Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Page réservée aux Jedi et aux jeunes Padawan

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:41:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Bon, jvous avouerais que je sé pa tro ce ke c'est qu'un jeune padawan, mais dédé a qualifié Thibault comme ça.
Donc dédé, gros bisous tout plein pour twa, je te dédicace ce message, et di mwa ce ke c kun jeune padawan!

Ps: entraine twa bien dédé, jojo va te soutenir, entraine toi tte la nui!!!!!
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:47:42   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

nan j'ai pas qualifié thibaut comme ça je t'ai demandé si ct un jeune padawan... c pas pareil !!! d'ailleurs je le connais po
et pis linux c pas pour les zhandicapés !!!!!!!!!! roooo enfin si si ils veulent l'utiliser, ils peuvent, mais c pas spécial pour eux, c pour tout le monde !!!
et pi linux c bien !!!!!!!!!!!
et puis linux, ya moins bien mais c'est plus cher........
quelle belle phrase !!!!! (elle est pas de moi, dommage....)
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:50:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu ma pa donné dexplikation pour jeune padawan!
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:53:15   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

c un apprenti jedi !!!
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:13:35   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

c est koi ca je suis pa un palawan ou je sais pas koi la dede kan meme et tu dit ke tu me connais pas un petit peu kan meme reflechi
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:34:05   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

bah si un tit peu quand même mais bon c pas vraiment connaitre...
dede
Membre
8 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:38:23   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

arf mé oui j'avais pas tilté ! mdr
dsl
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:01:38   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

pa grave
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:06:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba, jojo avai demandé à dédé de sentrainer pour une raison ke je ne citerai pa, sentrainer à se batttre, pour devenir un jedi et me conquérir. enfin c t une connerie comm ça.il i lavai pa fé le rapprochemen avec thibault le mec du réso et psycko
voili voilou
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:16:15   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

je pourrai me battre pour devenir palaw truc pour te rencontrer chere princesse lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:24:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oo c gentil ça! un comba de jedi pour mwa! fo pa ke je rate ça!! lol
jvou adore!!
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:18:10   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

moi aussi je t adore lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:22:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oula! keski me vo tt ces compliments???lol
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:26:08   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

parce je trouve sympas et ke je t aime bien voila
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:03:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Je cite: "Je t'aime très for ma princesse, bizz bonn nui ma belle"
o faite g vu debons....il ma parlé de twa...ralala espèce de pti délinkan!!!lol
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:52:03   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

pk delinquant keski t a dit celui la lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:14:12   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba vous faites grève lol!!!et tu vas pa en cour!!!
nan je retir cke je vien de dir! ta tro été en cours!
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:53:28   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

alor je suis pa un delinquant ke meme lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:09:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

un padawan c'est un apprenti jedi sous al tutelle d'un mâître jedi !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:24:11   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

notre sauveur!!!lol
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:39:56   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

c est dans star wars mais dan star wars y a pas de princesse lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:55:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

si y'a des princesses, comme sur Aldéraan avec Leia Organa... enfin c'est pas une princesse comme les autres puisqu'elle se marie avec un contrebandier !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:02:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

vou avez noyé dédé avec vos trucs d estar wars!!!
dédé t ou???????dédééééééééééééééééééééééééé????
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:02:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

dédé !!!! faut pas te gratter !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:09:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

encor tro occupé a sentrainer!!!ralala le dédé (di don tu savai pa? il sapelle maxime lui ossi! lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Page réservée aux Jedi et aux jeunes PadawanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum