Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Union Lamballe-Dinan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:03:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Rassemblons-nous !!! La bande à Daxxel, la bande à Toupik, merde, connaissons-nous plus amplement !!! On a chacun des histoires et des choses à apprendre entre nous, et nous serons de plus en plus proches, nous nouerons des liens, je propose ça parce que j'adore la bande de Toupik et que si nous pouvions nous rencontrer plus souvent sur mon forum ce serait l'occasion de partager des informations et des complicités !!!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:48:12   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

J'suis partant .
ça pourrait étre trop trippant .
Franchement les p'tits Lamballais vous étes EXTRA . E X T R A !!!
Alors je propose un truc on va se faire une féte tous ensemble . une féte lamballe/dinan la bande à daxxel et la bande à toupik .
ça va donner .
bon j'vous laisse car j'ai une nuit à récupérer (ceux ki été là comprendront)
@+
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 21:18:59   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Dans l'idéal on peut ts se créer une adresse hotmail pour ensuite se créer un ptit salon perso!
Menfin, c'est juste une idée!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:30:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a oué tro!
par contre, si on pouvai me donenr d noms, parce ke je fai un pe la confusion lamballe/dinan (enfi npa pour tous) mé bon voila koi...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:08:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, ouais, pas de problème camille, déjà il va falloir connaître tout les poulains qui ont le web, et qui peuvent avoir MSN, faire de même avec ceux de Dinan, et après pourquoi pas partir sur un livechat par week-end, etc... je vais réfléchir à ça !!!

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:22:58   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

a dinan c simple ya katia , lore , stéphanie et c tout
c maigre pour les tchates
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:48:48   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

mon grand daxxel, roi du virtuel, au nom de l'alliance Lamballe -Dinan (et autres que je ne connais pas...) tu pourras pas nous créer un ptit chat histoire qu'on se donne des ptit RDV de tps en tps???
Ah moins qu'on passe par MSN, à ce moment là il faudrait que tt le monde l'ai.... menfin!
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:56:54   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

MSN me semble le + simple, C tt con a telecharger , tt le monde peut l'avoir facilmt, et ça va pa prendre lgtps ni la tête de notre cher ouèbmasteur... Avis au partisan de la logique, je vote MSN ...mai bon etant inclassable ds le clivage dinanais-lamballais, j'me demande si ma voix a quelconque importance ...

mai bon un peu de respect chui l'ancien, votre vénérable de 1985 a qui vous devez respect et gratitude pour la sagesse dont il l' ENORME générosité de vous faire profiter...
alors suivez mes bons conseils et vou vivrez + simplement....

ou envoyez-moi me faire foutre, c possible aussi
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:17:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

déjà il faut qu'on sache qui va adhérer à cette union, leur connexion web et leur disponibilité, et après j'essayerai de modérer un t'chat tout les week-end !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:49:53   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, c'est dans ces moments là qu'on respecte les anciennes générations! Chamika, jte connais pas mais jte respect, très bonne réflexion que tu viens de faire là...
Je suis vote pareil!

Par contre, juste pour le plaisir : Va te faire foutre!
Rolala, ça fait du bien!

en tt cas ça fai 2 voix!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:03:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vive chamika!!!!!
ke je nai tjrs pa vu
mai je vote comme twa! msn c bien, c facile à télécharger mai si ça merde un pe o heures de pointes et pui..nan c vré ke c bien kan meme!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:49:44   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bon, ok tout le monde est pour MSN, donc je déclare MSN notre messagerie instantanée plébiscitée à 100 pour sang !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:54:58   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

viiivi!!!! VIVE MSN !!
et VIVE DAXXOU biensur!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:47:43   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

carrément !! Déjà on va reprendre les jeunes qui étaient à mon annif, ceux qui sont dotés d' MSN seront dans la liste, et Toupik va s'occuper de sa bande dinanaise, comme ça on aura toute la méga-liste, et après je vais voir , essayer de se présenter mutuellement, etc...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:53:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué et kan t"auras fé la liste, organiser une soirée, une méga rencontre, lamballe-dinan...
ça promet detre pa mal!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:19:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

rolala, ça va être le bordel........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:31:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mais, enfin, quentin, ON AIME LE BORDEL!!! enfin pas tro kan meme!....
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:14:53   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

oui donc les personnes ki on été cité de dinan on déjà mSN les otres non pa internet
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:33:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

donc il y en a combien ? au total ?

--------------------

Daxxel
MC Toupik
T'abuses !
Membre
MC Toupik
168 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:05:36   Voir le profil de MC Toupik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MC Toupik   

tu remontes et tu comptes .lol .
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:46:41   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ralala, ya moyen de faire un bon truc!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:46:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c clair !!!!

--------------------

Daxxel
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:14:10   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Bon ! hé ben fo balancé les adress là, les enfants ("les enfants" j'M bien ça fait patriarche, le gars bien lourd qu'a decrété qu'il ferai chier tt le monde avec son complexe de vieillissement).. C vrai, koi, k'on puisse commencer a stocker une bone 'tite liste de contact. Un peu peu d'allant, que diable !

mon adresse est dispo ds mon profil comme tt membre du forum, C tt c'que je peut faire comme "bonn initiative" vers cette union fraternelle en gestation, cett fratrie en train de naitre, cette communauté soudée, promiz a 1 avenir de gde amitié ...
commentaire ? comme d'hab, d'accord.
Remuez-vou, on balance les adress, on arganise, on SE REMUE !!!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:33:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

idem pour moi!!!!
jaten des contacts!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 10:46:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ce week-end probablement j'afficherai la liste pour le krew de Lamballe, et Toupik ira s'occuper de son krew, à Dinan donc...

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Union Lamballe-DinanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum