|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 20:22:58
| je voulais pousser un coup de gueule contre cette culture qui veut qu' a Noël on prennent 3 kg en 2 jours ! en tant que filles je suis dégoutée ! Certes Noël c' est fruits de mers ( diététique) , dinde et farce ( ça ca l' est moins) mais le pire reste à venir: le Chocolat !! Chaque année je me fais avoir avec le chocolat qu'on m' offre, je le mange en se disant c' est les fetes et après je vois quoi ? que j' ai pris du poids. réputé pour ces vertus anti-dépresseur ( avec la quantité que je mange,pas de risque que je fasse de dépression), sa teneur en magnésium etc. ça fait du bien de dire skon ressent lol ! évitez d' acheter ou de vous faire offrir les pots de Nutella 3kg.. c' est un cadeau empoisonné. Voilà Bonne goinfrerie à tous et joyeux Noêl !
-------------------- L' intelligence a des limittes mais pas la connerie... |
|
YOm | Membre | | 44 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 15:48:46
| tu me soulages mayonnaise! vu ce que tu viens d'ecrire, je vais eviter de t'acheter du lindt! quant au pot de 3kg de nutella, j'annonce: 1mois pour le finir! et apres remplissage avec 4 petits pots de nutella(car il faut savoir qu'un gros pot est plus cher que 4 petits(750g)) nous avons re-fini le pot en 3semaines. |
|
| Posté le 20-12-2004 à 17:32:39
| a savoir qu'il y a une différence entre ce ke je dis et ce ke je fé yom, e noel je fé une exception, donc ton cadeau ( les lindt) sont les bien venus et seront très appréciés !
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 18:10:07
| bah moi je vais bouffer une dinde ! j'suis pas épais comme un dindon je peux me gâter !!!
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 26-12-2004 à 19:05:48
| te gaver pas de gater.. moi j' ai bien manger !!! et ca continu avec le chocolat hummmm
|
| Posté le 12-01-2005 à 19:09:26
| plus maintenant je n' en ai plus, mais le truc c est que je suis passé à ottre choz.. Coco chocolat, quand tu nous tient !
|
| Posté le 21-01-2005 à 20:24:37
| mais fallait pas dire....... ben oui je me contente de ça.. ya de ça 2 mois on m' avait promis un Nois de coco chocolat de la Belle Meunière,(les meilleurs à ce qui parait) n' est-ce pas ? j' attends toujours.
|
|