|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 13:02:59
| oué mais bon ça ferais u npeu kéké de banlieue, donc ça ne ferais k'agraver ton cas....la mode façon esquimo pr cet hiver? lol |
|
akuro | Musik is my aeroplane.... | Crack des Membres | | 758 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 14:42:59
| jéme bien ta foto, julo, parce kél marche pa!!!! |
|
julo | Tes yeux m'eclairent.... | Membre de ouf' ! | | 376 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 16:28:06
| camille a écrit :
ça ferais u npeu kéké de banlieue........ça ne ferais k'agraver ton casl |
je dois le prendre comment le aggraver mon cas.......??? moi kéké de banlieu donc....
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
camille | Play More, Work Less... | Crack des Membres | | 1324 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 22:47:08
| ki aime bien chatie bien comme on dit! jsuis une gentille mwa t'inkiètes pas |
|
| Posté le 02-05-2004 à 16:21:48
| camille a écrit :
ki aime bien chatie bien comme on dit! jsuis une gentille mwa t'inkiètes pas |
bon ca va alors.......
-------------------- Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine, dans mes bras plus tard..... |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:00:39
| héhéhé mai méfies twa kan meme! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 21:13:34
| oué, oué! on c jamé... et puis comme on dit, "l' abi ne fai pa le moine"! on c jamé ce kil va te tombé sur la téte!! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 20:39:49
| oué twa ossi méfi twa! |
|
| Posté le 04-05-2004 à 21:00:27
| camille a écrit :
oué twa ossi méfi twa! |
fin comme on dit, la vie est un pion sur le grand echiquier de la mort..... ...fin j'en sais rien....après tout..
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:50:37
| tu conte te petitsuissidé kan julo? |
|
| Posté le 06-05-2004 à 21:29:07
| je ne sait pas l'avenir est un océan a la merci de la tempete. sans loi ni pité, beau mais cruel. ouah.......je m'épate..... ...c pas top mais bon...
|
| Posté le 07-05-2004 à 22:18:15
| pfoua...........................................! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 14:48:21
| camille a écrit :
pfoua...........................................! |
faut eviter de se cracher dessus, ca fait pas classe.
|
| Posté le 09-05-2004 à 12:23:51
| ça fai pa ce brui la kan o nse crache dessus! et dabor mwa jcrache jamai jtoruve ça dégueu! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 18:45:33
| ....je confirme, se cracher dessu c'est vraiment degeu surtout quand on est enrhumé.........
|
maiwenn | Show me Your Soul.. .. .. | Crack des Membres | 808 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 19:50:32
| Une chemise hawaïenne sur un manteau ? hey tu n es pas à ploucland Julo ! Une chemise Hawaïenne ca se met sur un tee shirt ou à la rigueur sur rien mais pas sur un manteau.. les chemises Hawaïennes, je connais, j' en ai deux ( moi aussi et toc!).. tu peux mettre un baggy avec ou un jean mais pitié pas de jogging.. voilà ce que j avais à dire.. |
|
Bonzo | Lisez baudelaire! | Guest Membre | | 466 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 20:33:54
| à ploucland? c'est quoi ça, ploucland? les baggy, c'est les patalons taillés trop larges? J'ai jamais compris l'interet. Ca doit être horrible de marcher avec. edit: a je viens de comprendre, ploucland. Moi je lisais ça a la bretonne, plouclen. Mais non, c'est plouc et land. Ahahaha. |
|
| Posté le 23-05-2004 à 20:47:03
| maiwenn a écrit :
Une chemise hawaïenne sur un manteau ? hey tu n es pas à ploucland Julo ! Une chemise Hawaïenne ca se met sur un tee shirt ou à la rigueur sur rien mais pas sur un manteau.. les chemises Hawaïennes, je connais, j' en ai deux ( moi aussi et toc!).. tu peux mettre un baggy avec ou un jean mais pitié pas de jogging.. |
ohhhhhhhhhh maiwenn, lundi, ca va chier....... en plus je met pas de jogging......(en sport si quand meme) ...mais des baggy ou des jeans... [mode super ego je me la pete=ON] Et en plus je n'ai pas de chemise haiwaienne et avec mon corps de rêve, une chemise au dessus de mon manteau n'est pas un problème je peux tout me permettre..... [mode super ego je me la pete=OFF]
|
| Posté le 24-05-2004 à 19:19:27
| wouaou!! tchak! pa mal ton mode ego je me la pete!!! il faudré ke je men achéte un!!! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 17:25:48
| "je peux tout me permettre", écouter-le.. au fait Julo, on est mercredi et ça n' a pas chié lundi comme tu l as si bien marqué lol pour les vêtements, je ne critiquais pas ta façon de t' habiller mais je donnais juste des conseils mode, dès que je dis qqch, paf ça me tombe dessus méchamment alors que ce que j ai dit n est pas forcément méchant.. RELAX |
|
| Posté le 26-05-2004 à 20:47:33
| maiwenn a écrit :
"je peux tout me permettre", écouter-le.. au fait Julo, on est mercredi et ça n' a pas chié lundi comme tu l as si bien marqué lol |
Mais je rigole miss maiwenn, et puis g beaucoup réfléchi je ne peux pas te taper.....je ne suis pas un monstre (sisi c vrai)...
maiwenn a écrit :
pour les vêtements, je ne critiquais pas ta façon de t' habiller mais je donnais juste des conseils mode, dès que je dis qqch, paf ça me tombe dessus méchamment alors que ce que j ai dit n est pas forcément méchant.. RELAX |
je te jure qu'il n'y avait aucune once de méchanceté dans mon message........... je me suis mal exprimé, c'etait juste comme ca. le "mode ego je me la pete" etait justement là pour dire que je ne pensais pas ce que je disais..... a jeudi...
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:22:55
| pffff (c) !! comme si ke maiwenn ne pouvé pa comprendre sa.... |
|
| Posté le 26-05-2004 à 21:44:34
| akuro a écrit :
pffff (c) !! comme si ke maiwenn ne pouvé pa comprendre sa.... |
je sais bien que maiwenn peut comprendre ca mais bon vu que c'est un forum y'a tout le monde qui lit et peut etre que boby ou jimy derière leurs ecran n'avaient pas compris. et puis c'etait aussi pour "rassurer" maiwenn, je voulais pas faire le mec qui se la pete et qui gueule.....j'suis pas un bouffon !!
|
| Posté le 27-05-2004 à 20:14:28
| en + ta raison!! c sa le pire!! lol! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:29:25
| Miss Maiwenn, Ok j' accepte le nurnom.. adeline me comprendra.. non tu n es pas un boufon, alors à quand la chemise Hawaïenne ?? projet à l' étude C ca ? |
|
|