Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

Musique

Nouveau sujet   Répondre

Musique

La scène rap Francaise
La scene rap Americaine
La scene rap Allemande ( ben koi ?
La variete francaise
Le hard rock
Le pop rock
Le jazz
L ' ELECTRONIQUE
La guinguette ( ?? )
Tu n' aimes pas la musique
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:04:01   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Salut a toi, petit(e) surfeur(euse)... J'aimerai connaitre tes gouts musicaux... Reponds a ce sondage, et tu gagneras peut etre un super cado... Une journée entiere avec Daxxel !! Yeah !!
Tu te sens plus proche de :
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:47:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

hey super cadeau !!! j'espère qu'il y aura des réponses !!! lol !!!

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:21:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

]

A bon... J'ai marké l'electronique en gros ?? En ben zut alors, j'ai pas fait expres....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:25:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

C KOI LA GUINGUETTE?????
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:05:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la guinguette, c'est pour les vieux !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:33:24   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a vi? tu coné bien N??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 09:29:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je pige pas !!!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:32:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu piges jamai rien!!!lol
c la pizza ki passe mal? a ba nan tu la pa encore mangé a cette heure la!lol
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:46:29   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a vi!!! lo lj yvé tous les s
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:47:28   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a vi!!! lo lj yvé tous les samedi soirs!!!lol
bon, choses sérieuses, laet, g envoyé baladé un pti gars trè gentil, et loin detre pa bo, g un problème, jfé nimporte koi avec le smecs
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  MusiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum