|
Hell | hell d'après vous pourkoi!!!!! | Super Membre | | 204 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:41:07
| pour motiver ce forum si Daxxel ni voit pas d'inconvenient, je mettrai autant d'info que je peut sur le ciné!!! en cas de mank, oubli ou erreur, me dire ou me poser des kestion!!! |
|
daxxel | Music with no limits | Maître Suprême | | 1582 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 18:54:15
| Hell, c'est avec plaisir que j'approuve ta décision. J'adore le cinéma et je vois que malgré tout peu de personnes y porte grand intérêt. De plus tu es la première personne inscrite sur le forum à me demander de mettre des infos, ce qui te monte dans mon estime ( excepté camille qui l'a boosté et a5z qui m'a porté des travaux de ziks ) et akuro pour mon dessin également. T'es aussi un crack de ciné ? Tu as un style de prédilection ?
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 13:34:57
| tu vois daxxel, je t'avais dit que je t'amainerais du monde pour le ciné! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 14:09:39
| alors là exsoul... ça vaudra un gros bisou !
-------------------- Dans la vibe... toujours... That's the beginning of a new decade of surprises... Daxxel |
|
| Posté le 10-04-2004 à 16:01:11
| j'adore le ciné tellement ke je vais voir pas mal de film, enfin a lamballe donc un peu après tout le monde mai le principal, c de les voir!! tu doit etre abonné a première comme moi il me semble!! comme style, je ne c pas trop, mais je prefaire les trilogie, 2 pour etre précis ou je pourrai reter a en parler des heure tellmen je les adore, otrement, je penche plus pour l'action , l'aventure, et la scinse fiction!
-------------------- hell petit gars ki est fier d'être là!!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 16:29:22
| la science-fiction, c'est mon domaine de prédilection... on va être bon pote toi et moi, je le sens ! Ouais, j'ai eu le Première lundi, avec Garcia en couverture, vivement Vanessa Paradis et Atomik Circus !!!
|
| Posté le 11-04-2004 à 20:57:06
| Pour atomic circus, je n'accroche pas des masses mai je n'es pas encore lu le première!!! celui ki me botterai le plus serai, Van Helsing. |
|
| Posté le 12-04-2004 à 11:39:22
| ouais, ca à l'air sympa ! Dire qu'avant Jackman était Wolverine !
|
| Posté le 18-04-2004 à 21:32:21
| je ne connais pas tout mai ki est jackman????? désolé de te decevoir!!!! |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:43:25
| http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=33385.html |
|
| Posté le 21-04-2004 à 09:54:22
| Hugh Jackman, je crois qu'il est australien, il a eu le rôle de Wolverine, puis maintenant c'est Van Helsing.
|
| Posté le 23-04-2004 à 08:29:17
| désoler pour cette kestion, j'ai eu l'affiche du film devant les yeux et c seulement après que je les regarder!!!!! sur l'affiche je ne vois pas bien mais il ne ressemble pas tellement a wolverine!!!! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 23:29:57
| mais non ! je disais juste que wolverine et van helsing c'était le même acteur !!!
|
| Posté le 25-04-2004 à 20:53:31
| cela a beau etre le même acteur je ne vois pas la ressemblance!!!! |
|
|