Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

ba che pa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:51:08   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

on est o reso avec mik vu k on se fait chier moi j ecris 1 sujet avec la colaboration de mik pendant ke lui avec ma colaboration esay de faire une animation pour daxxel mais on essaye juste parce ca a pas l air simple

Un nouveau news est arriver, les stroumf sont de nouveau a la mode, ainsi nous avon le nouveau stroumf a notre reseau le shtrouf nain, il semble etre enormement con et enormement ba nain

bon ba voila on a cree sa pour rien mais c est pa grave o moins on a passer le temps donc voila ba camille a dm1 ; et pis voila j espere ke dm1 on passera une meilleur journee bien k il y a eu des bon momments 1 mik ba aller bonne soiree a tout le monde

PSYKO & FTS-M1
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:17:56   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Le fait de ne rien dire nous aide a passer le temps, l'on n'est comme deu con sur notre table entendant les autre jouer, mais putain c trop grave, ce fairechier dans un univer de jeu donc de plaisir.

Donc nous ecrivon quelque petit chose qui permetra d'emplir de message ce forum et bien sur pour passer le temps. Je reste aisni debout pour tenir compagni a Psycho, mais je pense que sa sera le dernier des reseau que je ferai ou dans ce gere d'emience, merde plus de convivialité, du foutage de gueule et surtout le non respect d'autre personne. Dur de suporter un univer ou l'on si s'en mal, t'en dege en on fai les frai et surment plus les timides que les ... (je trouve la le qualificatif, surment un deriver de grande gueule et de bon vivant).

Interlude macabre et agreable
Irespect de la vie, conteplation de la mort, possetion d'un objet, tranchant, blanc, ma gorge s'y reflete, son tranchant n'atendi mon otorisation pour tout simplement s'y confondre. Sur la blancheur de la lame s'etendie d'une vitesse surprenant un liquide rouge. Mon corp s'etendi avec peine sur le solle pour prendre place en compagnie de tout mes compagnon que j'ai préalablement assasiné. Les vestige de tout sa seront ce senctuaire, cette scene macabre et agreable.

Voila en quoi passerle temps qu'en l'on nesai pa en quoi l'utilisersa reflete reelement la guété vous trouer pa???
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:36:14   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mi non mik! le prochain réso je vien ça va etre bcp lu marran! lol
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:01:52   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Donc je ne viendrai plus en reseau
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:58:43   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

mik tu viendra kan meme faire les courses avec moi!!!!!!!! o moins sa
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:01:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi les courses...just pour faire le plein!
lol
waw kelle ambiance de fou ici!!(stop lionie comm di mo ntrè cher pti frère) et pui g deja fé assez de conenires com mça lol
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:08:29   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

comme foutre de l eau sur mon clavier par exemples lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:13:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

lol mwa i lma arosé sans reaisons et g pa pu me venger
mai ça vavenir
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:15:56   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

mik va prendre und douche
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:00:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

alors les ptits loups, ça roule ?

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:04:56   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

J'ai étai aroser, mais camille aussi.

Elle a eu la belle oportunité de me metre de l'eau dans le cole, et par la suite nous avon etai dehor muni d'une bouteille chacun pour s'entre tuer mais un chalange etai trop bo, aroser Psycho, chose qui ne pu pa etre fai car il trouvi le temps de s'enfuir et se refugier dans la sall informatique. Donc nous reprime le chemin de l'exterieur pour eiscuter maiscamille a oser encore une foi m'aroser, donc a mon tour je lui ai vider ue bonne parti de la bouteille sur elle. Donc j'ai du recuperer un ti shirt pour quelle se change, a c jeune jamais pres pour faire des battail d'eau
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:08:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

des batailles d'eau ! ah les enfants il faut apprendre à gérer ses trips !

--------------------

Daxxel
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:08:10   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

si si moi j etai pret mais camille avait une bouteiille toi aussi et bien sur vous vous attaquer a celui ki n en a pas c est a dire moi alor vous croyer ke j allai rester vous regarder
franchement camille t etai tro mignonne avec ton t-shirt wanadoo
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:12:34   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

franchement je le redi c etai 1 plaisir de faire les courses avec toi mik la prochaine fois on ira avec camill on va bien rigoler!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:53:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi vi avec mwa! et le t shirt wanadoo ya d ela confiture de myrtille dessus....parce ke g dormi avec et ce matin g déjeuné et g eu un accident!!
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:18:54   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Mon povre ti shirt c mechant pour lui et surtout pour wanadoo mais bon ils le merite tt de meme, tro cher trop con
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:21:07   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bien di....et pui de ttes façons, vu ke tu me la doné, jvé le garder mé avan jvé te le ramener pour ke tu me fasse un otograf' dessu
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:20:27   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

vive les autograf... moi je peux vous en faire aussi !

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:21:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vi dax fo ktu me donne un t shirt a twa et ke tu me le dédicace
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:51:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

hi hi !!! c'est marrant parce que ça va pas tarder, j'ai un pote d'un de mes meilleurs potes qui va nous faire des tee-shirts... va falloir que j'ouvre d'ailleurs une nouvelle section très bientôt parce que coté musique chez moi ça bouge pas mal, je commence à trouver des softs vraiment sympa et je vais me mettre à composer d'ici peu...

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:33:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

je serais ta première fan daxx!
tu me feras u npti t shirt??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:46:44   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de problème !!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  ba che paNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum