|
MC Toupik | T'abuses ! | Membre | | 168 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 14:52:59
| Bon voilà Daxxel nous a promis les photos du nouvel an mais on en voit toujours pas la couleur ni celle d'une page en préparation alors où sont elles ? Personnellement j'y étais et ce sont mes photos vu que l'appareil de Daxxel ne marchait pas mais c'est pour les autres je veux voir ces p'tites gueules mousser , pleurer, s'arracher les cheveux en voyant les photos du beau monde qu'il y avait à mon nouvel an . Que dis je à NOTRE nouvel an . Alors vite vite vite !!! Quand la page sera créé je voudrais que tous ceux qui n'étaient pas au nouvel an avec Daxxel et moi-même nous envoie leurs avis sur les photos, sur l'ambiance de la féte ou tout simplement me demande des conseils pour "organiser une vrai fête" (LOL !!!) , sur ce sujet ci du forum . D'ailleurs ceux qui étaient avec nous peuvent nous écrire aussi . @+ PS : j'veux pas étre méchant mais c'est quoi ces gamineries sur le forum Thibault et Camille ? Va falloir stopper tout ça ce site est aussi visité par des majeurs .LOL ! |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 15:07:08
| put1 mé c koi ton problème a la fin?! désolée mon gran, jve pa tere méchante non, mé tu débark, tu te permet de faire t ptis commentaires un pe partout, bon ça va 5 minutes koi |
|
| Posté le 17-01-2004 à 15:08:39
| Je n'ais aucun probléme et je ne débarque pas . je ne suis pas un nouveau . |
|
| Posté le 17-01-2004 à 15:13:20
| Au fait Daxxel , Katia ne peut pas t'envoyer toutes ses photos car ta boite de réception est pleine . |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 15:15:49
| je sé bien kt pa u nnouvo daxxel me parle tt le temps d etwa |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 21:12:51
| yo mec ! Les photos sont donc en ma possession, il me faut juste un scanner et sinon c'est bon, y'aura une belle page du New Year's Eve 2003-2004 !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 21:56:49
| elles sont là les photos !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
|