Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Ma chtite choeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:47:09   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

eh ben, c'est de la dictature volontaire ca, si c'est pas magnifique....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:49:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c'est bizar g envie de balancer une grosse vanne là mais....o si..kan même, rien ke pr le bonheur. dna sune conversation, i ly a kelke jorus, kant1 nou a avoué et mwa et elinora kil portai sur ses bijoux de famille une protèse en viande de boeuf....sans commentair. g enregistré la conversation, c t tro bo! alor, pour lé interressés...
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 13:08:31   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

MANGEZ DU BOEUF !


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:25:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et pr les protèses? t un adepte aussi julo?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:23:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... Je signale au passage que je nie ttes ces soit disantes affirmations!


--------------------
€x$°ul..!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:27:04   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

et puis de toutes facons c'est pas un super joueur.
moi je préférais l'autre la, laurent blanc.


...
...D'accord...oui, j'ai honte
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:11:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

et puis de toutes facons c'est pas un super joueur.
moi je préférais l'autre la, laurent blanc.

...
...D'accord...oui, j'ai honte


je me demandais ou tu voulais en venir......


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:50:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c'est bien bo de nier exsoul...mais tu es piégé!!!!!
et au faite, c koi exactemen le raport vaec Laurent blanc, il met d protèses en viande de boeuf ossi lui?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:41:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

encore une fois tu n'as rien compris....


--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:34:37   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

encore une fois tu n'as rien compris....


effectivement ca semble assez confus de ton coté camille.....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:59:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

j'suis grave en ce moemnt mwa...oulala
en faiute c depuis ke je parle avec Marie ( fé gaff Quentin)... lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:22:55   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Euh... Je sais pas si c'est une bonne idée que vous parliez ttes les deux... ça pourrait mal finir!


--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:04:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhé...souvien toi ke maintenan g une mission ke tu m'a confié....tu es piégé!!!!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:23:04   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

dslé kantin mé je croi que si camille commence a influencer marie.................ça ne va pa durer lontps!!!LOL!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:49:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ooo!!!! gro méchan!! retourne avec ta marie ossi twa!!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:00:02   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Qu'est-ce qui se passe encore par ici ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:29:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Hum.... No coment.
Bon, je sais, ce message n'a servi à rien, mais bon, ça fesait longtemps que j'étais pas venu! Donc voilà quoi!


--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:06:50   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah sacré exsoul !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:33:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'a interet davoir peur, en plus on va créer un gang
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:21:14   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

ouh ba camille fo pâ le prendre comme ça...fé pa la gueule kan mm!
ks ke c'est ke ce cette ambition de créer un gang??
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 16:04:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ben c avec M.... pas la tienne!!! héhé enfin koi ke....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ma chtite choeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum