Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Pire qu'une passion voici : TRAGEDIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:48:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Tragédie ils ont un adage formidable : Hot Vibe Baby !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:56:06   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh... oupas.

--------------------
€x$°ul..!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:34:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ou pas, definitivement ou pas......lol

--------------------
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:15:44   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

houba houba c'est lui!!! Le marsupilami!

--------------------
€x$°ul..!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:04:31   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mais di don, sa descen bien ba tou a cou...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:22:56   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oui, mais le marsupilami il peut rebondr tres heut !!
houbaaaaaaaaaaaa !

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:25:40   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

plus haut ke le bas du bas?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:22:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

merci a5z!
Ouais, un jour je rebondirais très haut! Mais pas aujourd'hui...

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:06:49   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah franchement la derniere chanson des tragédie , elle déchire trop ! C'est GENTLEMAN !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:56:20   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

tu l'as entendu aussi ?
Je l'adore ! le refrain il tue, hein ? ca c'est de la balle, efficace !
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:27:52   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Le refrain , les paroles !!! Tout déchire ! trop de la bombe cette chanson !
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:47:19   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

J'espère que tu ne te fous pas de la gueule de tragédie la?!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:37:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Mais qui n'aime pas tragédie?! Ce groupe qui restera dans les annales? Ben ouais, jlai vraiment dans le cul depuis que je l'ai graver à ma soeur... J'arrête pas de l'entendre partout!!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:43:36   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Bonzo a écrit :

J'espère que tu ne te fous pas de la gueule de tragédie la?!

Non je ne me fou pas de leur gueule je les aime bien et je " kiff " leur musique !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:53:28   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hihihi, jpréfère ça!

--------------------
€x$°ul..!!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 09:54:09   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

exsoul a écrit :

hihihi, jpréfère ça!

Pourquoi , tu croyais quoi ?
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:59:50   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ca veut dire ke tu n'aime pas ?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:49:07   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

si si elle aime...mais pourtant je ne comprends pas au début du topic Julo a dit " de 7 à 11" mais Elionora tu as..14 ans...
qqn peut m' expliquer?

--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:20:52   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

De quoi ?? pourquoi 7 à 11 ? Moi non plus je ne comprend pas !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:18:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Tragédie c'est quand même deux gros cakosses... et pas vraiment des gentlemen !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:19:29   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

2 gros plouc qui à la fin pèsent trop lourd avec leur tonne de chaines et de bagues en plaqué !!!

--------------------
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:15:10   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Heu... STP !!! Ce n'est pas des plouc car ces mecs ils ont une putain de voix qui est trop belle !!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:31:29   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

stop !! ne dis pas ca , ne l'ecris surtout pas !!! si tu relis ca dans 2 ans tu seras rouge de honte !!!!
fo pas abuser kan meme..... une putain de voix ki est tro belle ???? on parle bien des meme ??????
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:16:38   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Mais oui mais c'est vrai ! Ce n'est pas des conneries !! Ils ont une super belle voix !
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:37:53   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

le chanteur on a l' impression qu il a été castré, franchement la voix qu il a , ca ne devrait meme pas etre permis lol , non là C trop mais jme comprends C nul mais ça marche..N°1 des ventes rap et R&B selon Skyrock

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Pire qu'une passion voici : TRAGEDIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum