Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Que deviens tu MC Toupik????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:03:40   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

komment sa se fé ke t o couran de l'histoire des chamalo?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:50:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

kelle histoire d chamalow???? on ve savoir!!!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:46:09   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

repond linkin'!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:45:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

akuro...jpe etre trè persuasive kan je ve...jte promet ktu va me la raconter lhistoire!!! nianianianiania!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:33:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

vi......
et bah nan! tchak!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:23:30   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moé....croi mwa, tu vas souffrir...m
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:24:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ma vengance sera terrible
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:55:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

j'en doute pas une seule seconde!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:30:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bon alor?! inclines twa! lol
(seb il le fé lui) mdr (non non c pa le seb kon coné tous, un otre)
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:38:57   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, et je suis pas contant.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:20:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

non t seulmen jaloux!!!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:08:39   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ptite querelle en perspective Akuro..te laisses pas faire lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:39:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu pourrai prendre ma défense!!!lol on di ke je le bat, maintenan c mwa la fotive! jen é marre!!!!!!encore une persécution!!!!!!sniffffffffffffffffffffffff
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:46:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hein, kwa?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:16:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba ils disent ke je te bat, ke je te persécute et je ne sai koi dautre! di leur ke c pa vré!!!!lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Que deviens tu MC Toupik????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum