Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

La mode de cet été 2004 bientôt en ligne!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:02:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué mais bon ça ferais u npeu kéké de banlieue, donc ça ne ferais k'agraver ton cas....la mode façon esquimo pr cet hiver? lol
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:42:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

jéme bien ta foto, julo, parce kél marche pa!!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:28:06   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

ça ferais u npeu kéké de banlieue........ça ne ferais k'agraver ton casl

je dois le prendre comment le aggraver mon cas.......??? moi kéké de banlieu donc....

--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:47:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ki aime bien chatie bien comme on dit!
jsuis une gentille mwa t'inkiètes pas
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:21:48   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

ki aime bien chatie bien comme on dit!
jsuis une gentille mwa t'inkiètes pas

bon ca va alors.......

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:00:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

héhéhé mai méfies twa kan meme!
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:13:34   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oué, oué! on c jamé... et puis comme on dit, "l' abi ne fai pa le moine"!
on c jamé ce kil va te tombé sur la téte!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:39:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué twa ossi méfi twa!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:00:27   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

oué twa ossi méfi twa!

fin comme on dit, la vie est un pion sur le grand echiquier de la mort..... ...fin j'en sais rien....après tout..

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:50:37   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

tu conte te petitsuissidé kan julo?
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:29:07   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

je ne sait pas
l'avenir est un océan a la merci de la tempete.
sans loi ni pité, beau mais cruel.

ouah.......je m'épate..... ...c pas top mais bon...

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:18:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pfoua...........................................!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:48:21   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

camille a écrit :

pfoua...........................................!

faut eviter de se cracher dessus, ca fait pas classe.

--------------------
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:23:51   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ça fai pa ce brui la kan o nse crache dessus! et dabor mwa jcrache jamai jtoruve ça dégueu!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:45:33   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

....je confirme, se cracher dessu c'est vraiment degeu surtout quand on est enrhumé.........

--------------------
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:50:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Une chemise hawaïenne sur un manteau ? hey tu n es pas à ploucland Julo !

Une chemise Hawaïenne ca se met sur un tee shirt ou à la rigueur sur rien mais pas sur un manteau.. les chemises Hawaïennes, je connais, j' en ai deux ( moi aussi et toc!).. tu peux mettre un baggy avec ou un jean mais pitié pas de jogging..

voilà ce que j avais à dire..
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:33:54   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

à ploucland?
c'est quoi ça, ploucland?

les baggy, c'est les patalons taillés trop larges?
J'ai jamais compris l'interet.
Ca doit être horrible de marcher avec.

edit: a je viens de comprendre, ploucland. Moi je lisais ça a la bretonne, plouclen. Mais non, c'est plouc et land. Ahahaha.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:47:03   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

maiwenn a écrit :

Une chemise hawaïenne sur un manteau ? hey tu n es pas à ploucland Julo !

Une chemise Hawaïenne ca se met sur un tee shirt ou à la rigueur sur rien mais pas sur un manteau.. les chemises Hawaïennes, je connais, j' en ai deux ( moi aussi et toc!).. tu peux mettre un baggy avec ou un jean mais pitié pas de jogging..

ohhhhhhhhhh maiwenn, lundi, ca va chier.......
en plus je met pas de jogging......(en sport si quand meme)
...mais des baggy ou des jeans...
[mode super ego je me la pete=ON]

Et en plus je n'ai pas de chemise haiwaienne et avec mon corps de rêve, une chemise au dessus de mon manteau n'est pas un problème je peux tout me permettre.....

[mode super ego je me la pete=OFF]

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:19:27   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

wouaou!! tchak!
pa mal ton mode ego je me la pete!!! il faudré ke je men achéte un!!!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:25:48   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

"je peux tout me permettre", écouter-le..
au fait Julo, on est mercredi et ça n' a pas chié lundi comme tu l as si bien marqué lol

pour les vêtements, je ne critiquais pas ta façon de t' habiller mais je donnais juste des conseils mode, dès que je dis qqch, paf ça me tombe dessus méchamment alors que ce que j ai dit n est pas forcément méchant.. RELAX
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:47:33   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

maiwenn a écrit :

"je peux tout me permettre", écouter-le..
au fait Julo, on est mercredi et ça n' a pas chié lundi comme tu l as si bien marqué lol

Mais je rigole miss maiwenn, et puis g beaucoup réfléchi je ne peux pas te taper.....je ne suis pas un monstre (sisi c vrai)...

maiwenn a écrit :

pour les vêtements, je ne critiquais pas ta façon de t' habiller mais je donnais juste des conseils mode, dès que je dis qqch, paf ça me tombe dessus méchamment alors que ce que j ai dit n est pas forcément méchant.. RELAX

je te jure qu'il n'y avait aucune once de méchanceté dans mon message...........
je me suis mal exprimé, c'etait juste comme ca.

le "mode ego je me la pete" etait justement là pour dire que je ne pensais pas ce que je disais.....

a jeudi...

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:22:55   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pffff (c) !! comme si ke maiwenn ne pouvé pa comprendre sa....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:44:34   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

akuro a écrit :

pffff (c) !! comme si ke maiwenn ne pouvé pa comprendre sa....

je sais bien que maiwenn peut comprendre ca mais bon vu que c'est un forum y'a tout le monde qui lit et peut etre que boby ou jimy derière leurs ecran n'avaient pas compris.

et puis c'etait aussi pour "rassurer" maiwenn, je voulais pas faire le mec qui se la pete et qui gueule.....j'suis pas un bouffon !!

--------------------
akuro
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:14:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

en + ta raison!! c sa le pire!! lol!
maiwenn
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:29:25   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Miss Maiwenn, Ok j' accepte le nurnom.. adeline me comprendra..
non tu n es pas un boufon, alors à quand la chemise Hawaïenne ?? projet à l' étude C ca ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  La mode de cet été 2004 bientôt en ligne!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum