Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Vi vi mwa g un truc à dire!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 22:08:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

TU te rappelles daxxou un de mes meilleurs amis ki vi o usa, dont je tavai deja parlé....ba g retrouvé le mail kil avai envoyé à tout ces potes de cet été 2003, et rien ke de le relire g t tro émue, c un truc de fou, c bizarre nan? regarde:

"""bon ben comme je me casse demain pour un an et que jai pas eu le temps de dire
aurevoir a tout le monde je vous souhaite tous de dechirer au lycée ( amusez vous bien)
, ca me fé tro chier de partir car vs etes tous geniaux (ssans exceptions) meme si
j'ai pas trouvé le courage de vous le dire a tous, restez comme vous etes, sans vous
ma vie serait bien plus difficile... sinon comme je seré pa tjrs la pour vous donner des conseils
voila kelkes trucs ki devraient vs aider
-si vou voulez sortir avec une meuf ou un mek, demander pas a fab darranger votre coup
-si vou avez pu dotoradio et ke vous avez besoin de musike prenez Dindin avec vous
-si vou vous achetez un mountainboard, ne le dites pas a antoine (sinon il roule avec, et vous le revoyez plus jamais)
-si vous avez besoin de telephoner, restez pres de solene el a 4 heures de forfé lol
-si vou avez faim Gillou a de la bouffe dans son sac (n'est ce pas Dindin et crezman)
-si vou vous sentez vrément seul, demndez a camille elle vous apprendra a parler aux chevaux (et oui ça existe....lol)
-si vou avez besoin de kkun pour bouriner des mecs, appelez Aurele

et enfin si vou aviez vrément besoin de vous faire engeuler (ça arrive et oui) dites a niko kil joue tro a counter

si vous avez besoin de vs changer les idées, de vous marrer, de vous faire réconforter, de passer du bon temps, ou les 4 à la fois appelez nimporte la kelle des personnes citées au dessus
bon a par ca faites pa tro la teuf kan meme et pensez a bosser vos cours c tres important (je c bien mentir nan)
Passez une bonne année,
@++++++++++++

marco """

voilà et ça m'a tro fé un coup o coeur de revoir ce mail, ça ma fé tro rire ossi.....pour le coup du cheval je te raconterai lol (mé i lavai pa le droi décrire ça! ça devai rester entre nou!!lol)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:55:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué franchment, je conné personne ki é ossi gentil, serviable...
c la gentillesse meme ce mec là!
et puis je l'adore trop trop, il est vachement intelligent, et il sy conné trop bien en ordi, il me donne d cours privés! lol
C vraiment un ami comme on en fé plus, enfin ché pa, peu etre ke jen orai dotres comm ça, mé bon , après avoir fé de grosses coenries kan on étai en 4eme, il c fé viré du bahu, il é parti vivre o usa, et il a laissé c deux meilleurs amis (moi et nico) ici, et sa famille, et plein dotres gens ki l'aiment...
ce mex c vraiment kelk1 d'exceptionnel
et c pa pour rien ke c mon meilleur ami! lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:02:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, c'est clair, c'est un bon gars... je ne sais même pas si je lui arrive à la cheville !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 21:19:13   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ooo!! tinkiètes pas je t'aime ossi max!
mais c pas pareil, enfin pas encor, tas pas tro eu le temps de faire t preuves en tant qu'un éventuel nouveau meilleur ami (et vi j'en é plusieurs d "meilleurs amis"!!!) mais ça viendra surement...en tt cas c bien parti!! t adorable comm mec twa!
mé cette petite reflection 'jsé meme pa si je lui arrive à la cheville.." ce serais pas un pe de jalousie...??? lol tu me fé tro rire
je t'adore
bonne soirée je t'embrasse fort...
la grande Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:42:33   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui je suis jaloux être ton meilleur ami bah y'a des épreuves à passer ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:55:06   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je sais pas mwa, par exemle, un jour ou ça va pas bien, ke tu me serres for ds te sbras pour me rmeontre le moral et me raconter d trucs stule "la vie est pas si nulle ke ça lol" et pi voilà , jsé pa moi! mé ten ora loccas à la rentrée je déprime obligé!!!:s
sois pas jaloux, je t'adore en plus t adorable avec mwa, comment résister?? lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 10:47:34   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ! génial ! Mais oui je te ferais des câlins !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 11:41:33   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

aaa!!! g un sourire ki fé le gran écart!!lol
alala tit maxxou est un charmeur vla le mo lol
mé ça marche pa avec tt le monde!!!! tention!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 16:50:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je suis un charmeur ? expliques-toi...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 18:06:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

charmeur? tt simplement ke tu appeles les filels ke tu rencontre facilement "ma puce", "ma chérie", et jen passe, tu leur di des mots doux et tout... c peut etre ta façon de te faire adopter par les filles!! lol
nan je voulais dire ke tu sé comment charmer une fille lol
mé ça marche pas avec ttes c tout!! lol
allez gros bisous mister daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:53:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

.... intéressant ! Je m'en rend même pas compte !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:59:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

moé moé!!!!lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:03:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

merci de m'avoir foné cette nuit>... c'était rigolo !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 18:19:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c net!!
rolalala jme sui bien fendu la gueule en tt cas! commen tu parlais!!c tro!!lol
en tt cas, la prochaine foi ke tu te pren une cuite, d'abor c avec mwa et en plus je te confisque ton portable!!! et les sms je te les montrerai lundi!!
mé en plus tu ma demandé de kelle couleur étai ma nuisette hier soir!! oulalalala
mon povr...si tu savais commen je me foutai de ta gueule...lol enfin jsuis pa mieu kan jsui bourrée...donc respect lol
bisouxxx
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:06:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quoi ?! c'est quoi ce délire ?! J'aime bien les nuisettes en tout cas...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:57:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je sé ke taime ça, tu me la di, redi et répété, mé si tu savai....oalalalalala mon povr....lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:00:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ralala...a chak foi ke je vé sur cette partie du forum et ke je reli la lettre ke kun de me smeileurs potes (on pe dir le meilleur je pense) a écri, g presk lé larmes o yeux, il mank tro..........................i lé tellmen génial franchmen, ça devré etre interdi de pa avoir les gens kon aime prè de soi en permanence
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:39:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quelle sentimentale...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 21:20:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba oui! parfaitement mossieur! et si ça te pose un prob ba moi je men vé dici! snif......
et ce midi, le gros blanc ke g laissé, c t emma ki ma dmeandé si marco revenai, et la je me sentai to pa bien, tu pe pa te rendre compte a kel poin c kelk1 ke jaime et ke ça ma vrémen fé mal de savoir kil revenai pa.....mai si ça te fé rire et ke tu compren pa ça, jvio pa cke je fé ici.....et si tu toruves ke je sor ke d conneries (visiblemen ça te fé rire la cke je di!) ba répon pa a cke jécri et comm ça je men vé... mé jpensai pa ke tu réagirai comm ça
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:06:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

quoi ? mais j'ai rien dit ! au contraire, quand je dis que qqn est sentimental pour moi c'est important parce que j'aime trop les personnes sentimentales... je te comprend au sujet de marco, ne t'inquiètes pas, je voulais juste te réconforter c'est tout...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:13:55   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jsuis vrémen dsl...excuse moi......
jvien de réaliser un truc incroyable en plus, enfin c à laide dun rêve ke g fé lotre jour, et tu me fé tro penser à marco...ça en devien troublan...pa physikmen..mé ta faço ndtere, de parler t tjrs de bonne humeur...c vrémen troublan jsé pl uko ipenser!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:59:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bon, toi et laet vous êtes natacha mais moi je ne suis pas marco. je ne peux pas changer ma façon d'être. Ce garçon a vraiment été une révolution pour toi ma petite camille ?

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:51:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

jte compren pa...pkoi tu réagi comm ça....ça n'a pas été une révolution, c'est pas du passé, et ça sera jamais du passé....g vécu plein de trucs avec lui, kils soient éprouvants ou pa, g plein de souvenirs, mé je compren pa pkoi t ossi arogant...tu seré pa un pe jaloux? lol nan ketsion bete
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:08:25   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et je t jamai dmeandé de changer ta façon d'être! g di ke certains de tes traits d ecractère me rappelaient marco! ou tu vas cherhcer ça twa?! je taime comm tu es et c tout! je te dmeand epa de changer!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:03:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

lol... je t'aime bien camille

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Vi vi mwa g un truc à dire!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum