|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 12:27:26
| Ha ha !!! Hey oui les ptits gars, maintenant ça va pas rigoler... après la f**king alliance qui s'est jamais faite avec Dinan, je compte en créer une autre avec des amis vraiment incroyables... ils habitent à Paris, la liaison n'est pas encore officielle, mais d'ici 2005 je compte me remettre dans mon site, et au programme il va surement y avoir un blog de créer, plus justement cette liaison qui va s'établir. Donc... keep da touch..
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 13:35:53
| wawou!!!! tu pourré nous dire kelkes mots sur tes potes de paris?? |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 13:39:08
| Ils peuvent aller voir la reformation des mc5 eux au moins. Salopards. |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 19:26:41
| Les mc5.... qui sont-ils ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 04-09-2004 à 19:36:20
| un groupe de musique qui a tout cassé fin 60/début 70. Le groupe qui jouait le plus fort a cette époque. Le truc a voir en concert quoi. A paris, mercredi. et il reste des places. 25 euros. Zut alors la liaison paris, pas avant 2005? c'est bon, j'ai le temps de dormir encore un peu. |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 12:13:14
| ils on fé d trucs connus? |
|
| Posté le 06-09-2004 à 22:21:22
| Un peu ouais: La chanson "Kick out the jams". Bon. D'accord. c'est pas connu. Enfin si, quand même, par les amateurs. Repris entres autres par blue oyster cult (groupe aussi vachement connu...non?) et rage against the machine. Enfin ca devrait être une expression consacrée, dans les dicos: "now it's time to kick out the jams motherfucker". Une chanson qui représente un peu le but premier du rock'n roll: Faire chier les parents, les collègues, les passants, quand tu le met a fond. La chronique de l'album sur le super site progressif de mrprog: http://membres.lycos.fr/mrprog/mc5.htm |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 07:59:37
| Ca me fait penser aux B-boys, et leur chanson super connue ki estoci devenue un hymne pour toute une generation " He may go at school, but he don't wanna go ! We goto fight for your rights ! to paaaaaaaaarty !" |
|
|