Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Ma chtite choeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:19:13   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Apres de longue negociasion ma cher chtite hoeur a reussi a me forcer de l'aissai un message simpas sur sa par, mais dur dur

Mais pour ne pas etre exant c une jeune fille expetionnel c meme pour sa quelle est ma petite choeur, elle en a pourtant du mal a le croire.

Ché pa quoi dire de plus surtout que sa fai pa un sujet de discution mais merci 'etre la chtite choeur

++
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:21:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ooo!! c mignon! lol marchi d'être mon adoré de gran frère a twa ossi!!
bon daxxel voila jte présente mikael, mon "gran frère".....il é en term à chaptal et ke dire de plus...il aime lélétro en c emomen lol donc a tw ad efaire sa connaissance
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:32:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

fts-m1 bonjour !
tu écoutes quoi en électro en ce moment ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:33:03   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Slt en je ne sais pas reelement ceu que j'ecoute, en bref j'aime ceu qui a de la bass et qui a de quoi etre bourin, rithme enifran et métant si possible dans un eta de liberté. Si t'ecoute les radio sur le net certain son assez simpa j'ecoute aussi beaucoup de metal rock punk etc...

toi que me conseilerai tu?

POur ma chere petite choeur quelque petite chose eroner, je ne suis pa en terme mais 1er bac pro mais tt de meme a chaptal j'ecoute pa en particulier j'aime bien et je souhaiterai en saoir plus

smack ++
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:02:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol ! tu connais pas un FX qui était à chaptal l'anée dernière ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:51:10   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Slt

Non j'en connai pa, sur rablai j'en connai un mais sans lus. Pr info c pa trop a moi qu'il fodemander qui connai qui je connai personne.

Aller chtite cheoru le morale stp smack bye
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:56:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

d'accord, tu es un timide ... et sinon, quelles sont tes passions ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:43:04   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

désolée de tavoir collé en vent heir soir mik, g pa fé exprès et de ttes façons javai pl urien à faire ici...jen é eu assez en une soirée, atta je récapitule: g pleuré, sans mouchoirs, jme sui débrouillée, et dédé ml'a di kil avai d sentiments pour mwa...pff vla la soirée...
et g pa le moral c pa de ma fote si jte di ke jvé me jeter du cap ça te va? ou ça te fé rir?
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:21:41   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Juste pour info ton forum tu la trouver ou? est a t'il besoin du format Mysql (ou un truc du genre)?
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:22:56   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Timide oui mais bon, c variable
POur mes passion ecouter de la musique tt le temps si possible, l'informatique, mecanique, modelsime etc... Ma petite amie ainsi que ma petite choeur

Et toi?

Alors ma Xhtite choeur sa vise tt de meme le patetique
Pour ma par le dédé je trouve sa genial, franchement se pti ga me plai trop, il est genail voila c seul calificatif mais il parle que le linux.

Tu sais tu me sort sa sa me ferai surment pas tres plaisir alors evite et je prefere le pon d'armor, du moin c plus pres de moi

++
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:12:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tu es graphiste ? y'a moyen que tu me fasses une animation pour mon website ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:37:26   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Qui ta di que j'etai graphiste??? C beaucoup dire, non je suis loin d'etre graphiste, j'ai la possibilité de magner un peu les graphisme comme sur www.hackapella.fr.st et quelques autres sites, mais se n'est pa reelement du graphisme. Je sais un peu magnier les flash aussi pour les animS, mais encore une foi je sais que partiellement utiliser.

Shtite choeur fai c emplette a paris, venarde

++
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:47:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c clair ! bah écoute si tu peux me faire des ptites animations, style le mot daxxel avec les lettres qui se ramènent qui tournent etc... pour ma homepage, ça serait cool !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 15:29:04   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Je vai Y penser je te pomer rien meme loin de la, jje suis pa pri mais je suis un peu enorment feniant donc fo que je voi mais je vai esayer de me retirer de mon coma
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:08:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bonjour à twa jeune ami ki rejette la société de consommation et ki é contre lé soldes! je suis revenue! tu ma manké mik! twa ossi daxxel!
ps: le coup du "je commate tte la journée" c moyen comm excuse...
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:19:54   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Ce n'est pa rejettai c etre contre ttes cette exploitation industrielle qui menace notre petit monde, nous somme des consomateur donc l'on doi acheter c normale mais y a des limite , on achete pa tjs, tt le temps, a l'encontre de nos finance et sans reel bu que de paraitre plus beau exterieurement. Le principe c de subvenir a nos besoin primaire, que l'on puisse pratiquer ceu que l'on veu, mais nous somme arriver a un point qui est demesurable.

En bref l'on est pouri et gatter meme si c les solds c lamentable l'on fonctionne a coup de marketing les venduer son aux couleur de leur enseigne, et pousse des ahcat, on est meme plus libre de nos propre achat, les pub nous force d'autant plus la main etc.... les discour neservent pour autant a rien car rien ne changera et tt empirera, mais d'un coter l'on est heureu de posseder tt sa mais d'autre nous envie donc il fo peu etre acheter plus a l'utilisation et moi a la consomation.

Commater tt la journee n'est pa une excuse mais un eta de mes journee et je pense que c bien difficile de sortir de sa. Tien simpa le forum et surtout la facon de se le procurer, pa besoin de format MYSQL pour le FTP et pas de prise de tete pour le parametrage qui fonctionne jamais.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:44:22   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Euh , max, on a besoin de toi la , c'est de la philo...
pour te repondre, je dirai, ke, a notre echelle, on ne peut rien changer ou presk, si ce n'est signé quelques péitions et boycotter les produits ki vont travaillzer les enfants et envoyer des sous aux asso contre le travail des enfants...
Mais bon, on nous propose des fringues moins cher ke d'abitude, als faut etre con pour pas en profiter........ c'est la vie, et tuou va dans ce sens, c'est vraiment triste.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:58:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la société est pourrie de toute façon, entre la France endettée, la gazole qui augmente, les crashs, les phénomènes climatik, ... et le marché de la musik n'en parlons pas...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:49:42   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Je sais que l'on ne peu rien changer et se n'est pa en boicotant ou en sigant des petition, meme plus ho dans les hierarchie l'on ne poura rien changer, le monde est fai ainsi, l'on y contribu, contre ou avec nous en faison parti et l'on ne peu pa nous en disocier. Mais il est important de voir ses aspect de la vie, elle nous permetent de grandir.

Le travaille des enfant sera tjs un probleme nos resolu y a trop de different entre nos pay et les payu defavoriser, nous somme de plus en plus rien et eu de plus en plus pauvre encore une foi l'on ne peu pas reelement reagir mais bon comme le souligne daxxel la societé est pourrie maisl'on peu rajouter repreensible etoufante et sans avenir. Si l'on regarde notre jeunesse l'on ne peu pas en profité plainement, pr ceu qui on le permit on boi un erre ou deu et l'on peu se faire se le faire soter.
Pour conclusion tt coute plus cher, nous devenon de plus en plus riche, les pauvre son encore pauvre et l'inegalité et l'opression nous gete et encore plus la vie n'est plus a nous mais a une bande de con => LES POLITITIENS, LES RICHE, LES IMPORTANT, sans oublier tte la consomation dans les grandes et petite ligne

Un mot pour la fin qui prend place dans ttes fin, comme dans tt debut, dans le meilleur et dans le pire ====> IBL
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:07:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ça c'est bien vrai... quelle société...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:43:54   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

SLT dsl petite choeur pr hier soir mais laisse Jojo raconter ses blagues, le pauvre il recherche un public alors laisse le te raconter ses connerie. Quand tu parle on t'ecoute alors quand c les autre on les ecoute. Je demande pa que l'on m'ecoute mais que l'on ecoute les autre et lui quand il veu parler

aller petit cheour arrete de faire la tronche

++

Sujection un salon dans le forum designer au blague vaseuse ou non
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:14:48   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba écoutes jsuis désolée, jlui é rien fé de mal a mon jojo, mai des blagues comm ça devré etre interdi!!lol nan mé falai pa mal le rpendre.....rooo c kan t'as di ke tallai me renier ke je lé mal pri!!!!!snif.....lol
allez je le lui ferai kan meme son massage ke je lui avai promi à mon jojo...fo pa kil pleur pr ça non plu....lol
pour le topik sur les blagues vaseuses parles en à daxxel, mwa je ramène jojo sur le forum (bien ki lsoi deja inscrit)
bisous tout plein mik!!
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:09:00   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Il ha besoin d'un oditoire ct tt alors si ct possible d'amenager un petit truc pour notre ami Jojo

Autrment je recherche fan de Daria qui aurai Divx de la serie ou k7 video, merci
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:55:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Je suis de retour les enfants !!!!!!! Nouvelle connexion qui déchire !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:00:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ton ordi chéri é la?
cool lol
lété tan ktu reviennes!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ma chtite choeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum