|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:52:08
| julien a écrit :
Moi jé pas compris........ |
mais si k.dick l'auteur, a la bibliotheque il n'e ont pas et le caractere sexuel est peut etre du a son nom car "dick" veut dire "bite" en francais. voila tu sais tout. sinon g pris le volume 2 des nouvelle de K.dick au cdi recommandé et ammené par bonzo....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 22:02:20
| Je crois bien qu'ils ont des bouquins de christine haas. Et oui je fais le fier je compris la blague. Bon il a fallu qu'on m'explique mais bon. |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 10:14:14
| T'as pas de DVD ??? Putain Julien ça coute même pas 100 euros !!! Paycheck je l'ai pas vu ... faut que je me rachète du K. Dick... mais je viens de finir l'encyclo du savoir relatif et absolu de Werber !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 14:47:36
| moi je n'est fait l'inventaire de personne et je n'est rien lut depuis 1 ans à part des mangas!! |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 17:33:56
| il est bien Werber ou c'est chiant??????????? |
|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 10:43:35
| Revenon au seigneur des anneau, quel es votre personnage préférer, et votre momnent que vous adorer dans l'un des trois film???? moi c la bataille au gouffre de Helm!!! pour le perso, je ne c pas il sont tous à égalité mais celui qui me fait le plus marrer, c gimli!!! |
|
|