|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 09-09-2004 à 22:23:05
| bon, voila, mwa ayant passé un petit été sympatik, loin de personne ke je voulé pas voir.... c t sympa.... et vous? c t comment ?
-------------------- Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants ! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 19:06:03
| tro tro bien...mé ça rend nostaligique de penser a tou ça! vi mieu organiser lété prochain!!! lol et c t ki lé personnes ke tu voulé pa voir? oalala...d bons souvenirs de teufs kan meme! et de fest noz! (bo ndaccor, ça le fé moyen lol, mé o nse fend bein la gueule kan meme!!!) et sans parler du camping et du feu de camp...ralala!!!! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 21:55:45
| moi aussi je me suis bien marrer cette été, c'est mon meilleur été de tout ma vie de julo....les fetes avec tout mes potos ca c'est exellent. MERCI les Gars.....!!!!!! (et dire que tout ca a commencé en avril au concert de merzhin....superbe soirée au passage d'ailleur) et y'en a eu plein et des superbes. moi aussi j'ai été loin des personnes qui voulais pas me voir.....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 20:23:54
| lol!!!! normal ke sa soit ton meilleur été, parce k'avant tu sorté pas de ché twa!!!! tien, espésse de morgan! va gardé ta soeur !!!!! lol!!! Bah, c claire ke cet été avec twa, julo, c t térible. Bon, on ne ta pas trouvé de copine ms bon.... |
|
| Posté le 16-09-2004 à 21:06:12
| ....le meilleur est a venir si l'on sait se tourner vers l'avenir.... ps: j'èspere en tout cas.
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 17:38:39
| moi je suis suoer kontan de cette ete mais malheuresement j'ai vu la personne ke je ne voulais pas voir........ pdt 2 semaines tous les jours..... plutot chiant et perturbant..... autrement, les personnes ke j'ai vus je les adore !! spécial cacedédi a toi Ju !! |
|
| Posté le 20-09-2004 à 19:52:52
| je te retourne ta spécial cacedédi A5Z !! cet été on s'est vraiment bien marré a la plage ou meme a ta fete. frachement c'etait exellent. |
|
| Posté le 21-09-2004 à 19:15:55
| kan ji repense........ l'ete avait bien commencé, n'estr ce pas ? |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 19:45:41
| Très bien même... mais ça a pas duré... été de merde de mon côté. |
|
| Posté le 22-09-2004 à 13:39:57
| moi les consequences de cet été se font enfin ressentir, et je dois dire que je suis d'humeur joviale.
|
Pringles | nan, fo kjarête de penser à elle... | Membre | | 69 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 14:58:39
| AAAAAAAAAAAAhhhh Akuro !!!tu croi vrément ke c'est de ma faute???si javé le choix ce seré autrement alr arète avec ça parce que ça me fé déja assez chié comme ça!!!! autrement moi l'été c'était moyen:j'ai bossé tout le mois d'aout,ski fé ke la jvoyait les autres ke le W.E kan jme démerdais pour passé le W.E a plèneuf.......n'est ce pas Exsoul? jme sui baré 15jour en vacances en camping,ça fé du bien parce que ça change de tète,de cadre,d'ambiance,du coup ça change les idées é pi c'est le bon plan pour faire des rencontres........... Pi moi les vacances on peut pas dire ke c'était super bien comencé,ba ui fo dir ke une paire de pompes tiré a une fète sur la plage,ce soi la meilleure chose qui puisse arrivé ah ba comme on di ju c'est après avoir léssé murir le raisin kil est le meilleur... |
|
| Posté le 22-09-2004 à 19:29:29
| je suis d'accord, et je dirais meme que une fois que le raisin est mure il faut l'ecraser avec les pied, mais ca, ca le fait moins.......
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:07:16
| Pauvre Rose..... Chez qui elle est tombée???
-------------------- €x$°ul..!! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 18:20:02
| héhé......on se demande.
|
| Posté le 25-09-2004 à 17:59:26
| chez un psikopate ki se rase pô et ki ecoute du hard rock ! |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 18:21:14
| la définition de psychopate est soit: 1) un malade mental soit 2) une personne souffrant d'une affection mentale qui est caractérisée par l'instabilité, l'impusivité et la tendance au "passage a l'acte". Je pense que la 2 ne convient, mais que julien est bien un psychopate. |
|
| Posté le 26-09-2004 à 09:59:12
| affiramtif !!!!! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 12:09:41
| A5Z a écrit :
chez un psikopate ki se rase pô et ki ecoute du hard rock ! |
peut etre qu'elle aime ca les psycopathes qui se rase pas..... :D...moi ca m'arrange.
|
| Posté le 26-09-2004 à 19:42:39
| psychopate! je le savais!
|
| Posté le 27-09-2004 à 19:57:29
| psycopathe, oui mais des panzanni......... ... ... ...desolé les blagues c'est toute ma vie. bon sur cette blague pourri, a demain tout le monde !
|
| Posté le 27-09-2004 à 20:11:52
| je suis désespéré...
|
| Posté le 27-09-2004 à 20:30:16
| c toute ta vie......... ouah lma vie de merde !!! je rigole, je rigole....... |
|
| Posté le 28-09-2004 à 19:37:14
| bah perso je rigole pas!
|
| Posté le 29-09-2004 à 19:34:52
| exsoul a écrit :
bah perso je rigole pas! |
moi je rigole...... ...fin ca depent.... euh sinon afaire très importante, aujourd'hui j'ai fait don de mon taquet a un autre humain que moi meme, il a hérité de mes pouvoir et il s'entraine afin de multiplier leur puissance. ......
|
| Posté le 29-09-2004 à 21:11:38
| Jdirè antoine... non?
|
|