Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Que deviens tu MC Toupik????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:01:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Ba vi! on te vois plus souvent!
keski t'arrives???
en plus j'ai même pas ton numéro pour t'appeler!!!
lol c t pa tro la peine de créer un topik pour ça mé bon tan pi
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:04:37   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

il doit etre en pleine preparation de son aniversair, savoir comment il va s'abiller, le pull ou la chemise? organiser son rdv chez le coiffeur (tu veux des tuyaux ) quel feraille il va s'enfoncer ds l'arcade..etc...
et après, quand il est fin près, C la déchaine, ça drague a mort , s a bécotte ds les coins..
Sans dec, j'l'ai vu faire cet été, y'a de la technik..
Donc moqueur je suis, mai cepdt tire mon chapeau (dsl, C le seul chapeau a dsiposition)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:57:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sacré chamika ! toujours à fond dans la déconne !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:51:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi vi ya des ptits rigolos présnets parmis nous!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 16:37:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben encore heureux !!! sinon j'aurai déclaré forfait !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:17:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

il ne faut JAMAIS déclarer forfé
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:34:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais oui MC Toupik, que deviens-tu ? Nous savons tous ici que tu es solicité partout(lol) mais tu ne participes même + au forum de ton meilleur pote..
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:36:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

en ce moment MC Toupik est débordé, remarque je l'ai vu tout à l'heure il va bien ! Mais c'est vrai qu'il est trop absent !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:46:47   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

ne vous inquiéter pa pour lui , le cotoillant ts les jours a la fontaine notre jeune homme se porte tres bien et est en plein stress de bac blanc mai c pa grave sinon il fo allé voir nos 2 amis Daxxel et Toupik à leur pièce de téatre ce samedi 20h30 a st cast
pour plus de précision demandé leur
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:54:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en bus entier ? Fo pas exagérer et en + toi Linkinzion T de st cast alors question kilomètres tu n' as rien à dire.. n empeche qu henry avril c est déplacé ( heu on ete combien ? 4 sans daxxel.. ok jé rien dit,) l important c est qu on soit venu et puis kestion bus hum hum, appeler + tot les taxis bodin 02 96 41 ... lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:41:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah les ambulances bodin... le mythe !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:52:49   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

slt a tous et a toutes samedi c t super ripan vous ne trouvez pa ?
bien joué les mec(DAXXEL et TOUPik)sourtout le role de merlin pour Dax et le rital pour Toupik
alor le petit de 6 ans tro tro for il c mettre le feu lui aussi
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:48:22   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

?????????????
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:18:49   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:01:52   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

c koi le rappor mon grand linkinsion
il son bien chez bodin NON???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:34:03   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

fais comme moi Gayluron, des fois vaut mieux pas chercher ce que veut dire linkinzion... je lui ai demandé et il a pas voulu me dire..
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:23:06   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pk? ta déja tésté? mwa perso g tésté ke les pompié et leurs pikure de morfine..... tré tré bien, japréci le confon!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:46:24   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Moi jé testé lé pompiers aussi mais C t il y a longtemps, je m' éclatais avec le truc à oxygène pendant le trajet.. (mais c est le seul souvenir).
Pkoi parler des ambulances, il y a aussi les taxis Bodin, qqn a déjà prit un taxi Bodin ( à part toi daxxel ) ??
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:35:04   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

mwa cété i a 1 ou 2 ans, suite a une petite soiré chamalo... no coment...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:15:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

si akuro je veux savoir ce ki C paC a cette soirée chamalo , raconte nous fo pas avoir honte lol
sans rire je voudré bien savoir, personne ne se mokera
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:35:45   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

désolé les jeunes mai Daxxel n'est pa s le seul à avoir pri les taxi Bodin
et oui vs ete jalou
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:24:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

rooooooooo!
Je voudrais trop en prendre!
Moi moi moi!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:08:14   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

désolée Exsoul mais je prendrais les Taxis Bodin avant toi, et ouai la vie est injuste des fois pour certains ! lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:01:43   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Vasy Link'!!! Balance, je suis derrière toi! Non mais, pour qui elle se prend cette fille là? Pff, nawak...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:25:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui mwa ossi g pris un taxi bodin héhé!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Que deviens tu MC Toupik????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum