|
Elinora | RESPECT !!! | Membre | 165 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 09:53:11
| Qui est victime de la mode ? |
|
A5Z | Crack des Membres | | 671 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:08:16
| La mode.......; hum ! On peut parler d'une certaine dictature invisible, dictature de mode........ Moi perso je me fais ma mode, meme si j'M bien etre bien fringué, je m'en fous de savoir si la couleur " hype" est le marron ! En plsu la mode, elle est partout la mode real TV , la mode " rock" acidulé........ mais de toute facon tout le monde est victime de la mode.... Y'a un air du temps géné ral regardez les coulezurs des80's ke mettazient les gens les plusn ormaux possib' ! Eyt maintenat ce kon porte, on en aura honte dans 40 ans kan nos enfants se foutront de notre gueuele !
-------------------- |
|
exsoul | Un jour peut-être... | Crack des Membres | | 905 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 11:51:39
| (juste pour savoir ce que viens foutre ce topic dans la section musique...?) Le rock acidulé, Superbus et Avril lavigne... Arf, ce qui me fait le plus chié c'est que ça cause du tort au vrai rock (sous ttes ses formes)... _"T'écoutes quoi toi? _Bah moi j'écoute pas mal ed rock, et tout ce qui touren autour... _Ah ouais! Moi aussi! J'adore trod Avril Lavigne" Gloups... A par ça... Heuresement qu'il existe des gens qui ont du gout, enfin un minimum et qui continuent à s'interresser à la vrai musique! Chacun dans son genre... Julo se touren vers le Hard ou le heavy, Bonzo aime la vrai musique, celle comme on en fait quasiment plus, A5Z est une vraie fenêtre musicale, de l'électro au jazz en passant par tt ce qui est bon... Il faut cultiver ça!
-------------------- €x$°ul..!! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 16:11:20
| "Heuresement qu'il existe des gens qui ont du gout, enfin un minimum et qui continuent à s'interresser à la vrai musique! Chacun dans son genre... " Sa veut dire koi sa ???? Que je n'ai aucun goût et que je m'interesse pas à la vrai musique ? c'est sa ?
Message édité le 09-10-2004 à 16:12:17 par Elinora |
|
| Posté le 09-10-2004 à 18:00:55
| je trouve ke la mode ou la hype peut tuer un courant musical ..... Ki dit mode dit thune, plein de gens ki veulent s'engoufrez dans la breche, et tout le monde ki se copie, utilise la meme chose....etc... c'est ce kon disait il y a 6-7 ans du rock, notamant le rock britich ( brit pop) Blur oasis, etc.......
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2004 à 21:14:15
| et je crois qu'on peut dire qu'ils sont morts! _Oasis ne vend plus, ne marche plus bien que leur musique soit parfois excellente! _Supergrass vient de sortir un bestof, ils n'ont jms vendu d'album, ils sont quasi inconnus alors que ce sont les meilleurs du genre (daprès moi) _ Ts les Travis, Coldplay et autres copies n'ont pas durer bien qu'ils ai un talent incontestable _enfin il reste Blur et Radiohead... L'un a complètement changé de style, l'autre évolue sans cesse... Peut-être que au final, être un bon groupe de nos jours c'est avant tout être à l'écoute des tendances actuelles et de les remanier à sa façon pour en faire qqchose de différents et d'infiniment mieux...
|
| Posté le 10-10-2004 à 10:20:52
| Putain exsoul là tu fais fort !!! Bravo ! |
|
julien | It's so cold in this house | Super Membre | | 227 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 16:07:58
| Exsoul permet moi de réagir. D'abord Supergrass n'est pas le meilleur gropue britpop mais le groupe qui a sorti le meilleur disque britpop (le premier, une bombe!), parce que pardon mais leur dernier en date est vraiment très très limite. Moi je mets pas coldplay dans le lot des "plagieurs". Je sais pas, ils ont quelque chose de différent je trouve, qui les mets à part des travis et cie, comme starsailor qui ont de très belles mélodies mais... Y'a un problème d'identité, ils ont pas de style. Et surtout tu as oublié les 2 meilleurs groupes britpop du monde! The verve et pulp! |
|
| Posté le 17-10-2004 à 20:58:43
| Oh pardon... Arg, quelle faute! J'ai honte! Surtout The Verve! Perso j'ai un peu plus de mal avec Pulp, mais ce n'est que mon avis! Coldplay a qqchose, c'est vrai! Enfin non, leur leader a qqchose... Mais le problème qu'ils ont eu c'est d'être propulsé sur le devant de la scène... Je trouve que ça leur a pas super bien réussi! Mais y a de la magie dans leurs compos, j'avou.
|
| Posté le 20-10-2004 à 19:12:54
| oui parfois c |
|
| Posté le 20-10-2004 à 19:14:26
| oui parfois c'est de la tres haute voltige, j'adooooooooore ! The Verve est un de mes groupes preferés que j'adore enormement !!! t'oublire Blur aussi ! ils sont terrib' ! j'ai vu au CDi que Rovk'nfolk faisait leur couv sur Blur/oasis , commee il y a 10ans mais pour des dvds.....sa donne ka ? |
|
| Posté le 21-10-2004 à 21:27:35
| ça donne comme d'hab... C'est bon mais ça revient au source pour Oasis (mais c'est toujours aussi répétitif malgré leurs nombreux tubes qui sont assez géniaux dan l'ensemble) POur Bluir je sais poooo.
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 22:39:19
| En tout cas, moi je suis hermetique a pulp. Allez, hop, je ressors ma petite blague: J'ai écouté this is hardcore, j'ai trouvé le cd en secouant un orangina. hahaha Mais je comprends pas cette musique, je m'ennuie, comme avec les strokes tiens d'ailleurs ce soir dans un élan de motivation je me suis dis je vais réécouter des morceaux des strokes. J'ai écoute the end has no end et 12:51, et pour celles la, non, toujours pas, rien, que d'alle. Et je déteste l'instrument qui fait les tidoudidoudi Par contre, grande victoire, j'ai apprécié reptilia. J'adore les chaussures du chanteur dans le clip (mais il a toujours pas d'énergie dans sa voix). Vive les mc5. Il faudrait que j'essaye blur et the verve, je vais voir si y en a a la bibliotheque. |
|
| Posté le 22-10-2004 à 20:30:08
| Ah là je suis trop trop contente car j'ai achetée ROCK ONE !!!!! C'est un magazine de ouf' un super truc je vous dit !!! |
|
| Posté le 23-10-2004 à 12:23:33
| a! ya ki en couverture ? |
|
| Posté le 23-10-2004 à 13:43:59
| Good Charlotte !! En + le CD il déchire trop !!!! |
|
| Posté le 23-10-2004 à 15:00:21
| exsoul a écrit :
Perso j'ai un peu plus de mal avec Pulp, mais ce n'est que mon avis! |
Bonzo a écrit :
En tout cas, moi je suis hermetique a pulp. Allez, hop, je ressors ma petite blague: J'ai écouté this is hardcore, j'ai trouvé le cd en secouant un orangina. hahaha Mais je comprends pas cette musique, je m'ennuie, comme avec les strokes |
Pour pulp this is hardcore est un disque trés spé, mais different class est leur sommet, écoutez juste celui-là (particulièrement common people, disco 2000 et feeling called love"). Si celui la ne vous plait pas, je peux rien faire pour vous, et il me semble quil é a la biblio.
Bonzo a écrit :
Il faudrait que j'essaye blur et the verve, je vais voir si y en a a la bibliotheque. |
Ya le best of de blur mais il é cho a avoir. pour the verve, il me semble qu'il y a urban hymns. Mais bonzo, ne te fais pas de soucis, tu va pas aimer. Tu connais bitter sweet symphony non? En tout cas moi j'ai acheté le dernier interpol, meme pas trop cher, et comment qu'il cartonne ma rolpa!!! Superbe. Mieux que le premier. |
|
| Posté le 24-10-2004 à 21:51:15
| Mieux que "turn out the brigjhts lights"??? A quand même, c'était déjà génial!! Arg, il me le faut!!
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 00:11:46
| julien a écrit :
Ya le best of de blur mais il é cho a avoir. pour the verve, il me semble qu'il y a urban hymns. Mais bonzo, ne te fais pas de soucis, tu va pas aimer |
rooh. Bon, peut etre. Mais j'ai envie d'essayer. Tiens même que j'ai apprécié une chanson des strokes je te dis, je me dis qu'il y a peut etre quelque chose de possible Et puis la musique faut l'apprivoiser. Si je m'étais fier a la première écoute de trout mask replica je l'aurai bazardé l'album. Il faut apprendre les codes des differents style pour pouvoir les comprendre, les apprécier. Bon, d'accord, avec ce genre de musique, ca semble rapé pour moi. Mais bon. On sait jamais. Y a plein de gens qui n'aimeront jamais one size fits all de zappa et j'arriverai jamais a leur expliquer pourquoi j'aime bien ca. et puis merde je veux les même chaussures que le chanteur dans le clip reptilia
Message édité le 26-10-2004 à 00:25:12 par Bonzo Message édité le 26-10-2004 à 00:25:39 par Bonzo Message édité le 26-10-2004 à 00:25:45 par Bonzo |
|
| Posté le 27-10-2004 à 12:03:24
| moi je suis habitué a ecoute de la musique qui s'apprivoisen, des disk ki ne donnent pas leur potentiel des le debut..... une vraie personalité, une cohérence.ya memd des diskes, kil fo ecouter dans l'ordre pour comprendre la demarche artistique........ |
|
| Posté le 28-10-2004 à 20:28:51
| Comme Is This It !!! Ca démarre pénard, limite si on s'emmerde, et petit à petit sa monte en intensité, jusqu'au chef d'oeuvre. |
|
| Posté le 29-10-2004 à 09:28:23
| moi dessus j'adore new yok city cops ! cest rai que ce disk sait donner a chak ecoute |
|
| Posté le 29-10-2004 à 11:35:12
| arg, va falloir que je le réécoute car au début je n'avais pas du tt accrocher...
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:22:19
| Ah là je suis trop trop contente car j'ai achetée le nouveau ROCK ONE avec en couverture Brian Molko ( de Placebo ) ! |
|
|