|
| Posté le 02-01-2004 à 21:24:49
| je sais que je devrais pas dire ça, mais je suis tombée sous le charme quand je t'ai vu, tu es vraiment beau et tu as vraiment beaucoup de charme... |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 21:33:44
| c'est une farce ou quoi ? c quoi ton nom de famille, t'es en quelle classe ? je te crois pas, j'aimeai pourtant mais je vois aps qui tu es !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:41:24
| tu aimerais? mais alors crois moi! je garde mes secrets! tu verra à la rentrée! bisous tt pleins! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:57:44
| Re-bonsoir natacha ! Faut que je parle sérieusement parce que d'un coup ma soirée est toute chamboulée ! Qui es-tu exactement ? Parce que des natacha à Saint-Cast j'en connais aucune ! Tu prends le car de saint-cast ? t'es interne ? Tu me perturbes !!! Je vois pas du tout qui tu es, tu opeux te décrire, m'envoyer ta photo, me donner des informations susceptibles de me souvenir de ton visage ?... aides-moi s'i te plaît ! Bonne nuit !!!!!!!! Réponds-moi vite putain !!!!!!!!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:58:21
| déjà tu me dis que tu gardes tes secrets pour toi, donc c'est clair c'est une farce ! Dévoiles-toi !!!
|
| Posté le 04-01-2004 à 18:31:10
| mon max d'amour!! je reçois pleins de mails bizares...ils saturent ma boite!!! je suis sûre que c'est encore un sale coup de l'autre salope là......camille ou alors la conne laet....... dax! aide moi je t'aime et elles veulent nous séparer!!! |
|
| Posté le 04-01-2004 à 19:04:38
| mais arrête d'insulter camille et laet putain !!!! arrête !!!
|
| Posté le 04-01-2004 à 20:50:48
| mai elles lon cherché....ne tnrv pa mo ndaxxel |
|
| Posté le 05-01-2004 à 18:28:28
| natacha = fruit d'invention de laet et camille... vous m'avez bien eu !
|
| Posté le 05-01-2004 à 21:10:21
| Désolées....on voulé pa te faire de mal...jsute une ptite blagounette comm ça.....lol bisouxxx tt plein signé: LaeT & Camille De La Vie Est Belle |
|
| Posté le 06-01-2004 à 18:01:06
| tss... au moins ça m'a appris une chose, que des filles pouvaient se fouttre de ma gueule !!!
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 21:06:06
| pko ity croyai po? lol jsuis en train d eme dmeander si je dveré pa prenrde congé de ce forum...enfin m'absenter kelkes temps...nan c une movaise idée c rien laisse tomber, ça serviurai à rien surtt pa à me rmeonter le moral |
|
| Posté le 20-01-2004 à 20:07:21
| j'accepte tes excuses bisous ma puce
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 21-01-2004 à 15:48:22
| désolée max... |
|
|