|
E.T | E.T is back... | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 19:46:28
| Salut à vous tous en particulier à Maxime et aussi à Pierre-Yves !!! Je faits très bref car le temps me manque (dommage). Je vous annonce le retour de E.T qui va venir mettre ça petite dose de fun (très petite, toute petite) sur ce forum qui re gorge de monde à ce que je vois!!!! Bonne vacs à ceux qui y sont et aux autres bon courage!!!!
-------------------- En honneur à mon super pote Maxime, j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant renaître E.T de ses cendres. Ainsi E.T is back... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 17:30:14
| Salut E-T ! C'est très gentil de venir nous faire un petit coucou, et nous avons hâte de lire tes trips ! J'ai lu ton début d'histoire c'est très bien fait ! D'ailleurs je recommence à m'y remettre moi aussi ! J'espère te voir cette semaine. @+ !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 22:09:31
| coucou twa! jté aperçu sur st cast lotre jour! fodré kon se voi! bisoux toto! |
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 23:50:00
| juste une q°, c qui E-T
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 19:11:25
| e t c'est weeman je crois |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 19:12:30
| E.T c Matthieu A., i létait aux 18ans de daxxel avec une belle chemsie bleue...lol!!!! ché pa, pe etre ne te souvien tu plu! regarde kelkes fotos de sa fête, ça sra suremen indiké kelke par! |
|
| Posté le 06-11-2004 à 13:06:50
| ah oui ok je vois ki C, il suffisait de mdire son prénom
|
E.T | E.T is back... | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 14:13:06
| . Je vois que je suis connu içi moi.....fiouuuuuuuuu. Pourtant c'est pas bien difficle a retenir E.T, il y a que 2 lettres, bon y a aussi le point entre les deux mais bon... Non c'est normal je compatie avec vous, ça doit faire le 4ème messages que j'envoie içi depuis le moi de juin donc j'ai pas du marquer les esprits! Bref je ne suis pas la pour raconter ma vie. Maiwenn tu ne te rapelles mm plus de moi alors qu'il m'est arrivé de te faire la biz a la gare routière alors que tu étais ds les bras de ton chéri.....oh la la! Bon eh bien sur ceux, je vous laisse et m'excuse de vous pourrir votre forum avec des msg qui n'ont ni queue ni tête. J'annonce officiellement le DéPART de E.T pour une galaxie lointaine! Peut-être a dans qques années, sinon ADIEU aux autres.
-------------------- En honneur à mon super pote Maxime, j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant renaître E.T de ses cendres. Ainsi E.T is back... |
|
| Posté le 12-11-2004 à 21:03:35
| mais si je sais qui tu es,hey je ne suis pas non amnésique.. si on m' avait dit ton prénom depuis le début j' aurais fait le rapprochement avec toi que j' ai vu aux 18 ans de daxxel, puis à st cast cet été et à la gare routiere y a ? 2 semaines Comment tu vas ? daxxel, vraiment fan d' E.T, j' en apprends ts les jours, right daxxel ?
|
|