Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

fo le motiv' ce forum ciné!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:47:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh, méchant mécréant ! pas d'emerdations, sinon je me démerde à vous fouttre une merde de putain d'emmerdes !

--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:11:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

o mon gran kant1 tu calme tes ardeurs ok?! sinon jvé devenir méchante ossi mwa! alor t'arretes d'emmerder tt le onde, tu t'mmerde si tu ve, mai pa nous ok?!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:47:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mais on vous emmerde !
Max C le gardien du forum, ok ?
alors il fait ce kil veut ! et moi ossi , na !
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:05:32   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi koi?! tu te rebelle twa???,
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:45:28   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

comen foutr le dawa en 2 leçon par Exsoul..............
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:32:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh ! on s'embrouille trop là. C'est le topik CINEMA !!!!!!! Alors on parle de ... CINEMA !!!!! OK ?????!!!!!!!

Parlez de films qui vous ont plu que diantre, exaltez vos moindres sentiments envers quelques scènes d'actions délicates... ah Monica, quand m'embrasseras-tu ?!

--------------------

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:59:46   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

monica?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:58:19   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

alala, je te comprends max, LA Monica....
D'ailleurs, dans le "femina" de Dimanche dans le télégramme, y'a un dossiere sur elle....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 11:30:53   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sérieux ? tu pourrais me le passer ?

--------------------

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:51:38   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ben mon film prefere , c'est " j'emmerde tous les chieurs" et " vas te faire voir à Rio "
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:41:21   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

et t'as vu "et mon cul, c'est du poulet ?" ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:21:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah non, c'est indien ?

--------------------

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:47:18   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

ah non, je l'ai pas vu non plus celui là...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:55:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Par contre, je conseille a tous les represantant du sexe masculin de voir " suce mes couilles c'est du béton "
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:54:05   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

"suce mes couilles, c'est du béton" ????
connais pas
Franchement, daxx ??? C pa génial ?? on te le booste pa a mort ton topic ciné ?? regarde comment fuse les renseignements sur des petites productions underground... allez, dis le k't'es heureux
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:57:00   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

et pr ce qui est du film, ya bien une version indienne qui s'appelle "et mon cul , est du poulet-curry ?" si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:59:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh...

Faut arrêter là!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:38:51   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

.................
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:35:10   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Petite parenthése dans votre discution de cinématographe averti pour dire qu'il fo aller voir le film de BILAL s'intitulant "IMMORTEL".
Ce petit film bien sympatik est imprimé de ses différentes bds....
A voir sauf si vous détésté cet auteur et dessinateur de BDs....

--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:27:08   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Immortel, je vais el voir le 22 à 5A, venez nombreux !!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:34:00   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Tu i va ou o ciné?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:44:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c u nkel jour le 22??
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:52:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

à saint-cast le 22 vers 20h30 !!!!

--------------------

Daxxel
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:24:32   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

aaaaaaaaaaaaa!!!!! tabuse tro!!!!!! je sré bien venu mincrusté ms tu choisi le jour de mon annif et en + on a cour le lendemain!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:17:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah ouais je sais, mais vu que saint-cast c'est à 5 minutes de chez moi je peux y aller, et les cours, hop, rin a fouttre !

--------------------

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  fo le motiv' ce forum ciné!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum