Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

'lu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:31:59   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

bon voilà moi c'est dédé, je ne sais pas trop ce que je fous ici, j'étais perdu sur le web, accroché à ma souris dopée à l'EPO, et puis g vu camille qui m'a montré le chemin vers ce site.... ouais nan je recommence c pourri......
arf et puis non la flemme tant pis si t po contente camille....
donc voilà bijour à tout le monde !!
dédé
PS: ce mail a été écrit sous la torture
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:32:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a non dédé! a non! pas sous la torture! je t même pas menacé! (bien que j'aurais pu le faire lol)
Donc voili voilou, je vous présnete dédé alias Maxime (vi vi comm twa daxxel lol) il é en term à Chaptal, (ami de FTS-M1 pr vous aider), c'est pro-linuxien (mé si vous savez, ce truc d'handicapé...) et il é a fond dans la programmation.
malgré son petit coté étrange que je comprend pas trop, moi je laime bien, c un rigolo! lol
bisous a tous!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:18:26   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bienvenue sur mon website dédé !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:36:24   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

camille m'a encore menacé alors je réponds !!!
(vous vous imaginez pas même pas ! pour m'arrêter de programmer faut vraiment que ce soit terrible comme menace, surtout que là mon prog ne bug pas, c rare)
nan j'déconne
elle é po comme ça camille ! mdr
merde vous allez avoir des doutes maintenant !!
mé non faut pas
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:40:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

roh!! t'abuses kan meme!
keskils von penser de mwa maintenan?!
lol
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:44:05   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

mé non vous connaissez bien camille quand même !
elle serait incapable de faire ça !!!
et pis après 20h mon cervo ne fonctionne plus correctement, faut pas m'en vouloir camille......
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:49:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

t'as pa le dori! c ma phrase ça lol
mé oui je serai incapble d emenacer ki ke ce soi...
sof si i lla mérité et ke jen é vrémen trè envie
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 22:54:16   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

ouais ben voilà je sais plus quoi dire encore... (fts va pas être content)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 23:02:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pkoi il a koi mik (fts-m1) pko ii lserai po conten?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:01:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah les vedettes !!!! pas de dispute siouplé!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:12:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

promi pa de disputes!
vivi je sé on é d stars
mé pkoi fts serai pa content??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:22:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mettez des images à vos surnoms !!!!

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  'luNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum