Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

WANTED: 2 beaux jh pour 2 belles jf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 16:56:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

2 belles jeunes filles, canons, drôles, intelligentes,
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:04:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Attendez, on efface et on recommence.
Donc nous disions:
Petite annonce

Deux jeunes filles, jolies, intelligentes, rigolotes, des prénoms ensorceleurs (Camille & Laetitia) recherchent 2 princes charmants, avec un cheval blanc, le chateau qui va avec, et une belle mère pas trop chiante.
Des princes qui leurs offrent des robes de princesse, des bijoux et tout le tremblement...
Des princes qui les aime et qui le leur montre...
Des princes qui ont un ordinateur dans leur chateau et un forfet internet illimité...
Bref, des princes qui les rendent heureuses...(si seulement dans la vraie vie il fallait que ça...lol)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:13:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Camille voudrais aussi que le chateau soit chauffé
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:21:56   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

moi j ai pas de cheval j ai un ordi dans ma maison chauffe mais pa illimite lol en meme temps je passe le bonjour a camille fts-m1 et makmibad je sais sa se fait pas ici mais c est pas grave lol a plus
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:26:32   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

bon ok j ai deja une princesse ki se reconaitrat lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:27:52   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a vi et c ki???
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:30:13   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

ahaaaaaaaaa tu sais bien princ...........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:18:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

olalala c tro mignon le texto ke tu m'a envoyé thibault!....
t adorable
bisous
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:52:38   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

de rien princesse
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:18:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mon peti thibault, je ne sais pas ki tu es, mais j'ai très envie de te rencontrer!
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:16:18   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

merci camille c est gentil
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:33:17   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

c koi ça le forum drague entre Thibault et Camille ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:02:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

salu twa! nan, c u ntrip avec LaeT et tibo c pri o jeu fo croire lol
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:03:37   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Tu me connais Camille ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:19:53   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui, enfin, façon de parler, jte coné vite fé, dax parle sans arret de twa et g du te aprler une ou 2 fois sur internet (avec ton profil)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:02:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

laet!! c horrible!! personne nou aime!!
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:13:46   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

pk personne vous aimes ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 20:16:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa ossi!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:25:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh ! pas de bisexuel !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:48:43   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

Moi aussi jvous aime .
Bref on s'm tous !
J'viens de me faire larguer
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 15:11:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

aïe...
moi je sais plus ou jen suis avec ce rêve que je fais chaque nuit dpeuis une semaine, qui n'a pas de sens (enfin jle trouve pa le sens lol il doi en avoir un, plusieurs hypothèses s eprésentent, mais la quelle est la bonne??)
on é la pour te remonter le moral gaetan
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 16:29:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

j'aime donner des significations à mes rêves

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:59:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je l'ai fait encore cette nuit, pour la énieme fois...mais tu vois, vendredi soir, j'ai pas dormi ché mwa, et je lai pa fé...
bon jme lance :
toutes les nuits, dpeuis une semaine, je mendors, je me retrouve au carnaval de venise, tout le monde st bien évidemmen maské, et je marche dans la foule, kan tout d'un coup, un homme me tire par la bras, je me retrouve face à lui, il étai un pe plus gran ke mwa, il avai un mask dorée, ki lui prenai la totalité du visage, il a soulevé son mask,, puis asoulevé le mien et ma embrassé. jarriv pa a voir ki se cache sous le mask c komm si c t un trou noir. toutes le snuits se reve s eprolonge, et je ne pe tjrs pa voir son visage.
mai ossi, une chose ki ai assez troublante, c ke je li un livre en ce momen, ki se pass a venise, le meme mask doré se trouv dans lhistoire. voila je compren pa, mai jaimerai bien. en effet, mik ma exposé plusieurs possibilités dinterprétations, mai bon...
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  WANTED: 2 beaux jh pour 2 belles jfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum