|
miss_s6xty | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 19:31:19
| bijour maxime et camille !!! cmt ca va bien ?? mwa toujours trankil ..la jsui posée c cool ! (poser pa de kestions ! ) bon camille g parler a juju et a max ils mon di ke les demandes affluaient ??!!lol ba mwa dans 2 jours jrepar dans mon pays lol ( lol cmt elle se la pete ) pi apres jvé frimer sur les pistes ..hein camille .. ca va trop etre la fete ..jvé revoir rafael et tt ...PANAME ! jirai surment tacheter un ti cadeau si t sage ...fodra ke tu me parle d potentiels ...les rago et tt ..enfin ..lol pi jvé essayer de te dégoté un de mes potes parisiens ..tous d princes charmant ! hahaha donc voili voilo les pti coco on se verra pa avant 3 semainnessss :'( mé bon ..jvé surment tapeler ce soir ...gros bisous a vs deux ainsi ka gaetan ! biensur bonne soirée |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 01:29:11
| roh mon poussin tu va me manquer !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-02-2004 à 13:42:55
| roh ma ptite marie tu doi etre deja partie a lheure kil est! donc: je te donne des missions (un pe en retar mé tan pi lol) - repère bien les potentiels -essai de voir piotr et di lui de pa oublier de sortir le chien et d epayer lhomme de ménage -evite de croiser adrian, g pa envie de te voir revenir ensanglanté (ba vi pour lui jmen fou un pe mé c pour twa) |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 20:55:33
| et moi je peux la voir ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 21:06:01
| non t'auras pas le droi! |
|
|