|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 08:55:52
| Moi j'aimais bien les Spice Girls... c'était bien fun, elles étaient mignonnes, et puis elles portaient des vêtements super fashion et tout...snif !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 16:49:32
| Le seul truc pas trop cool avec elles c'était leur musique... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:38:27
| ouais mais faut pas leur en vouloir, c'était les prémisses du commercial, quand on a compris qu'avec la musique en mettant un bon groupe et une bonne image on pouvait s efaire de la thune. Maintenant, quand on voit popstars ou autrre nouvelle star, ca donne envie de gerber.
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 12:05:00
| perso ça me donne envie d'éclater de rire..... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:27:08
| c'est peut-être un question de rire quand tu vois les images et surtout le stylewear de poufs que les meufs portent, mais à ce que je vois la musique n'est pas un moteur de fric par rapport aux fringues, c'est par rapport à la qualité musicale et surtout artistique. Je pense que le sgens se soucient trop de l'image car ils veulent se rattacher à quelqu'un en particulier. L'image c néfaste pour la consommation. Et encore plus pour le marketing.
|
|