Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Voila mes chansons......!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:12:40   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

merci za vou mais là CT pas dur, j'ai écrit exactement ce ki me venait, ca me trottaitr dans la tete. J'etrais sur a calculer les limites en -4x+8x au carré d'une fonction et puis.. au dos d'une feuille , voila.

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:51:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok ben moi je vais commencer à écrire alors ca me botte ... depuis le temps que l'écriture me couve de ses aspirations, mon imagination semble avoir pris un peu d'ampleur depuis que j'ai découvert... que j'ai développé une culture très fictionnesk !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:45:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ola, atention les oreilles! Voici le maitre daxxel!

--------------------
€x$°ul..!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:25:52   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi je comprend pas, j'ecoute plus du hard rock ou du heavy metal et pourtant j'ai souvent dans la tete des chansons de blues (un peu comme bruce springsteen...... ...... je rigole je me la pete là.)..c'est peut etre parce que j'ecoute un peu de blues (maitenant que j'y pense... )

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:24:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

jpens kan bossan un peu tu peu vrémen composan des bonn chansons..... franchemen. t'as vrémen des bonnes idées!

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:25:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Moi les maths ca me donne envie d'ecrire des chansons hardcore punk tellement ca m'enerve ! je hait les maths !!!!!!!

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:23:22   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah... en ce moment y a pas que ça que je hais! Mais pourtant j'arrive juste à composer des mélodies de dépressif!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 21:00:22   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Tiens ça y est moi aussi j'ai écrit une chanson :

Est-ce un coeur ou
une pierre que tu as ?
As-tu des sentiments
envers quelqu'un ?
Ne pleure pas
On sera là
Pour séchet tes larmes

Un soir
Dans mon lit
Je pense à ce monde
Si inconnu
Je pleure mais personne
Ne vient à mon secours
Ce monde est trop grand
Personne ne viendra
Alors je pleure
De tout mon cœur
En pensant à cet homme
Qui se cache en moi
Et qui ne me parle plus

Quand je me réveille
Je repense à lui
Mais lui il s’en fou carrément
Et moi je l’aime
Du fond du cœur
Il me rend triste
Tous les jours
Quand je pense à lui
Mais je crois
Qu’il n’a pas de cœur

Juste pour dire
A cette personne
Qui me rend triste
Qu’il arrête de me regarder
Comme si je ne le connaissais pas
Car depuis ce jour ou
Je lui ai dit
Il me prend pour un inconnu
Je ne veut pas perdre cette homme que j’aime
]

Message édité le 13-10-2004 à 21:01:50 par Elinora

Message édité le 13-10-2004 à 21:03:23 par Elinora

Message édité le 13-10-2004 à 21:04:34 par Elinora
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:32:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hum...

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:51:04   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

hum koi ???
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:25:40   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je pense personellement que ca ressemble plus en fait a un poème en prose que a une chanson, car tu n'a pas pris la forme d'une chanson.

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:34:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

sans commentaires.
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:03:58   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Oui peut-être mais bon moi avec sa je me suis crée une chanson !!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:48:48   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

sans commentaires.

ca veut dire quoi ?
en fait le problème de "sans commentaires" c'est que c'est une expression assez vague.....

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:04:54   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

C'est un peu le but de cette expression, en fait.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 13:48:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tout à fait. je ne m'exprimerai pa plus. bien joué Bonzo. tu me sauves.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:54:45   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

C'est un peu le but de cette expression, en fait.

oh mais chut fallait te taire.....

mais sinon moi quand j'ai rien a dire je dis rien.
pour moi "sans commentaire" ca exprime un certain dedain ou une quelquonque animosité face a un prblème donné....( )....non ???

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:49:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hum.... (2ème édition)

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:23:08   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Koi hum ?? ( 2eme édition )
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:00:01   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

jsais pas... C'est vague comme expression "hum", vous ne trouvez pas?! mdr

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 20:54:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

comme par exemple..."sans commentaires"....tu voi ma grande (non pas twa exsoul :D)
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:24:21   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Putain mais merde !!!!!

Message édité le 21-10-2004 à 17:25:38 par Elinora
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:26:51   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Je n'veut pas restez sage
J'aime souffrir en vie
Abusez de mon âge
Je n'veut pas rester sage
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur
Prend ton mal en douceur
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:31:54   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ca c'est la vrai forme d'une chanson, en fait j'aime bien la partie:

Je n'veut pas rester sage
Le mal est ma lueur
Mon parfum son odeur

c'est bien pensé mais le reste veut pas trop dire grand chose ??? j'ai pas trop compris le reste en fait...

fin bon bravo si c'est de toi !!!

--------------------
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:34:07   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

En fait, je n'ai rien compris du tout.
Mais c'est surement vachement bien trouvé comme paroles, j'imagine.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Voila mes chansons......!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum