Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

La section AWARE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:26:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba vyons...allons y gaiement!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:38:39   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

on te comprend maiwenn.... si ta d problémes tu sé ou me trouvé....

repoce pour A5Z: hi hi hi hi !!!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:46:05   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

J ai pas de problemes ! je demande juste pourquoi mon nom est cité dans une consers' ou je n ai pas particiP , c tout ?

d ou tu croyais que j avais des problemes ??
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:45:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

nan........... je suis a larrache en ce moment......... c mwa ké beusion dune consultation ché Romain Sigmut Freud Akuro....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:41:12   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

tu es à l' arrache..je confirme........ lol
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:00:21   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

ta un ticket Maiwenn c tou c pa c dur a comprendre
mai fai gaffe sort pa en juppe c risqué
mai bon c bien pour nos yeux de mec donc du point de vu masculin vive les DEBARDEUR et les JUPPES

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:35:46   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué!!!! je sui avec twa!!! (méme si je contredi Bonzo....) vive lé jupes et le debardeur!!!!! et aussi les top et les baggi!! hein exsoul!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:46:27   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mais, vous etes totalement esclaves de vos instints primaires, bandes de males en chaleur.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:56:36   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

vives les jupes !!!
ouéééééééééé !
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:42:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

ouééééééééééééééééééééééééé!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:39:51   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

akuro.... je te remercie du fond du coeur pour cette petite remarque qui me fait tt bizarre...

VTFF!

Ceci dit il est vrai que ce que je préfère c'est un bo baggy taille basse bien classe et un jolie top, tt simple!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:47:28   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ah, ca s'appelle baggy? je croyais que c'étaient des pantalons trop larges.
Donc en fait c'est fait exprès?

et sinon c'est quoi un top?
Non je demande parceque je suis d'une totale ignorance vestimentaire.
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:59:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Non non je n' ai pas de ticket Gayluron, pour les jupes y' a pas de risques, je n' en met jamais, je prefere les baggi..

les mecs...l' été approche et ça y est, ils ne se sentent plus.. incroyable
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:13:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et oui!!! les ormones........
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:52:05   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

pour éviter les regard de tarer des males en chaleur rien ne vaut un bon col rouler!!!!

les garcons ne sont pas esclaves!!!!

les filles sont pareil, ta vu il ma regarder hahaha la chance que ta!!!!!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:59:50   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

j'aime bien les cols roulés
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:25:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oula: g du mal a te comprende Hell!!! de + comment sa ce fé ke tu réponde a cette heur la?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:10:32   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

oula: g du mal a te comprende Hell!!! de + comment sa ce fé ke tu réponde a cette heur la?

il a pas d'horaire tu vois hell il vit sa vie au jour le jour a sa facon, la rock attitude...

bon c vrai ca pourquoi tu repond a cette heure là ??hein ??

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:51:01   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Le col roulé à 25°C.. à moins que la personne soit malade, il y a peut etre un probleme..

et oui ce sont les hormones.. vous voyez des corps se dénuder et ça y est, vous perdez tout controle...étude intérressante..
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:55:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

si, si surtou quan tu vien de Chaptal (je rapéle, pour ceux ki ne save pa, ke chaptal, c la capital de la kakaille et des mécs......)!!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:44:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

alala...; ca donne envie d'i aller tout ca...
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:49:25   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

moué..... ou pa!
gayluron
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:33:50   Voir le profil de gayluron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gayluron   

uen question ma chéré Hell t super frileuse ou koi c cho un col roulé par 25° degré a lombre non non détend toi il fo ce dénuder un peu
meme les mec ce dénude l'été
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:38:13   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

hum..... comment te dire sa...... je sais ke sa va étre dure.... ms "Hell" c'est un mec!!! et c vré!!!!
ha ha ha ha!!! jo, je tavé dit de changer de pseudo!!!!!! lol!!!! mdr!!!! ptdr!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:18:26   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Hell ca fait pas fémnin,c plutot gros rockeur, ca veut dire enfer ...moi je trouve ca pas mal.

Mais c sur que la similitude "hell" et "elle" peut parfois etre embarrassante.

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  La section AWARENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum