Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ? 

Les Moules au Curry...!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 22:34:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Voili voilou, on reviens du PTI BOUCHOT, là où on a mangé des moules, Daxxel, Rémi, Celine et mwa...
au menu : des moules au curry!!!
elles étaient bonen daxxou? (oui! il les a même pas gerbé après! miracle!!!!)
rémi à un peu mieux digéré...(mais il a pas tout mangé!!!)
Donc voilà, on est un peu (bcp) à l'arrache, Céline et mwa on se permet de laisser un message ici en l'honneur de daxxou et rémi (qui nous on pas payé le resto!!!!! :p)
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:36:46   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

passionat ! moi je vais créer un topik " reduction d'une exostause ", quentin un topik journée militaire, et maiwen un topik " tartiflette"...........
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:16:37   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

excusez nous pour cet abus (je parle o nom de céline ossi)...
hier soir nous n'étions pas très nets...
veuillez nous excuser pour se désagrément!
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:53:39   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Ah ah ah ! Maintenent je sais tout !! mdr
Haut de pagePages : 1  

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Free Space  Quelque chose à dire ?  Les Moules au Curry...!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum