|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 12:43:42
| Bonsoir a vous fan de théâtre interprété par dax et MC toupic! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 12:48:56
| Bravo. j'ai kune chose à dire. bravo. max tu nous a époustouflé habillé en merlin l'enchanteur. comme exsoul m'a soufllé à l'oreille pdt la repérsentation, le fait ke tu dise "chakun aura sa chance" on le prned pour nous. tu nous avai déjà sorti la meme réplik! kan à twa gatean, o na meme pa eu le dori à l'intégrale de ton strip! mais le défile de princes charmant était top! et l'image de mafioso avec les cheveux plakés te colle à la peau! prend ça comme un compliment félicitation à éléonore ossi!!!!!!! BRAVO |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:07:11
| ah ah !!! je vois d emalheureuses touffes de cheveux...
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:46:25
| sache, daxxel et MC, suite a la représentation du Quai des réve et suite a celle ci, ke vou mavé donné envi de fére du théâtre!!! si, si!! |
|
| Posté le 10-05-2004 à 20:50:29
| akuro faire du théatre !!! yes !!! bonhomme tu gères !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 11-05-2004 à 20:11:35
| je c pa encor,.... g déja un employe du temp impér chargé..... |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 20:53:35
| oh oui C vré, monsieur fé lé bo arts donc monsieur a un emploi du temps chargé lol fo dire que votre piece était marrante daxxel, nous avons pu découvrir un talent de comédiens à travers les roles de Boule de neige, Whymper ou encore Merlin , quelle diversité ! lol tu continues l' année prochaine ? |
|
| Posté le 12-05-2004 à 09:34:17
| Je ne sais pas encore... l'initiative de faire du théatre est intéressante, mais je préfererais un groupe plus homogène, la moyenne d'âge allait de 6 à 18 c pas terrible...
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:27:07
| C est vrai qu' apart toupik et toi, ils étaient jeunes lé petits comédiens.. il avait quel age le petit qui était trop marrant qui était avec toi à la premiere scene ? il était trop marrant quand même ! il n y a pas d autre groupes aux environs de matignon ? |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:08:23
| ms si je vien....... |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 16:38:18
| ?/!,ifZEHF |
|
| Posté le 07-07-2004 à 19:00:27
| camille ca veut rien dire ton message. Link' ben je sais pas trop, en tout cas je sais que si à la rentrée y'a encore des ptits gosses g pas trop envie de recommencer... mais si y'a moyen de jouer avec didier, ta mère et tout, moi je ne dis pas non !
|
|