Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

Overvibe... whatizit ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:26:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

QU'EST-CE QUE L' OVERVIBE ?

Sans vouloir vous démontrer par de quelqconques moyens de mathématiques psychologiques, il faut que je vous parle d'un petit quelque chose ( ... pas vraiment petit d'ailleurs ) qui apparaît souvent lors de teufs, je veux bien sûr vous parler de la vibe, et plus spécialement de l' overvibe. Vous connaissez sans aucun doute la vibe, terme que j'utilise soigneusement, avec parcimonie, lors de mes conversations au sujet des teufs dans lesquelles j'ai mixé. La vibe, c'est ce bout de nostalgie, d'énergie débirdante qui vous entoure, lorsque vous prenez conscience de la joie de vivre de vos proches, de votre vitalité, de votre enthousiasme et de leur enthousiasme. La vibe, c'est un plaisir malicieux, c'est le bonheur de se réunir, de se sentir bien dans sa peau et dans son esprit. Alors l'overvibe... c'est encore pire, c'est un niveau largement au-dessus de cette même vibe. C'est lorsqu'on attend un plaisir inattendu, inassouvi depuis des moments, l'inconnu représente toujours ce terme, c'est aussi face à une ambiance électrique, sinon atomique, que l'on peut se dire "Ca y est, je suis en plein dedans... c'est une overvibe."

Ma première overvibe a été sujette à des réflexions poussées, mais pas au moment-même. Mais les suivantes ont toujours été apprécié à l'instant. Je pense qu'une première overvibe ne doit être ressentie, et non pas sentie, après quelques heures, et après cela on est apte à les sentir à l'instant. Par exemple ma teuf du 13 mars a été une overvibe pour certaines personnes, je pense à A5Z qui la sentait venir et qui maintenant sait les reconnaîre. L' overvibe, ce sont des sensations qui remontent le long de votre dos, ce sont des sourires omniprésent. Mais ma plus fabuleuse reste sans conteste au nouvel an, car quand tu vois des jeunes qui dansent sur la musique que tu mixes... ça reste gravé en toi. J'espère en avoir d'autres d'ici là. En tout cas je voudrais juste que vous donniez votre avis en ce qui concerne ce phénomène, je pense que certaines personnes en ont vécu mais ne trouvent pas les mots pour la décrire, c'est peut-être une overvibe qu'ils ont vécu. J'attends vos réactions avec impatience...

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:47:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

L'overvibe...
Cette expression qu'on utilisait sans vraiment en connaître le sens...

Pour moi l'overvibe peut survenir à cause de plusieurs facteurs, à chacun de les découvrir car ils sont différents!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:47:05   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Et puis en fait comment je kiffe trop l'overvibe avec mon mec quand je suis pas d'humeur qu'on me prenne la tête
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:10:21   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça ve rien dire cke ta di!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 01:01:53   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Je sais...je suis pas une bombe platine...ni une bombe latine.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:05:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, Diam's...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:09:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah bah Diam's, je déteste !!!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 13:44:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bienvenu au club!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:28:54   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

On va dire que c'est pas Diam's qui va déclencher une overvibe!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:10:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Enfin, je pense que l'overvibe ne peut se déclencher même avec de la musique de merde!
Sérieux, quand t'es dans une ambiance de malade avec que du monde que t'adore! Tu peux que atteindre l'oveeeeeeeeeeervibe!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:51:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ouéc vré ke pr ça, alcool ou pa, fumette ou pa, musik oou pa, on pe facilmen partir en live avec les gens kon aime!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:12:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

l'overvibe est toujours présente, seulement il faut savoir la décoder.

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:18:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué mé ell est plus ou moins "puissante" lol
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:08:40   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

euh juste une question quand t'es avec des gens que t'aime pas et que tu leur tape dessus, ca aussi c de l'overvibe ??

c de l'overvibe inversé....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:20:30   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ben e oui, on peut considérer ça comme réel overvibe! C'est tellement jouissif!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:24:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, alors tu prends le mot overvibe, y'a over et vibe, le vibe tu laisse parce que c'est l'ambiance, sinon le over c'est parce que c intense, tu mets downvibe quand c'est archi pourri !

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:03:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est tellement tristounet....

Merde!
On parle d'OVERVIBE là! Alors hop! On relève la tête! Et c'est partit!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:59:22   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Si on fait une fete dans un sous sol, est ce que c'est un downvibe?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:47:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pitoyable la blague.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:16:40   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

hmmmm

"blague" : 1 n.f. petit sac, pochette, pour le tabac
________ 2 n.f. 1 Fig. Fam . Histoire inventée pour mystifiée quelqu'un. Raconter des blagues. Fam sans blagues!! Interjection employée a l'annonce d'une chose qui parait incroyable. 2 Fam. Plaisanterie, farce. Une sale blague . 3 fam Bétise. Faire des blagues

"pitoyable"
: adj 1 digne de pitié. situation pitoyable. 2 Piteux lamentable.

TU veux dire que ma poche a tabac t'évoque ce sentiment de sympathie qu'inspire le spectacle de souffrances d'autrui?

Message édité le 17-04-2004 à 18:17:12 par Bonzo
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:59:23   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

voila c ça!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:12:45   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah oui.....!
Tt de suite je comprends mieux! Ma vie s'illumine!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:51:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

illumination, c'est une overvibe !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:57:35   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

eheh...l'overvibe c o quotidien ke je lé avec Daxxou et mon maitre!!!! (nananèreuuu.....!)
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:03:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

je confirme.... t'es trop jeune......
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Overvibe... whatizit ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum