais carrément, j'ai vu que tu m'avais appellé, mais je n'ai pas pu répondre mon portable n'étais pas auprès de moi désolé.
Sinon demain journée superbe ! Le matin je vais mixer, l'aprèm initiation DVD-DivX chez un copain, fin d'aprèm et soirée chez Toupik, et après en boîte au drakkar !!! Et dimanche je pars à Paris, donc c'est à toi de gérer mon forum jusqu'à mercredi !!! Et gronde, hésites pas !!! Je t'embrasse ma puce, je t'adore ! Je règlerai tes petits problèmes de coeur après !!! Tchao !!!!




--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:04:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bien chef!
et puis mes problèmes de coeur ki ne sont pas si importants ke ça (enfin si kan meme lol), jabandonne, jen é plein la tete, je sai pl ukoi faire, je sai pl uou donner de la tete
en ce ki concerne tes problèmes de coeur, j'ai le regret de tinformer ke joy a un cop1...
et ossi va y avoir problème, ta pa donné la tune a nathie, on a ke 10 euros ça va etre cho, enfin fodrai trouver moyen de se démerder
et je ve te voir pdt lé vacs twa!
gros bisous mon daxxou!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:34:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

sérieu, fo arêté avec Joy .....c'est le ènième mec qui est intéressé par elle jvoi pa skèl a de bien?! parol de mec! bon ok, elle a des argumen, mais C tt! alala, aucun gout!!!!
dax, vien au Val 7 été, jte présenterè des filles vraiment belles!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:41:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bien di! jvoi vrémen pa cke vou pouvez lui trouver a cette joy! elle est simpa voila point à la ligne. Mais cette fille c'est tout ce qu'il y a de plus superficiel franchmen elle a rien dextraordinaire! enfin un mec ki ne crak pa sur ell!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:12:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

merci merci!!! je prends ça comme un compliment!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:30:00   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la petite Joy, sérieux, elle est très charmante... mais je crois que lundi vous allez me revoir avec une petite brune à qui j'ai tâché son coeur à l'instar d'une relation bien difficile avec une blonde... vous voyez de qui je veux parler ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:25:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah non merde!!!! déconne pas mec!
sérieu, on t'as ts dit skon pensè de ça! franchement t'abuses là, je sais pas moi, tu crois pas que tu t'es assez fait de mal comme ça?
Pff, déconne pas, t'as vu ske çà a donné a chaque fois!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:43:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

g vaguemen entendu parlé de cette histoire par toi et dautres, ski risk darriver c ke ça se finisse comm lotre foi (meme si chui pa o couran de tt) et ke tu souffre, tu vien nous voir, on te réconforte et tu voudras kon te dise koi?
il se passe koi après? on baisse le rideau encore une fois? fin de l'histoire?! comme tu voudras mais bon, on t'a donné notre avis, maintenant t'en fait ce que tu veux.
Et n'oublie pas non plus que officiellment t'a une pseudo-relation avec marie, (je n'irais pas plus loin par peur d regards indiscrets sur ce forum) tu vois cke je ve dire, tu pourrais au moins attendre kelle t'en ai parlé. enfin jdi ça juste pour éviter de m'en prendre plein la gueule maintenant tu décides.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:48:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je suis entièrement d'accord avec camille! fais gaffe mec.
Mais on peu pas décidé a ta place... Fais le bon choix!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:04:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

j'en ai marre de souffrir moi. Céline me kiffe depuis la rentrée, c'est carton d'or pour une relation longue, moi je veux respirer et pas me prendre la tête. J'ai fait mon choix.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:17:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ok t'as fait ton choix, maintenant je m'incline. je vous souhaite bcp de bonheur et surtout ke ça dure!
bisous daxxou
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:59:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

yeah man, c'est ok pour moi aussi!


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:47:41   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu vois daxxou! lui ossi i la une icone tro grande et tu lui di pa d ela rétrécir pour autant! jvois ke je suis mal aimée sur ce forum
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:30:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hep hep hep mamzelle, mon image elle est juste en DESSOUS de la taille requise, alors euh..... pouet pouet!
Je me suis fais chier à redimensionner pour que ça pass alors faites ,po chié!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2003  Vos meilleurs moments  entre ciel et terre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum