Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Le toupik...... De l'angoisse........

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:42:04   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

moi?
peruvienne??
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:59:12   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oulaaaaaaaaa
Pas depéruvien ici !! Hein Akuro ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:43:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hep hep hep! on touche pas à Marie!!!
Personne n'a le droit de l'emmerder ok? attention!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:05:02   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

moi je suis d'accord aussi avec BAT'exsoul......

allez bat exsoul allons a la bat cave.

ca c'est toi, moi c JuloRobin.....

....comme tu vois c pas mieux..... .

les amis le devoir m'apel.....la veuve et l'orphelin demande de l'aide.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:59:38   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

super julo et bat'exsoul vener a mon secours!!!!

plus que 1 journée et j'ai fini les cours aider moi!!!!!

J'adore ces costumes, qui ai capable de ce balader sur la plage cet été avec sa comme costume?????

cap ou pas cap??? tel est la kestion
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:06:50   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Hell a écrit :

super julo et bat'exsoul vener a mon secours!!!!

plus que 1 journée et j'ai fini les cours aider moi!!!!!

J'adore ces costumes, qui ai capable de ce balader sur la plage cet été avec sa comme costume?????

cap ou pas cap??? tel est la kestion

ouah j'arrive te sauver mais je suis pas cap de mettre ca sur une plage ou en tout cas je ne vais pas l'acheter pour essayer.....par contre si tu me le paye.....peut etre que....celui de robin....

et toi bat exsoul qu'en dis tu?? demandons a alfred...et allons a la bat cave.

--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:41:00   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

!Je mets mes lunnettes, et je viens vous sauver ! lol
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:00:37   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

A5Z a écrit :

!Je mets mes lunnettes, et je viens vous sauver ! lol

nan tu enleve tes lunettes, tu arange tes cheveux et tu enfile ton costume.....

et voila la classe nan ???

--------------------
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:33:36   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

super les costumes!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:35:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

perso j'ai déjà le T-shirt...... (que de souvenirs!!!)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:42:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

c

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:11:48   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

perso j'ai déjà le T-shirt...... (que de souvenirs!!!)

il doit etre cool le T-shirt !!!!

--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 10:17:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ptain la vache le tee-shirt il est vraiment classe, aussi classe que les mannequins... ah putain ! l'angoisse !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:57:07   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

surtout la persone ki a offert ce T shirt, nan ?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:25:49   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

exact A5Z, d'ailleurs j'aimerais bien la revoir!!! ça va fair plusieurs années! et je le met tjrs ce put1 de T-shirt!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:49:10   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

En fait t'es bloké sur pleins de choses, mon povre !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:37:02   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais non!!!
C'est juste qu'il me fait bien tripper ce T-shirt, c'est tt!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:11:21   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

L' angoisse...jé été angoissée jeudi matin, c etait franchement horrible.. yavé ou C T les épreuves anticipées de maths+bio/physik.. et je peux vous annoncé que je me suis planté à l' exercie sur les suites numériques. sur 11 points, ouh ca fait mal
maintenant je passe mon oral lundi, je n angoisse pas.... pour le moment lol
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:48:23   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ouai, jé pas été très bien, on avait pas mal d epreuves pour notre 1ère mais maintenant tt ça C fini....
je suis en vacances depuis une semaine..dejà. et on é trankil pendant 2 mois 1/2..
Si le beau temps pouvait être là , ca sré parfait..l' été sra beau l' été sra chaud, dans les T shirt é lé maillots !lol

Topic de l' angoisse... AU REVOIR
Hell
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:14:03   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je suis d'accord avec toi, on va biento pouvoir le mettre de coté, mai avant cela il vaudra kil nous donne les résultats!!!!!!

voila ce ki m'angoisse!!!!

--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:10:36   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

les résultats, je les avais oubliés ceux là.... les boules.. fallais pas en parler Hell, falllais pas en parler lol
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:10:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

j'attends le 8 avec impatience!.................... ou pas.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:14:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lété dernier, g eu la peur de ma vie, u ntruc de fou, et jen é souffert, et ma plus grande angoisse, cele ki dépasse ttes les autres, c de revoirs ces 3 personens la ki mon fé du mal, et ki nou on menti à mwa et une amie
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:00:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Ah oui t'en avais parler sur ce forum........
Bah, c'est une histoire de gamine , ca. Tu refera pas 7 meme erreur, tusreas moins crédule, ca ira.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:40:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui bon merci g pa envie d'epiloguer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Le toupik...... De l'angoisse........Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum